L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Declan, démoniste

5 participants

Aller en bas

Declan, démoniste Empty Declan, démoniste

Message  declan Jeu 8 Avr - 20:18

Titre : [classe] pseudo


Nom Declan

Race Orc

Classe Démoniste - Destruction / Affliction

Disponibilités : en général tous les soirs ou presque, dès 20h30

Présentation : gentil père de famille de 35 ans le jour, no life le soir venu


Template(s) / stuff(s) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Declan

Metiers : enchantement 450- couture 449 (rhaaa ce dernier point !)

Ancienne(s) guilde(s) : je viens de passer du cote obscur de la Force, donc aucune guilde hordeuse auparavant

Expérience HL : j'ai débuté WoW avec BC, donc rien en pve hl avant le lvl 70. BC : tout sauf Archimonde, Dame Vajsh, Illidan et SW (avant nerf)- WOTLK: clean nax10/25,EDC 10/25, sartharion 10/25, Malygos 10/25, Caveau 10/25-Ulduar 10 reste Vezax et Yogg, Ulduar 25 juste 2 boss; ICC 10 et 25: la premiere aile

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : parce que je cherche une guilde hl avec une bonne ambiance, pour avancer dans la bonne humeur, et que vous m'avez l'air parfait pour ça!

Informations complémentaires : je ne fais jamais payer mes bonbons, ne réchigne jamais à TP des gens en retard, il m'arrive de sortir des bonnes blagues (parfois), j'ai l'habitude d'être sacrifié par le reste du raid sur un boss pour porter chance au groupe, je suis dyslexique ce qui rend mes messages assez bizarres. Very Happy

J'ai lu et j'adhère à la charte.

declan

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Declan, démoniste Empty Re: Declan, démoniste

Message  Mynaia Ven 9 Avr - 8:31

Bonjour,

Je laisse le soin à Kholo de faire ses commentaires sur ton équipement et template.

Pour le reste, c'est pas bien d'enjoliver son C.V. ^^. D'après ton profil sur l'armurerie, naxx25 n'est pas clean, edc10 pas clean (aucun boss), pas de maly 25.

Mais bon, on va pas cracher sur un démo supplémentaire.

Si c'est bien toi qui était avec nous à ICC25, il faudra ptet revoir ton cycle ou faire attention à la stratégie appliquée.

Suite aux remarques de notre pote, on te guildera. 2 semaines de test, et non prio loot, non prio raid.


Lysaia, officier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Declan, démoniste Empty Re: Declan, démoniste

Message  Raamirez Ven 9 Avr - 8:50

salut,

je suis Hakusho Mg de la guild

tes disponibilités et ta mentalités correspondent a notre recherche, tu auras certainement l'occasion d'apprendre à geré les strats tres vites.

en se qui concerne l'evolution de ton personnage si il y a le moindre probleme il ya des maitre de classe ds la guild qui sont disponible pour y repondre. il y a certain site comme www.millenium.org qui pourrait t'aider à evoluer en HL.

je te souhaite la bienvenue
Raamirez
Raamirez
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : belgique

https://tbaresurection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Declan, démoniste Empty Re: Declan, démoniste

Message  declan Ven 9 Avr - 14:17

Coucou et merci à vous pour vos réponses.
Concernant les remarques sur mon CV, c'est ma très grande faute, j'ai oublié de préciser dans mon apply que puisque je ne peux changer de femme, et en bon no life, j'ai plusieurs persos 80. J'ai bel et bien down les boss annoncés, mais avec mes différents persos. Mon experience du jeu est là, cependant.
Je vous link ces persos, d'ailleurs, pour info:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Dkcahu%C3%A8tes
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Greenmamba
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Gafalaggro&gn=Show+Must+Go+Horde
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Efflam
... je pense n'en avoir pas oublié d'important.
La plupart sont guildés, dans une guilde d'amis (donc sans raids pour moi, juste discuter avec les potes), mais ma priorité va à Declan, il est mon main. Je me garde la possibilité d'en passer un autre dans la horde (mon drood) pour avoir un alchi sous la main.
Je reste bien évidemment à votre disposition si vous avez des remarques ou des questions

declan

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Declan, démoniste Empty Re: Declan, démoniste

Message  kholo Ven 9 Avr - 16:48

On avait déjà discuté pendant le raid 25 de mercredi. Très bonne mentalité, rien à redire de ce côté là. Pour les strats, c'est la persévérance qui paie, on acquiert des automatismes en (re)faisant les boss encore et encore, et d'un combat à l'autre on se sera amélioré, je ne me fais pas de souci pour ça.

Pour le stuff: tu es enchanteur et pourtant il te manque 1 enchant sur ta bague ICC. Peut-être l'as-tu améliorée récemment (oui, il faut la ré-enchanter quand on accède au palier suivant.)
Quand tu auras des PO, il serait bon de changer tes gemmes par des gemmes épiques (je suis jojo, je peux te les faire.) A part ça, tout est correct (la PS est certes un peu faible, mais ça viendra avec le stuff.)

Niveau template, c'est l'un des plus communs: très égoïste,il n'apporte rien au raid mais a le mérite de maximiser son propre DPS.

Dernier truc: abuse de la conflag dès qu'elle est up, d'autant plus qu'elle fait proc Pyroclasme et explosion de fumée.

Un gros +1 pour moi.

kholo

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Declan, démoniste Empty Re: Declan, démoniste

Message  Sroth Ven 9 Avr - 18:49

yop

Pour ma part je ne t'ai pas beaucoup observé a icc , mais apparement tu as une bonne mentalité (truc primordiale , on fais tres attention a ca maintenant ) , et pour ma part +1 également , avec prescription d'un stage de formation aupres de kholo quand meme pour le dps Wink

Sroth

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Declan, démoniste Empty Re: Declan, démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum