L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Drood équilibre avec un pseudo de heal^^

3 participants

Aller en bas

Drood équilibre avec un pseudo de heal^^ Empty Drood équilibre avec un pseudo de heal^^

Message  Taurenheal Ven 12 Nov - 23:20

Nom : Taurenheal
Race : Tauren
Classe : Equilibre
Disponibilités : 2/3 soirs semaine
Présentation : Salut, je m'appelle Guillaume, 26 ans. Je bosse dans la vente
Template(s) / stuff(s) :
31/0/5
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Taurenheal
Metiers : Alchimie (spé flacon) et travail du cuir.
Ancienne(s) guilde(s) :
Expérience HL : Edc10 HM (48 try restant) , Icc 10 hm 9/12 , halion down
Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : Bonne avancé, pas de flood pub sur le /2
Informations complémentaires :
J'ai lu et j'adhère à la charte : yes j'adhere

Taurenheal

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drood équilibre avec un pseudo de heal^^ Empty Re: Drood équilibre avec un pseudo de heal^^

Message  Änselme Mer 17 Nov - 12:59

Bien le bonjour, je suis Änselme, maître de classe des druides chez les TBA, je tiens tout d'abord à m'excuser pour le temps que nous avons mis à te répondre, Cataclysme arrivant à grands pas, beaucoup de joueurs se sont improvisés des vacances, enfin bref, passons à ta candidature.
Ton équipement à un bon niveau, cependant, j'ai deux petites questions à te poser:
La première: Pourquoi as-tu laissé une pièce en tissu (tes jambières)?
-Cela t'empêche de bénéficier du bonus cuir qui t'octroie un bonus d'intelligence. Il doit bien y avoir un hors-set qui t'irais, même si pour ça, tu perds un peu de hâte.
La deuxième: Pourquoi dans tes glyphes mineurs, tu n'as pas mis la [glyphe de renaissance apaisante]?
-Qui ferait que tu n'aurais plus besoin de compo pour ton battle rez. De plus, tu as justement un emplacement de libre. Et cela éviterait d'être en panne de compo en plein raid, et je pense que tu t'accorderas avec moi pour dire que ce serait con. ^^
Voila, mise à part ces deux petites choses, je suis d'accord pour te prendre en raid test et voir ainsi ce dont tu es capable ^^
T'a plus qu'a attendre l'avis des off ^^

En attendant, bonne continuation à toi et à bientôt j'espère ^^

Änselme

Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Drood équilibre avec un pseudo de heal^^ Empty Re: Drood équilibre avec un pseudo de heal^^

Message  Mynaia Ven 19 Nov - 15:16

J'aime ton humour Ans: un raid..mdr !
hum...

Plus sérieusement, si notre Homéopathe de Druide avalise ton template, plus qu'à te tester.
Malheureusement, nous attendons la sortie de cataclysm et certain d'entre nous sont retourné à la vie réelle (pfff quelle idée...) et se ressourcent avant un période de nolife-attitude.

be aware, on te garde en contacte et on fera une invitation en cas de raid ICC.

Lysaia, officier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Drood équilibre avec un pseudo de heal^^ Empty Re: Drood équilibre avec un pseudo de heal^^

Message  Taurenheal Sam 27 Nov - 22:30

Un petit up, pour pas m'oublier^^

Taurenheal

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drood équilibre avec un pseudo de heal^^ Empty Re: Drood équilibre avec un pseudo de heal^^

Message  Mynaia Lun 29 Nov - 11:08

Suite à une évolution malheureuse de la guilde, je ne pense pas qu'il y aura une suite à ta candidature.

Moi-même ne faisant plus partie de la guilde depuis peu.

Lysaia



ps: houlàlà, je viens de remarquer des fautes de ma part sur chaque phrase de mon précédent post :s
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Drood équilibre avec un pseudo de heal^^ Empty Re: Drood équilibre avec un pseudo de heal^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum