L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Imex [ mage/palprot/palheal/palret/Hunt

4 participants

Aller en bas

Imex [ mage/palprot/palheal/palret/Hunt Empty Imex [ mage/palprot/palheal/palret/Hunt

Message  imexx Mer 9 Juin - 20:18

Bonsoir je me présente Olivier j'ai 25ans j'habite dans le 06 je suis Cuisiniste et non cuisinier ^^ ( Cuisiniste est une personne qui a la demande du client, lui confectionne l'aménagement et le style de la cuisine dont il a besoin).

Sinon Ig: Imex Mage level 80 5.9k gs bientot. ce perso etant un reroll que j'ai passer main car Caster > all. je suis en train de remonter les Metier de ce perso c'est a dire couture/enchante.

je posede 1 paladins sur le serveur ysondre. un paladin du nom de Xøø, spé tank/heal qui etais mon main j'ai clean icc 10 avec puis fait quelque Hm.
je possede aussi un hunt du nom de Xøxïa sur le serveur varimathras avec qui j'ai fait un peu de icc mais rien de bien merveilleux.
Lien armu de tout mes perso:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Imex
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=X%C3%B8%C3%B8
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=X%C3%B8x%C3%AFa


Mon tout premier perso etais un War def avec qui j'ai fait MC/BWL puis tout les raid BC avant le nerf ( j'etais sur ce serveur dans la Guilde No Exit puis j'ai fait un passage rapide chez la Dh avec mon pretre ombre que j'ai delete.


Mes dispo: 5 soir par semain de 20h30 a 01h


ce que je peu vous apporter: Un membre Serieux, autonome, recherchant toujours a s'ameliorer acceptant les critiques du moment quelle son constructive.

Ce que je recherche et pourquoi j'ai apply chez vous: Pour être Franc c'est mon Cousin Poünky qui ma parler de vous il ma tellement dit du bien qu'il ma convaincu de migrer pour venir ici, je recherche une guilde aillant des objectif, souder, une sorte de petite communauté de joueur regardant dans le meme sens, c'est dire explorer un maximun le contenue pve Hl de Wow


Voila je reste a disposition pour de plus ample infos, pour bavarder ou autre

Amicalement Imex.

ps: Je me suis permis de ne pas prendre le model de candidature car je préfère utiliser le peu de cerveau que j'ai ^^


Dernière édition par imexx le Mer 9 Juin - 20:52, édité 1 fois

imexx

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imex [ mage/palprot/palheal/palret/Hunt Empty Emex

Message  Pøünky Mer 9 Juin - 20:29

Alor un gros plus 1 pour mon couzin:!!!^^

Pøünky

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imex [ mage/palprot/palheal/palret/Hunt Empty Re: Imex [ mage/palprot/palheal/palret/Hunt

Message  Sroth Mer 9 Juin - 20:57

salut Imex , moi j'sui une carpette qui squatte une place du roster 25 a la place d'un vrai joueur :p

Tout d'abord , il nous faudrait un lien armurerie vers ton perso c'est toujours plus rapide , ainsi que tout experience a icc .

bon de ce que je vois sur ta page armurerie tu es a 8/12 en 10 et 6/12 en 25 , j'imagine que tu les fais en pick up .

Niveau template , bah spé arcane , donc depuis le dernier patch ya plus aucune personnalisation possible , il est donc bien (tu n'aimes pas la spé feu ? :p ).Le stuff est ok sinon .

Cependant , suites a de nombreuses arrivés dans la guilde il y a quelques semaines , on commence a etre plein à craquer pour les raids , notamment les raids 10 , et il n'y a pas de place pour tous .Heuresement pour toi tu es un mage ( nous n'avons qu'un mage main pour le moment , un deuxieme qui a l'air de reprendre le jeu , les autres sont des rerolls ) . Pour l'instant je suis donc plutot favorable a ton entrée dans la guilde , tu m'as l'air d'un joueur sérieux.

mais... tu es une twoll :'(

Sroth

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imex [ mage/palprot/palheal/palret/Hunt Empty Re: Imex [ mage/palprot/palheal/palret/Hunt

Message  Mynaia Jeu 10 Juin - 8:49

Bonjour,

Merci pour ta candidature.

Même si un mage est toujours utile en raid, nous sommes pour l'instant blindé au niveau des dps distances.
Nous privilégions, suivant les disponibilités du moment, les membres déjà présents en guilde; et sommes pour l'instant axé vers le mode 25 et mode 10 hm. Le mode 10 normal n'est pas abandonné pour autant.
Ainsi, il se peut que tu n'ailles pas en raid pendant qlq semaines. Sauf évidemment, place vacante.
J'enchaine sur tes disponibilités : nous organisons les raid sur deux jours répartis le mercredi, jeudi, dimanche et lundi. Autant que possible, si tu es inscrits dans un roster 10 ou t'engages dans un roster 25, être présent à l'heure. Si tu es incertain ou ne peut être présent les deux jours, mieux vaut prévenir avant l'organisation.

Le facteur GS n'est pas utilisé chez nous, et ne le sera sans doute jamais. Seuls les facteurs compétence, attitude en raid et en guilde sont pris en considération.

Par rapport à ta présentation, seul un de tes perso pourra être guildé. Je suppose que cela sera ton mage. Je veux t'éviter de faire migrer tes autres persos en vue de les intégrer dans la guilde Wink

Si tu es toujours partant, contacte un officier ou le GM. Un petit essai lors d'un raid reroll, et tu pourras éventuellement intégrer la guilde.

A bientot,


Lysaia, officier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imex [ mage/palprot/palheal/palret/Hunt Empty Re: Imex [ mage/palprot/palheal/palret/Hunt

Message  imexx Jeu 10 Juin - 15:00

Salut et merci d' avoir lu ma candidature

lelien armu de mon perso est dans mon apply
ensuite pour mon avancer icc mon mai perso étais un pal tank du nom de xøø lelien armu est aussi dans mon apply

imexx

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imex [ mage/palprot/palheal/palret/Hunt Empty Re: Imex [ mage/palprot/palheal/palret/Hunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum