L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Imex [ mage/palprot/palheal/palret/Hunt

4 participants

Aller en bas

Imex [ mage/palprot/palheal/palret/Hunt Empty Imex [ mage/palprot/palheal/palret/Hunt

Message  imexx Mer 9 Juin - 20:18

Bonsoir je me présente Olivier j'ai 25ans j'habite dans le 06 je suis Cuisiniste et non cuisinier ^^ ( Cuisiniste est une personne qui a la demande du client, lui confectionne l'aménagement et le style de la cuisine dont il a besoin).

Sinon Ig: Imex Mage level 80 5.9k gs bientot. ce perso etant un reroll que j'ai passer main car Caster > all. je suis en train de remonter les Metier de ce perso c'est a dire couture/enchante.

je posede 1 paladins sur le serveur ysondre. un paladin du nom de Xøø, spé tank/heal qui etais mon main j'ai clean icc 10 avec puis fait quelque Hm.
je possede aussi un hunt du nom de Xøxïa sur le serveur varimathras avec qui j'ai fait un peu de icc mais rien de bien merveilleux.
Lien armu de tout mes perso:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Imex
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=X%C3%B8%C3%B8
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=X%C3%B8x%C3%AFa


Mon tout premier perso etais un War def avec qui j'ai fait MC/BWL puis tout les raid BC avant le nerf ( j'etais sur ce serveur dans la Guilde No Exit puis j'ai fait un passage rapide chez la Dh avec mon pretre ombre que j'ai delete.


Mes dispo: 5 soir par semain de 20h30 a 01h


ce que je peu vous apporter: Un membre Serieux, autonome, recherchant toujours a s'ameliorer acceptant les critiques du moment quelle son constructive.