L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

chaman heal/elem pötätös

4 participants

Aller en bas

chaman heal/elem pötätös Empty chaman heal/elem pötätös

Message  potatos Sam 2 Oct - 18:26

Titre : [chaman] pötätös


Nom
mathyas (patate)
Race
troll
Classe
chaman
Disponibilités : la semain de 17h30 a 00h00 le week-end de 12h00 a 1h00 (vacance scolaire de meme)

Présentation : bonjour je m appelle mathyas j ai 16 ans je suis etudiant et je joue un chamy heal/elem potatos lvl80 5800 gs ainsi que un war 80 (mouton) et un dk 80 (crysis)

Template(s) / stuff(s) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=P%C3%B6t%C3%A4t%C3%B6s lien vers mon stuff je gemme hate et parfoi ps pour avoir les bonus de gemmage niveau ench j ai mit je pence les ench les plus adapte pour chamy heal je suis actuelement entrain de farmer icc 25 pour les marque de sanctification pour pouvoir mettre mes gant set tou en restants au top
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=P%C3%B6t%C3%A4t%C3%B6s lien ver template mon template et un template facil a utilise opti pour hm et wi je met 3 point dans flots de soins au lieu arme elementaire car je prefere comme sa je trouve que s est mieux apre chacun s est gout

Metiers :alchi spe elexir et herbo

Ancienne(s) guilde(s) :familly connextion

Expérience HL :icc 10 11/12 lk try jusque en p4 icc 25 10/12 je suis reste coionce sur syndra 25 ^^ niveau hm en 10 3/12 et en 25 1/12 edc 10 et 25 clen ulduar et naxx je connai les boss qui tombent en qh niveau bc j ai dja fait bt ect ..
(Vanilla, BC, WOTLK)

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : car j ai vu une annonce a dala et votre avance avait l air correcte donc me suis dit poukoi pas ^^

Informations complémentaires : je suis un jouer qui aime farme des compo et faire des quete journa pendant son temp libre je suis aussi quelqun de poli qui dit tj bonjour et aurevoir ps: je me ferais un plaisir de farme des plante pour la guilde

J'ai lu et j'adhère à la charte :

potatos

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal/elem pötätös Empty Re: chaman heal/elem pötätös

Message  Bist Sam 2 Oct - 18:49

Plop et merci d'avoir postulé chez nous.

Je suis Bist chamelio qui heal quand on est vraiment dans la mouise, c moi que tu as wispé ig (gt avec mon dk).

Ton gemmage est très sérieux , pour ton template pas de souci!

Je dis juste +1 pour un test mercredi, les off veulent bien.

a ++


ps: pourrais tu nous link ton stuff elem?

Bist

Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal/elem pötätös Empty chaman heal/elem pötätös

Message  potatos Sam 2 Oct - 19:28

merci ^^ je vai deco avec mon stuff et ma spe elem ainsi il sufira d alle voir sur le lien armu pour voir np

potatos

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal/elem pötätös Empty Re: chaman heal/elem pötätös

Message  Maruschka Dim 3 Oct - 10:08

Hello potatos (joli pseudo),

Je suis Maruschka, Off Rl des Blacks,

Nous sommes très intéressé par ta postulation car notre effectif s'est vu restreint depuis juillet/aout.
de plus, nous ne possédons plus de Chamheal actif en 1ère spé et pour l'équilibre d'un raid 25, c'est nécessaire.
Je te propose un raid test sur icc 25 ce mercredi à 20h30 (début du groupe 20h15).
Si tout se passe bien, tu seras recruté au grade de "recrue" durant 2 semaines (avec pas de priorité sur les loots) après quoi tu seras "membre" comme les autre joueurs de la guilde.

Merci,

Maruschka.
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal/elem pötätös Empty chaman heal/elem pötätös

Message  potatos Dim 3 Oct - 11:47

j accepte volontier ^^

potatos

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal/elem pötätös Empty Re: chaman heal/elem pötätös

Message  kholo Dim 3 Oct - 13:50

C'est Toto qui va être content, lui qui est (était?) obligé de prendre son chaman en raid 25...

kholo

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal/elem pötätös Empty Re: chaman heal/elem pötätös

Message  Maruschka Dim 3 Oct - 15:13

lol, main en 25 khokho!
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal/elem pötätös Empty candidature chaman heal / elem pötätös

Message  potatos Ven 8 Oct - 17:56

ce samedis je ne pourai pas etre la car je rend visite a de la famille dans le nord de la france je serai de retour dimanche normalement

potatos

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal/elem pötätös Empty Re: chaman heal/elem pötätös

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum