L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Orlar chaman heal !

2 participants

Aller en bas

Orlar chaman heal ! Empty Orlar chaman heal !

Message  Orlar Sam 22 Aoû - 22:33

Bonjours / 'soir a tous

Nom : Orlar

Race : Orc

Classe : Chaman

Métiers : joa / minage mais a trop bas level pour etre utile Mad sinon j'ai un rogue sur le serveur du nom de Stakz (ancien nom: Steackhaché) qui est Dépeuceur/tdc et dispo au besoin.

Expérience : Prés BC : clean un peux tout sauf naxx 40
Prés woltk :Clean kara, Zul'aman, Gruul, 2 premiers boss du temple noir et toute les ptites instances de base~~
woltk : Toute les instances en mode normal et je suis en train de les faires toute en héro sinon je n'ai pas encore eu la chance de me promener en raid car je viens de rentré d'une pause wow d'un peux plus de 6 mois...

disponibilité : dispo environ 2-3 soirs semaine ou plus si affinité ^^

Ancienne guilde : MaLp, maison du lotus pourpre (c'était la meme guilde a part les leads^^) sinon j'ai fait un petit tour cher les Zealots of ... mais je ne suis pas resté très longtemps.

Les raisons pour les qu'elles je post cher vous : Je post cher vous car déja je connais Kastruc depuis mes début dans wow c'est a dire un bon momment et qu'il ma parlez de vous en bien donc lui fesant confiance je viens voir ce qui ce basse par la Smile De plus j'ai bien envie d'exploré les raids de woltk Down du gros pas bô et wipe au temps comme au temps Mad (j'aime les wipe ^^ )

Sinon niveau stuff je ne suis pas encore très stuff => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Orlar

Voila je pense avoir tout dit a part que j'ai lu votre charte et que je la trouve corecte donc j'approuve ^^

A bientot sur ce fofo ou IG ! Smile

Orlar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orlar chaman heal ! Empty Re: Orlar chaman heal !

Message  Raamirez Dim 23 Aoû - 16:42

ta candidature me semble correcte, le stuff les moins, il faudra le farmé les heros...

je t'invite a me wispé sur le jeu soit sur Raamirez ou sur hakushö

et bienvenue
Raamirez
Raamirez
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : belgique

https://tbaresurection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum