L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Démoniste] Hachinette

5 participants

Aller en bas

[Démoniste] Hachinette Empty [Démoniste] Hachinette

Message  Hach Lun 30 Aoû - 21:00

Bonjour, merci par avance à l'attention que vous porterez à ma candidature

Nom : Hachinette

Race : Elfette de sang

Classe : Démoniste

Disponibilités : Assez variable, j'essaye de me rendre disponible 2 soirs de raids par semaine. Cela peut varier entre 4 soirs et 1 soir, suivant les impératifs irl Smile

Présentation :

Template(s) / stuff(s) : Démono ou affli, l'armurerie est par ici -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Hachinette

Metiers : Joaillier/Mineur

Ancienne(s) guilde(s) : "Le cercle", petite guilde sympa, mais en y rentrant avec mon frangin (qui ne devrait pas tarder à postuler aussi), on nous annonçait LK down et du HM d'ici peu, or ça fait 3 semaines qu'on est chez eux, on a try LK pendant 10 minutes, le roster change, on prend des personnes peu/pas stuff, qui ne connaissent pas les strats, bref on stagne, voir régresse.

Expérience HL :
(Vanilla, BC, WOTLK)

Vanilla : MC jusqu'à Ragnaros exclus
BC : guilde VHL sur Arak-arahm, Illidan down (avant la sortie puits de soleil), trys Brutallus (avant nerf)
WOTLK : guilde VHL également, ICC 10 clean excepté Arthas amené en milieu de P3, ICC 25 clean jusqu'à Syndragosa (seulement try) puis arrêt du jeu en mai de l'an dernier, je reprends le jeu doucement, pour ne pas "ressombrer" dans le côté obscur du no-lifisme pirat

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? Principalement pour l'ambiance qui m'a bien plu lors du raid PU que j'ai effectué avec vous, ensuite pour les horaires, 23h étant tout à fait correct comme heure de fin de raid, comparé à beaucoup de guildes HL. De plus, j'ai pu discuter avec Kholo, qui m'a conforté dans l'idée que je me fais des TBA, en bien bien entendu ! (/mode lèche off geek ) Guilde apparement composée de bons joueurs, pas forcément no-life, en raidant dans une bonne ambiance.

Informations complémentaires : IRL j'ai 26 ans, travaillant en équipe, mes horaires irréguliers viennent de là. Petite précision, mais qui a tout de même son importance, ma candidature est liée à celle d'Hagilas, mon frangin.

Merci de m'avoir lu, j'espère à bientôt IG Smile

J'ai lu et j'adhère à la charte

Hach

Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Hachinette Empty Re: [Démoniste] Hachinette

Message  kholo Lun 30 Aoû - 23:27

- Rien à redire sur le template et les glyphes. Le stuff est parfaitement gemmé et enchanté, ce qui démontre une très bonne connaissance de sa classe.
- Bon rendement en raid (switch sur les adds que certains ont trop facilement tendance à oublier) et DPS supérieur à pas mal de nos membres.
- Je me retrouve souvent être le seul démo en raid alors un confrère jouant affli / démono serait un gros plus.
- Apply de qualité, écrite dans un très bon français, c'est tellement rare et ça mérite d'être souligné !

Pour toutes ces raisons, je ne peux que mettre un gros +1. L'arrivée d'un membre de qualité en ces temps de disette nous serait très bénéfique.

kholo

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Hachinette Empty Re: [Démoniste] Hachinette

Message  kharev Mar 31 Aoû - 9:16

Moi aussi je dis +1 ! j'suis po démono ni officier mais j'en ai plein le cul de pas partir en raid 25 à cause de ces foutues vacances qui ne semble pas se terminer donc go recrut les gens qui ont postulé et qu'on a rembarré et go partir en 25.

Et bienvenue aux deux frères.
kharev
kharev

Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : Bxl

http://diefifrelin.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Hachinette Empty Re: [Démoniste] Hachinette

Message  Mynaia Mar 31 Aoû - 9:18

Bonjour Hach,

Kholo étant plus avisé que moi sur le stuff et template démo, je n'ai aucune remarque à faire.

Pour bien préciser la chose (en rapport avec ta remarque concernant la participation aux raid's) : pendant 2 semaines, tu n'es pas prioritaire ni à la participation aux raid's ni aux loot's. Ceci dit, l'effectif est encore en congé/absent/mieux à faire (pfff...). Il n' y aurait donc pas trop de souci de ce coté là. Mais bon, je veux juste prévenir.

Contacte un officier pour ton recrutement.

Lysaia, officier

edit : Hagilas doit également faire sa candidature. Ouaip fonctionnaire jusqu'au bout.
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Hachinette Empty Re: [Démoniste] Hachinette

Message  Maruschka Mar 31 Aoû - 9:21

Plop plop,

Et bien comme discuté brièvement hier sur le chan guilde ---> il faut recruter et de la qualité!
Je pense qu'ici on a 2 bons éléments, si on veut try et down lk 25 il faudra compter sur ces joueurs!
Alors en attendant la postu de ton frangin, vous serez les bienvenus mecredi pour notre r25 ainsi que les autres...^^

Maruschka, officier Rl Tba
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Hachinette Empty Re: [Démoniste] Hachinette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum