L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

broxinar war fury

2 participants

Aller en bas

broxinar war fury Empty broxinar war fury

Message  broxinar Mer 30 Juin - 8:54

Nom: Broxinar

Race orc

Classe guerrier

Disponibilités :aléatoires mais fréquentes

Présentation :yoann 28 ans vie dans le pêché avec 3 enfants au compteur (j'arrête la hein), travail à la sncf (pas de coups de gueule en cas de grève svp), je suis chef de service de réserve cad que je remplace les agents en congés / malade d'ou mes présences aléatoires

Template(s) / stuff(s) : template fury 18/53/0

stuff: actuellement 4K9 de gs (c'est peu mais je ne peu pas faire beaucoup mieu sans aller en raid) mais je suis cap touché / expertise / soft cap arpen

Metiers :mineur/forgeron

Ancienne(s) guilde(s) :alliance forever(3ans) oasis quelques mois (broxinar est mon 1er perso de la horde j'essaie de devenir un gars bien ><)

Expérience HL :sur 4 ans de jeu il y a eu pas mal de HL ...
bc tout lol y compris bt avant nerf
puis wotlk naxx clean rapidement 75% ulduar puis un break (naissance de ma petite fille) puis de retour pour icc avec oasis (11/12 en 10 avec 2 ou 3 en HM 10/12 en 25 avec pass mal de try sur syndra25)


Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? :bonne avancée déjà faut pas se voiler la face / puis je ne sais pas si c'est bon pour mon apply mais le seul perso que je connais dans la horde c'est declan

Informations complémentaires :armurerie indispo mais bon je referais un up quand elle le sera

J'ai lu et j'adhère à la charte :assez clair et concise juste vous ne précisez pas le dispo souhaitées mais déclan m'a dis 4 soirs semaine ce que me va parfaitement

broxinar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

broxinar war fury Empty Re: broxinar war fury

Message  Maruschka Mer 30 Juin - 13:17

Hello Broxi,

Malheureusement nous ne recrutons plus de war, actuellement nous tournons à 4 voir 5 war par r25 ce qui tu t'en doutes fait beaucoup trop....
Je te souhaites bonne continuation

Maru, Rl off
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

broxinar war fury Empty ...

Message  broxinar Mer 30 Juin - 13:49

merci de m'avoir accordé de votre temps ^^ bonne continuation a vous .

brox

broxinar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

broxinar war fury Empty Re: broxinar war fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum