L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chasseur dreamland

3 participants

Aller en bas

Chasseur dreamland Empty Chasseur dreamland

Message  dreamland Dim 9 Mai - 16:10

Dreamland

elfe de sang mais bientot je vais le changer en orc

chasseur

du mardi au samedi de 15h a 17h15 et de 23h/00h jusqu a pas d heure et le dimanche et lundi toute la journee

bonjour je me nomme laurent alias dreamland j'ai 20 ans et je travaille en tant que cuisinier sur un bateau restaurant sur marseille.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Dreamland&group=2

mineur 300 et tdc 440

Ancienne(s) guilde(s) : renaissance du phenix

Expérience HL : J' ai commencer wow a BC mais j ai pas vraiment fait de raid apart naxx 10.
(Vanilla, BC, WOTLK)

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : 1) je connais murmandamusa qui est un pote irl 2) car justement murman ma beaucou parler de votre guild 3) car j ai envie d évoluer dans une bonne guild et faire pas mal de raid

Informations complémentaires : je ne connais pas de strat de raid mais j ai TS et j apprend vite

J'ai lu et j'adhère à la charte : oui je suis d'abord pour la charte

dreamland

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur dreamland Empty Re: Chasseur dreamland

Message  murmandamusa Dim 9 Mai - 16:18

enfin tu postule toi^^
bon plus sérieusement je ne ne connais pas grand chose au chasseur mais je connait le gus irl et il a une bonne mentalités et il est sympa
il fera ce qu'on lui dit même si ses horaires de disponibilité seront limitées
il a encore du chemin a faire niveau du stuff mais il farm vite et sera plus utile que moi au niveau des métiers^^
en bref se sera un gros +1 pour son entrer dans notre chère guilde
(maintenant faut voir les avis des offs et des autres chasseurs^^)

murmandamusa

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur dreamland Empty Re: Chasseur dreamland

Message  Mynaia Mar 11 Mai - 10:02

Bonjour à toi,

Il me semble que tes disponibilités ne correspondent pas à notre calendrier de raid. Nous groupons à partir de 20.00 - 20.30, pour commencer au grand maximum à 21.00, et ce jusque 23.00 - 23.15

Mais bon, si tu nous rejoinds et si tu es présent, tu pourras éventuellement être inclus dans le raid.

Autres remarques : optimisation équipement - talents - glyphes.
Talents :
quelle est ta spé principale ? Survie ou Précision ? en découlera l'optimisation de l'équipement.
> spé précision : osef oeil faucon (arbre survie); pq ne pas avoir pris morsures améiorées? morsure serpent étant une de tes principales source de dégats...
> spé survie : ?!?!?! Maitrises des pièges pas au max ?!?!?! T.N.T. 0/3 ?!?!?! Mais... mais... mais..., c'est la base de la spé survie ! Mais toujours oeil du faucon au max...

Glyphes : no comment. totalement à revoir. Glyphes ptet utiles uniquement en pvp ou leveling, et encore...

Equipement : de manière générale : pq mettre une gemme endurance ????? pq mettre une méta gemme critique et renvoi des sorts ???
Si spé survie : le gemmage n'est absolument pas adapté > prio agilité
Si spé précision : le gemmage n'est absolument pas adapté > prio pénétration armure ou puissance d'attaque

Utilisation des métiers : tdc : à ton niveau de compétence, renfort de jambes nérubiens doit être accessible non?

Oui, ca parait dur comme remarque. Mais si tu souhaites intégrer un groupe raid, il y aura bcp de travail à faire.

Enfin soit, ce n'est pas pour ça que tu ne joues pas bien. A tester en situation.

Espérant que tu aies pris ces commentaires comme un conseil pour optimiser ta classe,

Bien à toi,

Lysaia - chasseur survie, Officier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur dreamland Empty Chasseur dreamland

Message  dreamland Mar 11 Mai - 15:03

oui j'aimerai beaucoup entre dans votre guilde ! ! ! après les efforts a faire et les spe ainsi que les glyphes je ne prend pas sa comme une remarque mais plutot comme des conseils donc c'est vrai que mes heure nn sont pas vraiment bien mais j ai pas le choix Sad apres j en serai ravi que tu me conseille plus mais apres le week end je pourrai jouer sans probleme du moins le dimanche je veux evoluer parmi les meilleurs et ma spe principal et precisions mais jpeu changer dans tout les cas n'importe laquelle des deux m attire mais je veu en revenche celle qui dps le mieux voila meme si je suis pas accepter je t ajoute en ami comme sa tu pourra me donner des conseils merci pour tout a bientot j espere

dreamland

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur dreamland Empty Re: Chasseur dreamland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum