L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Mage] Vurty

3 participants

Aller en bas

[Mage] Vurty Empty [Mage] Vurty

Message  Vurty Sam 22 Mai - 12:42

Nom : Vurty

Race : UD

Classe : Mage

Disponibilités : 3 à 4 soirs / semaine

Présentation : Donc Smile Je m'appelle Jason, j'ai 19 ans, Je suis en 2eme année de BTS Electrotech, j'habite en Corse ( Bastia 2b ), je joue au foot en club ( n°9 x) ) et puis voilà Smile

Template(s) / stuff(s) :

Spé Arcane 57 / 3 / 11, la spé arcane normal pour commencer, je compte ( j'espere ) respé feu une fois que j'aurai obtenu un meilleur stuff. Le gameplay de la spé arcane avec 3 touches bof bof, need un vrai cycle =).
Niveau stuff je compte farmé le t9 & autre pièce dispo avec les emblèmes de triomphe, puis une pièce t10 j'ai 60 emblèmes ( de givre ), mais j'hésite entre prendre les épaules maintenant ou le casque plus tard. Sinon j'ai quelque pièces déjà potables pour commencer: Gant t9 triomphe, Bague Amical ( Verdict ), Bijou Fosse de Saron PS+Crit, Robe de merlin, Epau 232 de la Forge, Cape EDC 25 caster ( Hate / Crit / Toucher ), Botte de la fosse 232.


Lien stuff ~> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Vurty (je risque d'être en stuff pvp, d'où la descrition de mes pièce pve au dessus ^^)
Lien Template ~> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Vurty&group=1

Metiers : Enchantement 431 / Couture 425, je suis entrain de les finir.

Ancienne(s) guilde(s) : Aucune sur ce perso ( reroll ), sinon Kronos sur mon DK ( quand Uldu venait de sortir ), j'ai été jusqu'à Vezax après j'ai fait une petite pause. J'ai repris wow juste avant la sortie de ICC.

Expérience HL (Vanilla, BC, WOTLK) :

- Vanilla : J'ai commencez à jouer à BC ( saison 2 d'arène a peu près ).