L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Iznø war fury

4 participants

Aller en bas

Iznø war fury  Empty Iznø war fury

Message  Iznø Lun 26 Juil - 22:48

Bonsoir à tous, cela fait depuis peu de temps que j'ai repris WoW et je serais interessé pour entrer dans votre guilde dont l'avancée pve est très honorable.

En effet, j'ai arreté WoW il y a 7 mois de cela, j'étais alors chez Nuances et j'ai du stopper le jeu à cause du travail.
Je souhaite donc me remettre au jeu et reprendre tranquillement les raids sans basculer dans l'intensif comme avant.
J'ai repris le jeu il y a environ 5 jours et fait mon maximum pour obtenir les pièces les plus potables possibles.

Je pense que vous aurez remarqué que j'ai un stuff de merde, ( oui, pas d'autre mot pour le qualifier ) aussi, je compte sur mon gameplay pour compenser l'écart entre les stuffs que vous avez et le miens, en ésperant pouvoir rétablir l'équilibre un jour^^
J'ai repris le jeu il y a environ 5 jours et fait mon maximum pour obtenir les pièces les plus potables possibles.
Nous aurons, je pense, l'occasion de faire plus ample connaissance sur le jeu via TS ou skype.
Je vous souhaite donc à tous une bonne soirée, dans l'attente d'une réponse positive ou négative de votre part =)

Iznø

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iznø war fury  Empty Re: Iznø war fury

Message  Acidcrash Lun 26 Juil - 23:15

Bon bah pour ma part je dirais un gros +1 ^^

A bientot :p

Acidcrash

Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iznø war fury  Empty Re: Iznø war fury

Message  Iznø Lun 26 Juil - 23:23

Je te remercie cher Acidcrash pour la vitesse de ta réponse xD sunny

Iznø

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iznø war fury  Empty Re: Iznø war fury

Message  Mynaia Mar 27 Juil - 7:49

Bonjour,

Merci pour ta candidature.
Premier point, tu as oublié de lire le petit post-it sur le modèle de candidature. Ainsi, il serait apprécié de mettre un lien vers ton perso.
Pour info personnelle : tu as déjà participé à nos raid?

Deuxième point, si ce que tu indiques est vrai, nous avons besoin pour éventuellement combler les raid 10/25 de joueurs maitrisant bien leur classe (le minimum syndical en tout cas), et une connaissance minimale des stratégies.

Troisième point, la guilde comprend assez bien de joueur pour l'instant. En cette période de vacance, il est vrai que nous avons recourt aux pickup. Mais dès la rentrée, et le retour de nos membres, nous ne pouvons privilégier les nouveaux.

Afin d'éviter d'être relégué en "2iè choix", et vu les informations partielles que tu nous donnes, je ne préfère pas te guilder pour le moment.
Néanmoins, car je peux toujours me tromper, avec des informations complémentaires, tu seras dans nos contacts pour participer en pickup aux raid. Et si nous constatons de ta bonne réactivité et d'un comportement amical ^^, tu pourras éventuellement guildé (après retour de nos membres).

Candidature mise en attente.

A bientot,


Lysaia, officier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iznø war fury  Empty Re: Iznø war fury

Message  Iznø Mar 27 Juil - 13:46

Bonjour, n'ayant rien à redire quant à la pauvreté de ma candidature, je serai donc à votre disposition durant les raids si vous avez besoin de moi.
J'ai deja effectivement participé à quelques uns de vos raids il y a 6 ou 7 mois de cela durant la période EDC, suite à quoi j'ai arreté brusquement le jeu.
Je vous link en retard et pas sans honte l'armurerie de mon personnage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Izn%C3%B8

Au plaisir de se revoir dans le jeu

Iznø

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iznø war fury  Empty Re: Iznø war fury

Message  Mynaia Mar 27 Juil - 14:11

Houlà !!! ben c déjà pas mal comme stuff ^^
En plus, tu as une expérience des "anciens" raid.

Mais bon, ca ne change rien au fait que nous attendons le retour de nos membres afin de faire le point, et de reprendre les candidatures.

A bientot,

Lysaia
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iznø war fury  Empty Re: Iznø war fury

Message  Iznø Mar 27 Juil - 15:49

Il n'y a pas de soucis, c'est pourquoi j'attendrai et resterai à votre disposition pour d'éventuels pick up

A bientot IG Wink

Iznø

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iznø war fury  Empty Re: Iznø war fury

Message  Acidcrash Mar 27 Juil - 18:50

En fait titi je viens de voir que tu veux pas de lui paske t juste jaloux qu'il ai le kikoo proto de uldu!!! :p

Acidcrash

Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iznø war fury  Empty Re: Iznø war fury

Message  Sroth Mar 27 Juil - 19:57

bah moi qui l'ai rencontré , j'dit tout simply +1 , c'est un bon parti Wink pis en plus il m'a dit qu'il me trouvait super charmant et qu'o pourrait peut etre passer une etape ou deux , et justement je commence a me lasser d'acid et crown et de leur douche mensuelle Sad

Sroth

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iznø war fury  Empty Re: Iznø war fury

Message  Mynaia Mar 27 Juil - 20:05

Chuuut !!!
Tu sapes toute mon autorité !!
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iznø war fury  Empty Re: Iznø war fury

Message  Acidcrash Mer 28 Juil - 0:08

Mynaia a écrit:Chuuut !!!
Tu sapes toute mon autorité !!

Mouahhahaahahahhahahahahha je le savais!!!!!! (tiens on aurait trouvé un nouveau post a flooder? ^^)

Acidcrash

Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iznø war fury  Empty Re: Iznø war fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum