L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chasseur dreamland

3 participants

Aller en bas

Chasseur dreamland Empty Chasseur dreamland

Message  dreamland Dim 9 Mai - 16:10

Dreamland

elfe de sang mais bientot je vais le changer en orc

chasseur

du mardi au samedi de 15h a 17h15 et de 23h/00h jusqu a pas d heure et le dimanche et lundi toute la journee

bonjour je me nomme laurent alias dreamland j'ai 20 ans et je travaille en tant que cuisinier sur un bateau restaurant sur marseille.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Dreamland&group=2

mineur 300 et tdc 440

Ancienne(s) guilde(s) : renaissance du phenix

Expérience HL : J' ai commencer wow a BC mais j ai pas vraiment fait de raid apart naxx 10.
(Vanilla, BC, WOTLK)

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : 1) je connais murmandamusa qui est un pote irl 2) car justement murman ma beaucou parler de votre guild 3) car j ai envie d évoluer dans une bonne guild et faire pas mal de raid

Informations complémentaires : je ne connais pas de strat de raid mais j ai TS et j apprend vite

J'ai lu et j'adhère à la charte : oui je suis d'abord pour la charte

dreamland

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur dreamland Empty Re: Chasseur dreamland

Message  murmandamusa Dim 9 Mai - 16:18

enfin tu postule toi^^
bon plus sérieusement je ne ne connais pas grand chose au chasseur mais je connait le gus irl et il a une bonne mentalités et il est sympa
il fera ce qu'on lui dit même si ses horaires de disponibilité seront limitées
il a encore du chemin a faire niveau du stuff mais il farm vite et sera plus utile que moi au niveau des métiers^^
en bref se sera un gros +1 pour son entrer dans notre chère guilde