L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Druide Equilibre] Zelric

4 participants

Aller en bas

[Druide Equilibre] Zelric Empty [Druide Equilibre] Zelric

Message  Zelric Mar 12 Oct - 13:02

Zelric

Tauren

Druide spé equilibre

Disponibilités : Plus ou moins tout les soirs avec minimun 3jours dispo par semaines

Présentation : Je m'appelle Eric j'ai 17 ans étudiant en bac pro et j'ai commencer a jouer a wow il y a environ 1 an et demi.

Template(s) / stuff(s) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Zelric (Stuff 264 en moyenne)

Metiers : Couture 449/450 Ingénierie 224/450

Ancienne(s) guilde(s) : Actuellement dans la guilde radiance (temporaire)

Expérience HL : Edc 10 : clean (en 18 minutes ^^) Edc 25 : 4/5 Icc 10 : 11/12 (Try sur lk)
Icc 25 : 9/12 (try sur la reine et sindra à 25%)

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels : Je souhaite pouvoir raid avec une vrai guilde pve hl pour pouvoir enfin monter dans mon avancer et y apporter un plus dans vos raids.

Informations complémentaires : Comme vous le voyais dans mon armurerie j'ai des épaulières heal et quelques gemmes pas très opti pour le dps ne vous en faites pas je compte les changer d'ici peu de temps ^^

J'ai lu et j'adhère à la charte : lu et approuvé

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas ^^

Zelric

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equilibre] Zelric Empty Re: [Druide Equilibre] Zelric

Message  Mynaia Mar 12 Oct - 14:29

Bonjour,

Tu referas ta candidature lorsque tu auras changé les pièces en souffrance.

A bientot,

Lysaia, officier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equilibre] Zelric Empty Re: [Druide Equilibre] Zelric

Message  Zelric Mar 12 Oct - 17:00

Bonjour Mynaia

Les gemmages je peu les changer tout de suite et pour les épaulières heal il me manque que 18 enblemes enfin si c'est de ca dont vous avez parlé ^^

C'est dommage je voulais telement faire icc 25 demain avec vous enfin si vous voulez pas tempis j'attendrai d'avoir corrigé tout ca.

Cordialement, Zelric.

Zelric

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equilibre] Zelric Empty Re: [Druide Equilibre] Zelric

Message  Änselme Mar 12 Oct - 17:04

Salut je suis Änselme, druide heal des TBA, et équilibre en seconde spé, pour ce que je sais, c'est la hâte qui est primordiale en Chouette, et tu n'es qu'a 467... beaucoup trop light, pour ta prochaine postule arrange toi pour avoir au moins quasiment doublé ce score...

Änselme

Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equilibre] Zelric Empty Re: [Druide Equilibre] Zelric

Message  Zelric Mar 12 Oct - 17:38

Salut Änselme
Le double de 467 Oo c'est pas un peu trop, je peu au mieu +150 surtout que la hate n'est pas ce qu'est de plus prio chez un drood equi je pense donc stop exagéré ^^

Zelric

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equilibre] Zelric Empty Re: [Druide Equilibre] Zelric

Message  Änselme Mar 12 Oct - 17:46

Ecoute c'est a toi de voir, tu fais du combien de dps en monocible sur un boss ICC avec ta hate actuelle? A mon avis pas besaif... J'ai pas dit d'avoir le double, mais QUASIMENT le double, subtile nuance à saisir! Et je n'exagère pas, si tu penses que la hâte n'est pas prioritaire pour druide équi, je ne peut que te conseiller humblement de changer de classe car tu ne trouveras pas de guilde HL de cette manière ^^

Änselme

Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equilibre] Zelric Empty Re: [Druide Equilibre] Zelric

Message  Zelric Mar 12 Oct - 18:04

Je dps a plus ou moin 10k ca depend des boss je dit ca car avant d'autre guilde hl me disait plutot d'avoir plus de score en sort et critique que la hate voila c'est tout.

Zelric

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equilibre] Zelric Empty Re: [Druide Equilibre] Zelric

Message  Änselme Mar 12 Oct - 18:17

Voila juste un petit link vers l'armurerie du druide équi des Ensidia (1ére guilde mondiale avant Paragon): regarde sa hâte, regarde la tienne, compare Very Happy
Ok le niveau de stuff est carrément pas le même mais je doute que la grosse guilde qui t'ai dit de faire passer ps et surtout le critique avant la hâte soit celle la Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Tarren+Mill&cn=Tjani
Tu n'as pas à gemmer hâte, tu dois juste mieux choisir tes pièces d'équipement. ^^

Änselme

Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equilibre] Zelric Empty Re: [Druide Equilibre] Zelric

Message  kholo Mar 12 Oct - 18:22

Salut !
En temps normal, j'aurais pu te donner des conseils pour optimiser ton perso vu que j'ai un reroll équi régicide, mais la 4.0.1 arrive demain avec son lot de changements importants. Le gemmage sera changé automatiquement (mes 23 PS sont devenues des 20 intel par exemple) ce qui me laisse supposer que ton gemmage heal ne sera pas trop pénalisant.
Anselme a raison sur un point, tu devrais monter ta hâte le plus possible vu qu'à partir de demain elle deviendra la stat principale de l'équi.
Et change moi tout de suite cette méta !
Par contre, pourquoi avoir pris 2 T10 pour la spé équi et les épaulières heal?
Les gemmes violettes PS + endu ne sont pas bonnes, il vaut mieux les PS + esprit qui te filent un bonus à la PS grâce à la forme de sélénien améliorée.
Bonne chance pour ta postulation.

kholo

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equilibre] Zelric Empty Re: [Druide Equilibre] Zelric

Message  Zelric Mar 12 Oct - 18:30

Bah c'était le GM de Uprising qui avait dit ca ^^
Pour les épaulière heal c'est une erreur quand je l'avais acheter j'avais pas fait attention et quand je me suis rendu compte c'était trop tard ^^
En tout cas merci beaucoup kholo grâce a ton aide j'ai enfin compris clairement pourquoi.


Zelric

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equilibre] Zelric Empty Re: [Druide Equilibre] Zelric

Message  kholo Mar 12 Oct - 18:32

Ensidia = guilde de noobs de sponsorisés qui changent de serveur (soi-disant injouable sur leur ancien serveur à cause du lag), arrivent sur Lightning's blade (serveur de Paragon) tout ça pour se faire ravir les World First par Paragon...
Je préfère le stuff de Lappé (très sympa, il répond même aux questions sur leur forum, tout comme les autres Paragon d'ailleurs.)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Lightning%27s+Blade&cn=Lapp%C3%A9

kholo

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equilibre] Zelric Empty Re: [Druide Equilibre] Zelric

Message  kholo Mar 12 Oct - 18:49

Peut-être que ton ancien GM t'avait dit ça parce que tu n'avais pas assez de crit à l'époque et qu'il t'en fallait, notamment pour l'uptime de grâce de la nature, ou pour le regen mana octroyé par la forme de sélénien, mais surtout pour un meilleur passage à l'éclipse suivante. Mais ce temps est révolu maintenant, passons à la 4.0.1 et à ce sujet, voilà un petit guide déjà compilé qui devrait en ravir plus d'un:
http://www.mmo-champion.com/threads/718076-PvE-moonkin-guide-%28updated-for-4.0.1%29

kholo

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equilibre] Zelric Empty Re: [Druide Equilibre] Zelric

Message  Zelric Mar 12 Oct - 19:08

Youpi vive la 4.0.1 !!! et encore merci kholo pour ces infos.
J'attends la maj avec impatience Very Happy

Zelric

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equilibre] Zelric Empty Re: [Druide Equilibre] Zelric

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum