L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Azarrof ( chasseur précision ) dps

3 participants

Aller en bas

Azarrof ( chasseur précision ) dps Empty Azarrof ( chasseur précision ) dps

Message  Azarrof Sam 15 Mai - 1:51

Nom : Azarrof

Race : Orc

Classe : Chasseur

Disponibilités
: tous les week-end ( en période scolaire car je suis en internat ) et toute la semaine ( pendant les vacances ) .

Présentation : Bonjour je m'appelle Kévin Pholoppe , j'ai 17 ans 1/2 ( 18 ans en juillet ) , j'habite en Haute-Normandie à Gisors et je suis en Bac Pro TMSEC ( Technicien de Maintenance des Systèmes Énergiques et Climatiques ) à Amiens .

Template(s) / stuff(s) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Azarrof

Metiers : Dépeceur 450 et Travailleur Du Cuir 450

Ancienne(s) guilde(s) : Hérumor

Expérience HL : J'ai commencer a WOLTK , je vais souvent à ICC 10 et 25 ( ICC 10 : 5/12 et ICC 25 : 6/12 ) et je connais plus ou moins les autres instances WOLTK .


Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : J'ai décider de postuler dans votre guilde après la soirée de mercredi soir avec vous a ICC 25 , j'ai vu que vous aviez une bonne ambiance et je me suis dis pourquoi ne pas continuez mon chemin avec eux . Autant tenter ma chance .

Informations complémentaires : j'aime assez bien les mangas

J'ai lu et j'adhère à la charte : J'ai lu et j'adhère à la charte

Azarrof

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azarrof ( chasseur précision ) dps Empty Re: Azarrof ( chasseur précision ) dps

Message  Mynaia Sam 15 Mai - 11:32

Bonjour,

Merci pour ta participation du raid ICC précédent.

Un point à voir : pourquoi mettre des gemmes agilité et pénétration d'armure ? Il me semble plus logique, vu ta spé de gemmer pénétration d'armure, voire puissance d'attaque. Agilité est plus du ressort de la spé survie.

Autre point ta disponibilité : nous organisons les raid principalement de la semaine (lundi, mercredi, jeudi), en plus du dimanche soir.

A toi de prendre la décision.

Lysaia - chasseur survie, officier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Azarrof ( chasseur précision ) dps Empty Re: Azarrof ( chasseur précision ) dps

Message  Azarrof Sam 15 Mai - 12:23

J'ai encore des gemmes agi car j'étais en spé survie avant et je me restuff en précision ( comme on peut le voir avec tout mes nouveaux équipements ) .
Vu que j'avais assez d'honneur ce matin j'ai re gemmer les items qui avait de l'agilité par de la pénétration d'armure .

Azarrof

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azarrof ( chasseur précision ) dps Empty Re: Azarrof ( chasseur précision ) dps

Message  Maruschka Sam 15 Mai - 14:04

Hello Aza,

Je suis Maruschka, off rl des Tba.

Tout d'abord merci d'avoir postulé, et ta participation à notre raid de mercredi dernier était très satisfaisante.
J'aurais juste un souci avec tes disponibiltés, mais comme tu m'as dit Ig, ça va être les vacances et tu seras disponible tous les jours (sans oublier de sortir un peu ^^)
Alors en plus tu as respé préci, la spé au top pour le moment, c'est très bien aussi car tous nos chassous sont en survie bien que Lysaia est entrain de se refaire préci je crois.

Donc voilà, pour moi tu es le bienvenu, sachant que pour le moment tu ne sauras pas trop raider avec nous avant les vancances il faudra être un peu patient (sauf si tu es en maladie^^)

Sinon, pendant 2 semaines tu seras guildé en tant que recrue avec pas de priorité raid et loot, apres quoi tu passeras membre comme tous les autres.

@ bientôt Ig

Maru
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

Azarrof ( chasseur précision ) dps Empty Re: Azarrof ( chasseur précision ) dps

Message  Azarrof Sam 15 Mai - 14:33

Bas la il me reste 3 semaines de cours et ce ne sont que des examens ( examen de fin d'année + BEP TFCA => Tehcnicien du Froid et du Conditionnement d'Air ) et après je serait en stage de 4 semaines donc je serait disponible a partir de ce moment la.

Azarrof

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azarrof ( chasseur précision ) dps Empty Re: Azarrof ( chasseur précision ) dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum