L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Mage] Vurty

3 participants

Aller en bas

[Mage] Vurty Empty [Mage] Vurty

Message  Vurty Sam 22 Mai - 12:42

Nom : Vurty

Race : UD

Classe : Mage

Disponibilités : 3 à 4 soirs / semaine

Présentation : Donc Smile Je m'appelle Jason, j'ai 19 ans, Je suis en 2eme année de BTS Electrotech, j'habite en Corse ( Bastia 2b ), je joue au foot en club ( n°9 x) ) et puis voilà Smile

Template(s) / stuff(s) :

Spé Arcane 57 / 3 / 11, la spé arcane normal pour commencer, je compte ( j'espere ) respé feu une fois que j'aurai obtenu un meilleur stuff. Le gameplay de la spé arcane avec 3 touches bof bof, need un vrai cycle =).
Niveau stuff je compte farmé le t9 & autre pièce dispo avec les emblèmes de triomphe, puis une pièce t10 j'ai 60 emblèmes ( de givre ), mais j'hésite entre prendre les épaules maintenant ou le casque plus tard. Sinon j'ai quelque pièces déjà potables pour commencer: Gant t9 triomphe, Bague Amical ( Verdict ), Bijou Fosse de Saron PS+Crit, Robe de merlin, Epau 232 de la Forge, Cape EDC 25 caster ( Hate / Crit / Toucher ), Botte de la fosse 232.


Lien stuff ~> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Vurty (je risque d'être en stuff pvp, d'où la descrition de mes pièce pve au dessus ^^)
Lien Template ~> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Vurty&group=1

Metiers : Enchantement 431 / Couture 425, je suis entrain de les finir.

Ancienne(s) guilde(s) : Aucune sur ce perso ( reroll ), sinon Kronos sur mon DK ( quand Uldu venait de sortir ), j'ai été jusqu'à Vezax après j'ai fait une petite pause. J'ai repris wow juste avant la sortie de ICC.

Expérience HL (Vanilla, BC, WOTLK) :

- Vanilla : J'ai commencez à jouer à BC ( saison 2 d'arène a peu près ).
- BC : j'ai été jusqu'à Donjon de la tempète, puis clean BT après le gros nerf PV etc..
- WOTLK : Naxx 10/25 ; Sartharion ( 3 add en 10 ) ; Malygos 10/25 ; Uldu jamais try Yogg Saron & Algalon ; EDC 10 / 25 ( après ma reprise ) ; ICC 4/12.


Informations Complémentaires : Je suis un footeux =)

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? :

Je postule chez vous car j'ai très envie de refaire du PVE HL, retomber du boss comme à l'époque =) ça me manque un peu de raid j'avoue Razz
Et puis aussi avant toutes choses, progresser dans une bonne ambiance sans prise de tête etc ..
Ca fait peu mais bon, que dire de plus ? xD



J'ai lu et j'adhère à la charte.

Vurty

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Vurty Empty Re: [Mage] Vurty

Message  Sroth Sam 22 Mai - 13:23

Salut moi j'suis un péon de passage sur le forum d'une guilde que j'connais pas ><

d'abord bon point : te laisse pas faire par la spé arcane , spé de légume !! Very Happy vive la fire :=) a propos de ta spé ^^ en attendant , je remarque que tu devrais mettre glyphe d'armure de la fournaise et respé de maniere a mettre les points dans absorption de l'incantateur en impact des sorts ( avant , l'absoption procait sur les boubous des priests , maintenant , non , ce qui reduit a bouclier de mana (inutile) ou bouclier de froid ( tres faible absoption ) donc ce talent 'est plus utile en pve .

a part ca , le stuff est un peu bas bien sûr , mais ca se ratrape de plus en plus vite donc ce n'est pas un gros obstacle.

ce qui me gene plus , c'est que nous sommes sur le point de commencer certains boss en hm , et que nous visons de plus en plus , en 10 , a un maximum de downs par raid , et apparement tu ne connait pas icc 10 au dela de la premiere aile ( ca s'apprend vite la encore , mais la maitrise est plus longue) .

je reste donc mitigé pour le moment , bien spur ce n'est qu'un premier coup d'oeil , il faudrait que l'on parle IG , test en raids si possible , et l'avis des autres membres surtout .

Sroth

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Vurty Empty Re: [Mage] Vurty

Message  Vurty Sam 22 Mai - 13:39

Salut Sroth^^
J'ai acheté le glyphe de l'armure de la fournaise ce matin, au niveau de ma spé pour l'absorbtion je croyais que ça procait toujours sur les boubou de priest donc .. Je vais respé et mettre les pts où tu as dis.
Au niveau des strats j'ai pas besoin de lire 50 fois et de try 50 fois sur le boss pour comprendre Smile. 1 voir 2 Try et la strat elle rentre Razz

Vurty

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Vurty Empty Re: [Mage] Vurty

Message  Mynaia Sam 22 Mai - 15:43

Bonjour,

Afin de renforcer les rosters existants, nous avons besoin de joueurs pouvant être intégrer immédiatement.
A la vue de ton parcours, j'ai quelques craintes quant à ta connaissance et expérience des rencontres.

J'ajourne donc ton recrutement.

A bientot,

Lysaia
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Vurty Empty Re: [Mage] Vurty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum