L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jÿnx Druide Healer

+2
Sroth
Jÿnx
6 participants

Aller en bas

Jÿnx Druide Healer Empty Jÿnx Druide Healer

Message  Jÿnx Mer 5 Mai - 21:09

Druide Heal Jÿnx.

Nom : Jÿnx
Race : Tauren mâle.
Classe : Druide
Disponibilité : non-disponible jeudi soir. Sinon presque en tout temps.
Présentation : Je m'appel Miguel et je viens du Québec. J'ai commencer WoW au jeu original en 2005. Je désirs terminer le jeu une fois au complet avec l'un de mes personnages. J'ai aussi un chaman sur le même serveur mais il n'est pas prêt pour les raids. Je suis un ami RL de l'un de vos membre "Zelgore". Je suis heal de préférence sinon je pourrais aussi DPS tigre.
Templates / Stuff : full T9 sinon meilleur mais principalement T9.
Métier : Calligraphe / Herboriste.
Ancienne guilde : Borderline, Chronicles.
Expérience HL : Jeu original : Molten Core, BWL, on commençait Naxx quand BC est finalement sorti. On a raid Kara dans BC mais j'était pas avec le druide.
Pourquoi postuler chez TBA : Premièrement, j'entends parler de vos raid par mon ami Zelgore ca semble intéressant. Je cherche un guilde sérieuse qui sont patient pour arrivé à down les boss. Pu capable des pick-ups.
INFO : J'espère que vous m'intégrerez dans votre guilde.

J'ai lu et j'accepte les modalité de votre charte.
Au plaisir!!

Jÿnx

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jÿnx Druide Healer Empty Re: Jÿnx Druide Healer

Message  Sroth Mer 5 Mai - 23:06

salut , moi ej suis un fake hébergé par TBA , sont sympas
pour plus de simplicité tu peux linker ton lien armurerie ?sinon , un a qu'un drood heal donc je pense qu'un slot pourra etre envisageable

Sroth

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jÿnx Druide Healer Empty Re: Jÿnx Druide Healer

Message  kaléus Mer 5 Mai - 23:14

vue que Jynx est mon meilleur pote irl ca fait aucun doute ....un gros +1 Smile

kaléus

Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jÿnx Druide Healer Empty Re: Jÿnx Druide Healer

Message  Mynaia Jeu 6 Mai - 7:40

Bonjour,

Pourrais-tu faire un lien direct vers wow-armurerie.

Nous tournons actuellement avec deux groupes raid 10 et un groupe raid 25. Vu le nombre de membre, il arrive que certain soit mis de côté. Le nombre de heal de raid est pour l'instant suffisant pour la constitution des groupes.
Dans l'éventualité de ton recrutement, tu ne seras ni prio aux raid ni prio aux loot. Ainsi, il se pourrait que pendant quelque semaines tu ne puisses pas faire de raid en guilde.

Ceci dit, après avoir jeter un oeil sur ton parcours, et quelques test en donjon heros ou raid "secondaire" (pour notre guilde, p.ex. Carveau d'Archavon, Sartharion, Edc10/25, etc.) tu seras le bienvenu.

En attente de ton lien...

Lysaia, Officier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jÿnx Druide Healer Empty Re: Jÿnx Druide Healer

Message  Jÿnx Jeu 6 Mai - 19:14

Voilà pour mon lien wow-armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=J%C3%BFnx

Faire du raid 10 ca ferait bien mon affaire. J'aimerais mieux une intégration progressive. Je m'attendais pas à commencer raid 25 non plus.

J'attend de vos nouvelles

Jÿnx

Jÿnx

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jÿnx Druide Healer Empty Re: Jÿnx Druide Healer

Message  Mynaia Ven 7 Mai - 9:19

Bonjour,

Je constate que tes deux anciennes guildes n'étaient pas très "actifs" niveau raid ^^

Sauf erreur, tu n'as pas beaucoup d'expérience sur les derniers raids Ulduar 10/25, Edc10/25 et ICC 10/25.
Mais bon, cela ne veut pas dire que tu ne connais pas ta classe.

J'attends l'avis de notre arbre Anselme sur ton template, et peut etre te poser une question ou l'autre.

A bientot,

Lysaia, Officier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jÿnx Druide Healer Empty Re: Jÿnx Druide Healer

Message  Änselme Sam 8 Mai - 12:08

OMG! Titi m'attends! Laissez-moi jubiler un moment :p
Bonjour, je suis donc le druide heal des TBA.
Alors, je ne m'oppose absolument pas à ton entrée dans la guilde, en revanche, il te faudra impérativement changer la gemme "+9 puissance des sorts et +4 points de mana toutes les 5 sec" que tu as mise sur ton casque ainsi que les "+9 puissance des sorts et +8 au score de coup critique" sur ton torse. Je ne pense pas t'apprendre que tu n'es pas obligé de respecter le gemmage. En remplaçant les gemmes dont je t'ai parlé essaye de disposer une ou deux "+12 puissance des sorts et +10 au score de hâte" car un druide heal se doit d'avoir beaucoup de hâte, 500 pour être précis, je compte changer une pièce de stuff et les atteindre dans pas longtemps, par contre, j'ai vu sur ton armurerie que tu as seulement 319 de hâte, c'est pourquoi je te conseil de changer quelques gemmes de bas niveau qui plus est (On peut te les craft en guilde si besoin)^^

Sinon, j'ai regarder ton arbre de talents, je te conseillerais, une fois de plus, de privilégier la hâte, donc d'enlever disons 4 points "Tranquillité de l'esprit" car je ne pense pas que tu te serves très souvent de "Toucher Guérisseur" (tu perdrais trop de temps à le caster avec ta hâte actuelle) et, "Tranquillité" (10 minutes de recharge x) ) , je t'accorde que "Nourrir" est très bien mais une réduction de mana de 10% pour un seul sorts sur 3 est à mon sens un peu trop, dans mon cas, 2% suffisent. L'esprit n'étant pas non plus primordiale pour un druide heal, tu pourrais enlever 1 point de "Esprit Vif" ce qui te ferais passer de 15 à 10% et reste bien suffisant. Ensuite, ces 5 points que tu aurais enlevés, tu pourrais les mettre dans le talent "Don de la Terre-Mère" (en-bas à droite), ces 5 points monterais ta hâte de 10% et diminuerais la recharge de ta fleur de vie de 10% également.

Et aussi, j'exige que dans les 2 deux glyphes mineurs qu'il te manque, tu mettes au moins "Glyphe de renaissance apaisante" qui fera que ton rez combat ne nécessiterais plus de compo, et cela pour deux raisons, la première, cela te reviendrais moins chére en matière de compos, le deuxième et pas des moindres, on ne peut pas se permettre en plein combat de boss ICC de dire: << Merde! J'ai oublié de reprendre des compos au marchands!>>. Si tu n'as pas cette glyphe dans ta calligraphie, demande moi in-game, je te la ferai gratuitement (j'ai toutes les recettes de calligraphie). Je te conseillerais de changer également ta glyphe majeur de "Nourrir" et de la remplacer par la glyphe de régénération rapide qui augmenterais les tic de ton sort "Récupération" en fonction de ta hâte. ^^
Il est clair que ton stuff est encore trop léger pour ICC, mais tu pourras rapidement y remédier en étant assidu et en faisant quelques donjons tous les jours. J'aimerais aussi voir comment tu te débrouille en raid. ^^
Sinon Jÿnx, bienvenu à toi. +1 ^^

Änselme

Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jÿnx Druide Healer Empty Re: Jÿnx Druide Healer

Message  Raamirez Sam 8 Mai - 21:38

bjs je me presente hakusho, Mg TBA

Apres les commeentaire d'Anselme je n'ai rien à ajouter et puis c lui le specialite droïde euh druide pardon...

je pense que ta venue peut etre un plus a notre puzzle pour avancé ds le HL

donc je te souhaite le bienvenue

a bientot in games

hakusho
Raamirez
Raamirez
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : belgique

https://tbaresurection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jÿnx Druide Healer Empty Re : Änselme

Message  Jÿnx Mar 18 Mai - 7:41

Voilà, j'ai fait la grande majorité des changements que tu me suggérais. j'ai donc changer mes gemmes pour ceux qui donne de la hâte. Et j'aimerais ton avis sur la méta-gemme "+11 mana / 5sec et +3% effet de soin critique" te conviens. J'hésiterais pas à la changé. Mon score de hâte a changé de 319 à 350, c'est un début.

J'ai refais mon arbre de talent en y apportant les changements aussi.

Pour les glyphes j'aurais besoin du mineur "renaissance apaisante" car présentement il n'y en a qu'un à vendre 100po. je trouve le prix abusif. J'ai changé le glyphe "nourrir" pour "récupération rapide".

Désolé de ne pas avoir répondu avant il se trouve que j'étais en vacance.
Merci pour tes corrections Änselme je trouve que tout ca fait bien du sens. J'ai hâte d'essayer.

J'attends de vos nouvelles.

Jÿnx

Jÿnx

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jÿnx Druide Healer Empty Re: Jÿnx Druide Healer

Message  Mynaia Mar 18 Mai - 8:42

Bonjour,

Bah, c'est bien tu as pris le temps de t'équiper et peut etre t'habituer sur ton nouveau template.
Comme pour les autres candidatures, nous testerons en raid (edc p.ex.) et éventuellement te recruter

à bientot


Lysaia
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jÿnx Druide Healer Empty Re: Jÿnx Druide Healer

Message  Änselme Mar 18 Mai - 22:06

Salut Jÿnx! Alors pour la méta, j'ai mis la "+21 à l'intelligence et une chance de rendre du mana lors des incantations". La tienne ne me dérange aucunement tant que tu as bien fait attention à ce qu'elle reste active après le regemmage que tu as fait. ^^
A l'heure où j'écris ce message, je t'ai envoyé la glyphe de renaissance apaisante par la poste.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, tant sur le fofo que in-game. Je me ferai une joie d'y répondre ^^

Änselme

Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jÿnx Druide Healer Empty Re: Jÿnx Druide Healer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum