L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tatankä [Druide]

2 participants

Aller en bas

Tatankä [Druide]  Empty Tatankä [Druide]

Message  Tatankä Mar 21 Sep - 22:50

Bonjour et merci de votre attention pour ma candidature =).

Alors je me présente je suis un Druide heal ( mon armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Tatank%C3%A4 ) Donc j'ai ma spe heal en prio avec 5964 de gs et j'ai aussi une spe farouche dps 5k6de gs ou equi mais plutot orienté pvp( le stuff) (je pourrais restat mes talent suivant vos besoin =) )

Questions Métiers je susi alchimiste/herboriste 450 donc je pourrais fournir des élixir ou autre à la guilde .

Avec ma guilde actuelle on en est a LK mais on arrive pas a le down ( succcesion de whipe ) Donc pour question strats il n''y aura pas de problème ^^.
Je suis disponible tous les soirs et le week-end en journée (suivant les raid organisé)

L'une des raison qui me pousse à postuler chez vous c'est déja votre avancé en pve et puis la bonne ambiance dans vos raids ayant déja fait icc 25 avec vous mais cela remonte à pas mal de temp ^^ ou avec pas mal de gens de la guilde .
Donc merci bien de votre attention pour avoir lu ma candidature =)

Tatankä

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tatankä [Druide]  Empty Re: Tatankä [Druide]

Message  Maruschka Mar 21 Sep - 23:31

Hello Tatankä,

merci de ta postulation.
Je suis Maruschka, off Rl des Tba.
Je te propose un raid test ce dimanche 26 sur Icc25 (Départ 20h30 précise)
Si tout se passe bien pendant ce raid, tu seras alors recruté au grade "recrue" pendant 2 semaines (tu ne seras alors pas prio loots). Apres quoi tu seras "membre" comme les autres.

Maruschka
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum