L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chaman Heal

3 participants

Aller en bas

Chaman Heal Empty Chaman Heal

Message  cørøna Mer 1 Juil - 23:28

Bonjour a Vous

Mon pseudo de Jeu: Cørøna ; j ai 22 ans

Bon et Bien je Postule dans votre guilde tout simplement car j ai vu votre annonce sur /2. Je suis jeune 80 et recherche une guilde qui sort tres regulierement.. naxx 10 , 25 et plus tard ulduar ,car j ai besoin de mieu me stuffer mais je vous rassure je Farm les heros pour ect.. Ma fiche perso:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=C%C3%B8r%C3%B8na

Je sais pas terrible encore,bien qu il ne soit pas a jour.et une optimisation de mes talents mais j attend de m'integrer dans une bonne guilde avant !

En ce qui concerne ma connaissance sur le jeu :

Sur ce serveur je ne connait personne, la raison etant que je me suis crée ce perso pour rejoindre des amis qui ne play plus..-_-' bref
maintenant me voila 80 et paré pour de nouvelles aventures en tant que chamane.Bon plus serieusement je vous rassure je ne suis pas tout nouveau dans le jeu, j ai une assée bonne connaissance de jeu et une tres bonne avancée Pve (egalement pvp^^ ).Bien que ca fait pas mal de temps que j ai pas play mon War a part une foie comme ci comme ca asser pour connaitre Ulduar et mon petit Yogg Sarron...^^ Pour faire plus simple mon perso ce nomme : Coronakiller serveur Krasus:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Coronakiller

Le nom de ma guilde l'une des meilleurs , xD non nous avons juste clean le jeu(Ulduar 10,25...) avec sartha 3 adds ect..
Donc maintenant je me met plus serieusement sur mon chaman..

Je play avec certains Add-on dont: Heal bot,Gred,X-perl,tout depend de mon humeur ^^ ,Deadly boss mod,Decursive,Recount ect..bien d autres mais plus perso pour interface raid et bien d autre,enfin bref...Histoire d etre au Top Smile

Voila et bien je pourrais en dire beaucoup plus mais je pense le mieu est d'en parler sur ts. Sinon en ce moment je suis dans une guilde mais c est juste le temps de trouver une vrai guilde !

Dons je pense en connaitre asser sur le jeu pour bien m integrer cher vous et tres vite progresser.Mes disponibilités sont ,et bien je fais un peu dans la no-life attitude ^^ donc pas de souci de connection.Beaucoup de chose encore a dire mais bon.Je sais qu un Aplly ca n est pas vraiment ca meme pas du tout mais quand je regarde les autres postulants (sans me moquer) je trouve que ca va encore^^

Voila a vous d'en juger maintenant,Bonne chance a vous pour la suite si je ne vous rejoint pas.En esperant avoir une reponse dans les meilleurs delais.

Cørøna,Amicalement.

cørøna

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 36
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty re

Message  cørøna Jeu 2 Juil - 1:26

C'est encore moi,juste pour signaler au cas ou je me serais mal expliqué,quand je marque "pour me stuffer" je tient juste a faire compendre que ce qui m interesse c est pas de rester a naxx 10 6 mois mais faut bien commencer par la pour avoir le minimum de stuff pour pouvoir commencer le vrai du jeu qui est pour moi:Ulduar.. Voila ce prkoi je farm les heros bien que ce que l on n'y recupert n est pas forcemment au top..a bientot Smile

cørøna

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 36
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Raamirez Jeu 2 Juil - 8:53

bonjour, donc moi c'est Raamirez, MG de la guilde. tu peux voir notre avancé sur notre fofo et egalement les statistique de nos Raid. je pense avoir une bonne guilde, tu as l'air motivé, ta présentation me semble correcte. voila je t'invite a faire une semaine d'essais pour te familiarisé avec la guilde et les differents joueurs, et si ca te convient et nous aussi tu passera membres appart entiere.

je tiens egalement a souligné un pti truc important c notre systeme de loot. EPGP, si tu connais pas vas voir les details sur le fofo. sinon a ma prochaine connexion je te guilderai.

d'avance bienvenue

Raami Twisted Evil Twisted Evil
Raamirez
Raamirez
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : belgique

https://tbaresurection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  cørøna Jeu 2 Juil - 11:47

Alors oui bien sur j ai pas trop mal parcouru votre fofo,bien que j ai insisté sur la relecture de votre systeme de loot,mais pour etre tout z fzit franc je n ai pas saisi a 100% mais je verrai avec le temps je pense Wink voila et merci de cette reponse rapide,a tres vite et Merci.

cørøna

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 36
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Maruschka Jeu 2 Juil - 12:26

Salut Cørøna.... hmmm j'adore la Corona Very Happy
Très bien d'avoir pris cette initiative car les gens oublient souvent le fofo!
On t'attend ce soir sur le jeu alors puisque tu fais dans la nolife-attitude^^
Tu pourras ainsi nous parler de ton expérience uldu!! Ne reste que 2-3 heals
et ce sera parfait pour l'héroïque cheers cheers
A ce soir

Maru,officier, Palatank
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum