L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Démoniste] Nødead

4 participants

Aller en bas

[Démoniste] Nødead Empty [Démoniste] Nødead

Message  Nødead Jeu 13 Mai - 16:47

Bonjour a tous je souhaiterais rejoindre votre guilde, voici ma candidature et surtout bonne lecture.

Nom : Nødead

Race : Mort-vivant(gloire au réprouver)

Classe : Démoniste

Disponibilités : 5jours par semaine

Présentation : Alors slt m'appelle François Franceschi j'ai 18ans j'habite en corse a bastia, je suis étudiant en Electronique.
J'habite Seul(et oui je sorti du nid familial),je regarde aussi beaucoup de manga faut dire que j'en suis fan^^

Template(s) / stuff(s) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=N%C3%B8dead

Metiers : Couturier/joillier

Ancienne(s) guilde(s) : Epsylon sur mon démo et geist sur ma war

Expérience HL : je n'est aucune expérience a wow Vanilla, jai commencer début B.C avec un rogue et je suis arriver jusqu'a SCC mai j'ai clean BT apret le nerf instence.
Sinon expérience WOTLK j'ai tous clean sauf yog saron et et les 5dernier boss de ICC
(Vanilla, BC, WOTLK)

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : Je postule chez vous car tous dabore j'été l'un des pick up dans le raid de hier soir, je me suis bien amusé a play avec vous et je me suis dit pk pas prolonger l'expérience avec vous en postulant Smile

Informations complémentaires : J'aime les chats Smile

J'ai lu et j'adhère à la charte : j'ai lu et j'adhère la charte
Nødead
Nødead

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nødead Empty Re: [Démoniste] Nødead

Message  Maruschka Jeu 13 Mai - 18:29

Salut Nodead,

je suis Maruschka, off des Tba,

Merci de ta postulation.

Je vois que tu es stuffé pvp, est-ce ton 2ème stuff? Si non, il faudra tu stuffer absolument en Pve.