L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Démoniste] Nødead

4 participants

Aller en bas

[Démoniste] Nødead Empty [Démoniste] Nødead

Message  Nødead Jeu 13 Mai - 16:47

Bonjour a tous je souhaiterais rejoindre votre guilde, voici ma candidature et surtout bonne lecture.

Nom : Nødead

Race : Mort-vivant(gloire au réprouver)

Classe : Démoniste

Disponibilités : 5jours par semaine

Présentation : Alors slt m'appelle François Franceschi j'ai 18ans j'habite en corse a bastia, je suis étudiant en Electronique.
J'habite Seul(et oui je sorti du nid familial),je regarde aussi beaucoup de manga faut dire que j'en suis fan^^

Template(s) / stuff(s) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=N%C3%B8dead

Metiers : Couturier/joillier

Ancienne(s) guilde(s) : Epsylon sur mon démo et geist sur ma war

Expérience HL : je n'est aucune expérience a wow Vanilla, jai commencer début B.C avec un rogue et je suis arriver jusqu'a SCC mai j'ai clean BT apret le nerf instence.
Sinon expérience WOTLK j'ai tous clean sauf yog saron et et les 5dernier boss de ICC
(Vanilla, BC, WOTLK)

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : Je postule chez vous car tous dabore j'été l'un des pick up dans le raid de hier soir, je me suis bien amusé a play avec vous et je me suis dit pk pas prolonger l'expérience avec vous en postulant Smile

Informations complémentaires : J'aime les chats Smile

J'ai lu et j'adhère à la charte : j'ai lu et j'adhère la charte
Nødead
Nødead

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nødead Empty Re: [Démoniste] Nødead

Message  Maruschka Jeu 13 Mai - 18:29

Salut Nodead,

je suis Maruschka, off des Tba,

Merci de ta postulation.

Je vois que tu es stuffé pvp, est-ce ton 2ème stuff? Si non, il faudra tu stuffer absolument en Pve.
Tes disponibilités nous conviennent, je laisserai notre kholo national (maître de classe démo) jeter un oeil sur ta postulation afin de voir si tu es accepté.
Un bon point, tu aimes les chats... mais ceux en chaleur aussi???^^

Maru
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nødead Empty Re: [Démoniste] Nødead

Message  Nødead Jeu 13 Mai - 18:50

Slt Maruschka tous dabore merci d'avoir répondu, pour mon stuff pve je n'est que la baguette, bijou l'anneau amicale ICC 2 t9 et 2 t10 et je suis en train de farmer pour me prendre quelle que piece en plus Smile
Et pour les chats je te connais pas assez pour en parler mai on pourais aprofondir le sujet Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Nødead le Jeu 13 Mai - 20:18, édité 1 fois
Nødead
Nødead

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nødead Empty Re: [Démoniste] Nødead

Message  Sroth Jeu 13 Mai - 19:15

Salut , je skouate encore le forum en me faisant passer pour un membre de TBA Surprised
perso , en voyant la facilité qu'offre icc 10 pour se stuffer , je suis plutot curieux de ton experience en raid (je parle d'icc , j'ai remarqué que c'etait ton 1er icc 25 avec ce demo , peut etre l'as tu fais avec ton war , mais si je me souviens ta eu des soucis de strat sur pulentraille :p) .
voyant que tu arenes , pas a tres haut niveau mais quand meme , j'imagine que tu dois avoir quand meme des reflexes.
pareil que maru , need voir ton stuff pve , et peut etre voir avec kholo pour une optimisation stuff /spé .

ah au fait , si tu aimes les chats tu va te faire pistonner , mais jte dit pas où il faudra que tu passes :=)

Sroth

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nødead Empty Re: [Démoniste] Nødead

Message  kholo Ven 14 Mai - 1:07

Salut!
Tout d'abord -1 pour la simple raison que tu es un Undead (quelle idée de ne pas être un Orc !)

Pour le reste, ma foi, c'est assez difficile de juger un mix PvE-PvP. Comme tu dois le savoir, on est une guilde axée exclusivement sur le PvE ce qui implique que tu vas devoir faire des efforts au niveau du stuff. Rusher les héros te permettra d'avoir un équipement minimal pour une optique PvE. Pour l'instant, celui qui tu as ne te permet pas d'avoir un DPS satisfaisant (score de toucher trop bas, et hâte extrêmement faible.) Il serait bon d'essayer de trouver un groupe pour EdC 10/25 ou ICC 10 avant mercredi.
Je te conseillerais de prendre le bonus 2 T9 en attendant (vu que tu joues destru) qui est un excellent bonus pour cette spé. Par contre il y a un truc qui me chiffonne: j'ai vu que tu avais obtenu les gants et les jambières T10 le 14 avril (aucune mort de Tora ce jour là, donc je suppose que tu les as achetés.) Vu que tu peux les looter sur ce boss, je me demande bien pourquoi ton choix s'est porté sur ces 2 pièces là...
Il aurait été plus judicieux de commencer par casque et épaulières ou épaulières et gants (60 givres chacun.)

Pour ce qui est de ta performance de mercredi, il faudrait que tu connaisses un minimum les strats: en tant que caster, on va te demander autre chose à faire que de rester tout le temps sur le boss.

Enfin, en ce qui concerne ton template, je te conseillerais de changer le glyphe de connexion et de le remplacer par celui d'immolation (rendu meilleur depuis le dernier patch pour la spé destru, d'autant plus que l'uptime de ton buff (temps où il est resté actif) tombait parfois à 20%, ce qui n'est pas rentable.) Mieux vaut avoir un boost de ton dot plutôt qu'un éventuel up de ta PS que tu oublies d'activer.

Reste à savoir si nos conseils et nos directives auront l'effet escompté. Je propose de voir l'évolution de ton stuff très prochainement et de prendre une décision à ce moment là. D'ici là, t'as du boulot !

kholo

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nødead Empty Re: [Démoniste] Nødead

Message  Nødead Ven 14 Mai - 3:06

Salut kholo tous dabore Orc Race de bourin stouuuuuuuu Very Happy Very Happy ensuite je c'est que j'ai du stuff pvp:( (botte, cou, brassard, ceinture, et 1anneau) le reste du pve et heureusement.
J'ai test sur mannequin 5k dps mai sa veux rien dire ICC ya pas que des boss poto ^^ , pour le t10 je l'ai eu sur tora(gant et pantalon) et je viens de faire se que tu ma dit j'ai m'y la glyphe immolation.

PS: j'aime avoir du boulot Twisted Evil Twisted Evil
Nødead
Nødead

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nødead Empty Re: [Démoniste] Nødead

Message  kholo Dim 16 Mai - 12:29

Quelques instances héroïques faites, le stuff prend forme, le score de toucher monte, c'est de bon augure pour la suite tout ça !

kholo

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nødead Empty Re: [Démoniste] Nødead

Message  Nødead Mar 18 Mai - 12:02

Slt apret beaucoup de farme d'instence j'ai up mon stuff pve il me manque presque plus rien a changer Smile
Nødead
Nødead

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nødead Empty Re: [Démoniste] Nødead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum