L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Azarrof ( chasseur précision ) dps

3 participants

Aller en bas

Azarrof ( chasseur précision ) dps Empty Azarrof ( chasseur précision ) dps

Message  Azarrof Sam 15 Mai - 1:51

Nom : Azarrof

Race : Orc

Classe : Chasseur

Disponibilités
: tous les week-end ( en période scolaire car je suis en internat ) et toute la semaine ( pendant les vacances ) .

Présentation : Bonjour je m'appelle Kévin Pholoppe , j'ai 17 ans 1/2 ( 18 ans en juillet ) , j'habite en Haute-Normandie à Gisors et je suis en Bac Pro TMSEC ( Technicien de Maintenance des Systèmes Énergiques et Climatiques ) à Amiens .

Template(s) / stuff(s) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Azarrof

Metiers : Dépeceur 450 et Travailleur Du Cuir 450

Ancienne(s) guilde(s) : Hérumor

Expérience HL : J'ai commencer a WOLTK , je vais souvent à ICC 10 et 25 ( ICC 10 : 5/12 et ICC 25 : 6/12 ) et je connais plus ou moins les autres instances WOLTK .


Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : J'ai décider de postuler dans votre guilde après la soirée de mercredi soir avec vous a ICC 25 , j'ai vu que vous aviez une bonne ambiance et je me suis dis pourquoi ne pas continuez mon chemin avec eux . Autant tenter ma chance .

Informations complémentaires : j'aime assez bien les mangas

J'ai lu et j'adhère à la charte : J'ai lu et j'adhère à la charte

Azarrof

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azarrof ( chasseur précision ) dps Empty Re: Azarrof ( chasseur précision ) dps

Message  Mynaia Sam 15 Mai - 11:32

Bonjour,

Merci pour ta participation du raid ICC précédent.