L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chasseur ßeøwulf

2 participants

Aller en bas

Chasseur ßeøwulf Empty Chasseur ßeøwulf

Message  ßeøwulf Lun 27 Sep - 19:15

ßeøwulf

Orc

Chasseur

Disponibilités : Je suis disponible 3 jours par semaine a votre convenance Smile de 20h30 à 23h00

Présentation : Dans la vraie vie, je m'appelle Kevin, j'ai bientôt 20 ans. Je fais des étude en Electro-mécanique, j'aime les ordinateur et toute sorte de jeux qui vont avec Smile j'aime aussi le football et le dessin. Je suis Belge aussi Smile

Template(s) / stuff(s) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=%C3%9Fe%C3%B8wulf

Pour les bijou j'essaie désespérément de les changer, mais sans succès, toujours un ninja pour venir need le bijou forge des ames alors qu'il est tank ou des truc comme sa

Metiers : Je suis Travailleur du cuir et Ingénieur tout deux bas niveau je monte ces métier via un autre personnage de farming

Ancienne(s) guilde(s) : La divine comédie, bonne guilde malheureusement jusqu'au /gquit d'un membre et vu qu'un faisait que tu r10 fixe les autre personnes on pas su resté motivé

Expérience HL : J'ai commencé a jouer a partir de BC, je suis aller jusqu'au temple noir down Illidan, Puis a woltk j'ai clean naxx 10/25 Ulduar 11/12 10 Colisée clean en 10/25 Onixya clean 10/25 Icc 10 11/12 Icc 25 9/12
(Vanilla, BC, WOTLK)

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : Je postule chez vous car depuis peu j'ai diminué mon temps de jeu et vos horaire correspondent avec les miens

Informations complémentaires : L'avancée pve c'est effectuée sur diffèrent personnages

J'ai lu et j'adhère à la charte : Very Happy Very Happy

Cordialement, ßeøwulf Smile

ßeøwulf

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur ßeøwulf Empty Re: Chasseur ßeøwulf

Message  Sroth Lun 27 Sep - 20:14

deleted


Dernière édition par Sroth le Jeu 30 Sep - 17:59, édité 1 fois

Sroth

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur ßeøwulf Empty Re: Chasseur ßeøwulf

Message  Sroth Lun 27 Sep - 20:14


Dans la vraie vie, je m'appelle Kevin


c'est pas la meilleure manière pour entamer une postulation x)

Sroth

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur ßeøwulf Empty Re: Chasseur ßeøwulf

Message  ßeøwulf Lun 27 Sep - 20:17

x) Je sais j'aurais du m'abstenir mais bon rien a voir avec l'image qu'on donne a ce prénom ig ^^

ßeøwulf

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur ßeøwulf Empty Re: Chasseur ßeøwulf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum