L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zarancar war fury

5 participants

Aller en bas

zarancar war fury Empty zarancar war fury

Message  zarancar Jeu 23 Sep - 17:18

Titre : guerrier fury zarancar


Nom zarancar

Race orc

Classe guerrier fury

Disponibilités : pratiquement tout le temps facilement 3/7 voir plus si besoin

Présentation : julien 21 ans actuellement en formation

Template(s) / stuff(s) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+éternels&cn=Zarancar
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&cn=Zarancar
Metiers :mineur 450/forgeron 445

Ancienne(s) guilde(s) :sygma celestis

Expérience HL :vanilla ??/ icc 10 clean; 25 8/12 jamais de hm malheureusement; edc 10/25 clean; jamais fait rubis
(Vanilla, BC, WOTLK)

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance mais quand même sérieuse et ayant une bonne avancée même très bonne avancée pve donc vous correspondez parfaitement

Informations complémentaires : j'utilise team speak ,omen, power aura , recount ou tout autre addons que vous me demanderez d'installer

J'ai lu et j'adhère à la charte : oui sans soucis^^

zarancar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

zarancar war fury Empty Re: zarancar war fury

Message  Acidcrash Ven 24 Sep - 9:14

Go installer deadly boss mod comme addon ^^ sinon bah on verra ce que penses les off mais je pense qu'on va te prendre en test. @+

Acidcrash

Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

zarancar war fury Empty re

Message  zarancar Ven 24 Sep - 9:23

effectivement il me semblais bien avoir oublié de cité un addon important^^ , mais je dispose de deadly boss mode (fat addon^^) sinon merci de ta réponse et vivement de bonne nouvel

zarancar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

zarancar war fury Empty Re: zarancar war fury

Message  Sroth Ven 24 Sep - 15:20

çalu c koi 1 ad one ?

sinon +1 pour le tester , si on va en 25 dimanche peut etre ... attendons que maru pase par la

Sroth

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

zarancar war fury Empty re

Message  zarancar Sam 25 Sep - 14:11

dsl je manque sûrement d'humour mais j'ai pas saisi la blague sinon concernant le 25 il n'y à pas de souci j'espère pouvoir y participer, et concernant votre guilde j'i été entrée il y a vraiment très longtemps à vos début d'icc peut très que maru se souviendra de moi, il avait prit mon frère longshot a la base ou peut être acthéon a l'époque

zarancar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

zarancar war fury Empty Re: zarancar war fury

Message  Änselme Dim 26 Sep - 1:06

Rappel
Sinon, rappel nous pourquoi toi et ton frère nous avez quitté la dernière fois, car le stuff est correct malgrés 2 245 facilement remplaçable ( au moins les gants )
Mais pour ma part, je suis un peu récalcitrant au fait de reprendre un ancien membre qui a gquit de lui même déjà une fois par le passé...

Änselme

Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

zarancar war fury Empty re

Message  zarancar Dim 26 Sep - 12:44

alors tout d'abord concernant mon stuff je sais très bien que c'est facilement remplaçable je t'ai pas attendu pour le savoir et j'y travaille d'ailleurs, la raison de mes deux 245 et que j'avais une très bonne guilde avec une bonne avancée pve et j'ai remplacé le plus urgent au début puis wow ma soolé et j'ai arrêté quelque temps avant la sorti du raid sanctum rubis du coup pus d'embleme et plus de stuff du moins pour les gants car le collier je dois le choper sur reine de sang en 25 enfin bref... .

Maintenant concernant mon départ de chez vous au début de mon intégration dans votre guilde cela était du a votre niveau pve qui n'était pas terrible a l'époque vu que vous aviez grand mal a passé dame murmemort en 25 pour te dire a quel point sa remonte loin je te donne pas d'estimation de temps pour pas dire de bêtise et même sans sa un mt ou heal de raid a l'époque s'est permis de dire en milieu de raid " rolala j'en est marre de wipe" et pouf il a quitté le raid 25 et a ma grande surprise maruschka n'a pas bronché et la limite excusé au grand désarroi des 24 autres participant dont moi même et pour moi sa ma pas plus a l'époque se manque d'autorité et de sérieux mais aujourd'hui vous êtes très bon et avez une très bonne avancée pve plus qu'honorable et se qui ma poussé a revenir vers vous c'est que connaissant un peu le caractère de maru et en me rappelant de sa réaction de l'époque je me suis dis que seule lui aurait la gentillesse de me faire une petite place chez vous sans trop me posé de question a par les évidentes et le test en raid obligatoire donc voila après si yen a qui vole pas ou qui font même pas l'effort de me tester tempis je vous remercierais très poliment et j'irais voir ailleurs.(car cela ne fait qu'un mois que j'ai reprit wow)

voila merci de m'avoir lu et j'espère de m'avoir compris

zarancar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

zarancar war fury Empty Re: zarancar war fury

Message  Maruschka Dim 26 Sep - 13:01

Bon apparemment tu es du genre à quitter le navire quand il est en périple.....
Je pense que finalement on va en rester là, car j'ai besoin de gars sérieux et présents et assidus.
Je pense me rappeler de l'histoire....

Désolé et bon jeu.

maru
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

zarancar war fury Empty Re: zarancar war fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum