L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

blessdague hunt préci

+3
Bist
Mynaia
blessdague
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

blessdague hunt préci Empty blessdague hunt préci

Message  blessdague Lun 11 Oct - 23:17

Nom : Blessdague

Race : troll

Classe : chasseur

Disponibilités : Je suis disponible a tout moment

Présentation : Salut a vous , je m'appelle thomas , j'ai 17 ans , je suis en BP MEI , J'ai repris wow il y a 2-3 semaine est je compte vraiment repartir sur de bonne base . Je pense que votre guilde pourrais m'apporter se quelque chose . par contre je ne suis pas caler en orthographe donc désoler d'avance pour le mal de crane que vous allez avoir en me lisant . bonne chance .

Template(s) / stuff(s) :
Je vais carrément vous passez un lien vers l'armu pour être plus détailler :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Blessdague

Métiers :Je vien de monter dépeceur 450 et TDC 430 avec déja 5/8 plan icc

Ancienne(s) guilde(s) : En ce moment je suis chez éternel une guilde d'amie mais qui ne raid pas assez (1-2 soir par semaine)

Expérience HL :J'ai fait que l'xp WOLTK j'ai tout clean a part halion . Sinon niveaux icc je suis a 11/12 en 10 et 7/12 hm 8/12 en 25 1/12 hm

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : Je vien de faire un raid icc 25 avec votre guilde est vous avez de gros dps de bon tank-heal je pense être a votre niveaux étant donner que j'étais dans les 5 premier dps sur les boss .

Informations complémentaires :

J'ai lu et j'adhère à la charte :Je vien de faire ma postulation je vais lire la charte tout de suite
Very Happy

blessdague

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  Mynaia Mar 12 Oct - 9:19

Bonjour,

Le fait d'etre dans les premiers dps, ne signifie pas la connaissance des stratégies ou la cohésion de groupe. Bcp de joueur sont premiers au kiki, mais ne font pas attention à leur environnement, et se disent bah, y'a le tank et le heal qui se touchent donc faut bien leur donner du boulot.
Donc dire, que nous avons un bon raid parce que les heal et tank sont bon, c'est un peu restrictif. Si la cohésion du groupe n'y est pas, tu peux faire ce que tu veux, ca passera jamais.

Pour en revenir à ta candidature, sauf si un de nos membres t'a porté une attention particulière, je propose de nous refaire un raid ensemble avant ton intégration.


Lysaia, officier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  Bist Mar 12 Oct - 9:23

Plop je suis bist chaman membre des tba. Je me permet d'intervenir concernant ta candidature car j'ai fait un icc 10 en pu avec toi. Première chose: un dps est parti tu la d' abord remplacé par un drood chaton puis tu la kick pour prendre un rogue qui avait un peu plus de gs ( qui en plus ne savait pas jouer), le drood c tag pour rien ce qui n 'est pas correct. De plus sur putricide tu me soutenais mordicus que la furie se mettait en p1... Pour toute ces raisons je ne peux que mettre un -1.

Bist

Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  blessdague Mar 12 Oct - 11:56

Allor bist j'ai renplacé le drood car il avais 4k8 GS et le fufu 5k6 si je me rapelle bien . On manquais déa de dps allor avec un dps aussi ba on orais meme pas tomber pullentraille. . Sur putricide tu a plusieur possibiliter pour la furie tu peux la metre en P1 pour eviter d'avoir a tuer les gellé , Comme on avais de bon dps j'ai voulu fair celle ci !!! Le drood ces tag icc mais avec 4k8 GS tu est jamais prix a icc . Est le dps je ne les pas remplacé il est partie , Fair 3 K dps sur tout les boss avec 6K de GS tu trouve sa normal ?

Merci pour les réponce

blessdague

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  Acidcrash Mar 12 Oct - 12:36

Le gs encore et toujours n'est pas une preuve de dps mais juste de stuff, quelqu'un avec un gs inferieur a toi peut bien faire beaucoup plus si il gere bien son perso donc bon...

Acidcrash

Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  blessdague Mar 12 Oct - 12:49

Tout ta fait d'accord avec toi mais se que je veux dir ces que le dps nous a sortie du 3k dps a chaque boss avec un gros stuuf donc je lui est dit d'augmenter sont dps est il est parti .

blessdague

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  Acidcrash Mar 12 Oct - 12:50

Oui mais tu dis que tu a viré le drood car il avait un gs trop faible et que vous manquiez de dps c'est surtout la partie la de ton raisonnement qui m'interesse ^^

Acidcrash

Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  Änselme Mar 12 Oct - 13:04

Salut Blessdague! Je suis Änselme druide heal des TBA et quand besoin, je dps en équi pour dépanner en R25, je suis arrivé sur Putri, et je ne me baserai que sur ce boss car les autres, je n'étais pas dps. Mais à mon souvenir sur le prof, tu n'étais pas dans les 5 premiers... Aucun chassou d'ailleurs!
Après, je demande à revoir...

Änselme

Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  blessdague Mar 12 Oct - 13:16

en hier soir je suis clasée dans les 6 premier a chaque boss et 5 eme en dps totaux regarde bien ton kiki Smile . Sur putri peutétre pas

blessdague

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  Acidcrash Mar 12 Oct - 13:18

Si t'a un log tu combat d'hier a nous donner je veux bien le voir ^^

Et le dps totaux dans ce cas je suis premier alors que pourtant j'ai pas un dps si énorme que ça sur boss juste sur les packs donc bon ^^) prefere voir ce que tu vaux sur un bon boss poteau genre saurcroc ou pulentraille ^^

Acidcrash

Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  blessdague Mar 12 Oct - 13:22

Sur pull je me rapelle etre 5eme avec 10k8

blessdague

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  blessdague Mar 12 Oct - 13:22

le premier ces un wars avec 12k si je me rapelle bien

blessdague

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  Acidcrash Mar 12 Oct - 13:23

Oui mais les souvenirs perso je m'en osef un peu ^^ moi je veux du concret avec un log (que t'a pas du enregistrer je pense mais bon pas grave je demanderais en guilde pour voir si y en a un ^^)

Acidcrash

Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  Mynaia Mar 12 Oct - 14:26

oui, le war était premier et a fait wipe le raid 2x...

mais bon, comme dit Acid, si qlqun a les log, ce sera un indice. Le reste est à voir en situation.

Dans l'attente, ta candidature est en suspend.
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  blessdague Mar 12 Oct - 14:31

Ok ba jespére vrements que vous allez retrouver le kiki

blessdague

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  Bist Mar 12 Oct - 15:32

Je n étais pas là hier mais pour ce qui est de ton dps je me souviens que tu étais en dessous de moi sur saurcroc 10(1 ou 2 k, j'étais avec mon dk) , alors qu acid avec son hunt précis fait au moins aussi bien que moi sinon mieux même si j en conviens le dps en 10 est plus dependant des buff debuff...faudrait voir si kholo a ses logs...

Bist

Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  blessdague Mar 12 Oct - 15:50

Peutetre mais regarde pas le passez regarde le présent . On peux fair un icc 10 ensenble si tu veux tu verra que je suis plus le dernier

blessdague

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  kholo Mar 12 Oct - 17:50

La 4.0.1 arrive demain sur les serveurs. Pour avoir déjà testé les modifications sur le PTR, je peux vous dire que tout le monde aura un gros up de DPS. Par contre, il va falloir apprendre à jouer avec les nouveaux sorts, la refonte des talents, le gemmage différent, et optimiser le tout avec la retouche (possibilité - moyennant finance - de perdre 40% d'une statistique en faveur d'une autre.) Vous aurez alors largement de quoi faire avant de savoir si vous pouvez faire du DPS ou pas. Et je fais la différence entre "faire du DPS" et "être un bon DPS" car on voit trop souvent certains joueurs ne pas faire leur boulot pour faire exploser le kiki.

Un bon DPS fait ce qu'on lui demande tout en infligeant de gros dégâts à un boss. Un mauvais DPS quant à lui n'est intéressé que par sa performance individuelle. Il ne va pas DPS les pics de Garga, ni les adds de la dame. Il va zapper complètement les bêtes de Saurcroc, ne pas se soucier des spores de Pulentraille, attendre que le tank vienne à lui pour chercher le gros limon qui fait des ravages au cac sur Trognepus, et ne pas se préoccuper des gelées sur Putricide. C'est encore lui qui va faire des AoE sur les princes quitte à tuer des Nucléus, et qui ne va pas mordre sur la reine (ou alors un heal, vu qu'il est à proximité.) Ce mauvais DPS pousse même la bétise jusqu'à essayer de DPS Sindra pendant qu'elle incante le froid cinglant (pas grave, les heals sont là), va DPS les glaçons comme un bourrin sans faire attention aux stacks qu'il peut avoir...C'est celui-là même qui se perd souvent en rodomontades, se disant que c'est vraiment trop un super roxxor de 1ère !

Bien sûr on attend d'un DPS qu'il soit le plus performant possible, mais la véritable valeur d'un DPS n'est pas quantifiable, surtout pas avec Recount qui ne nous donne qu'une seule source d'informations. On voudrait savoir si ce DPS a bien switché sur les adds, combien d'AoE il s'est mangé, s'il a bien refilé la maladie, s'il ne s'est pas pris de dégâts inutiles. A force de ne regarder que le kiki, on en oublie son job, ce qui donne souvent lieu à des combats presque chaotiques, alors qu'ils devraient être rapides, propres et fluides.

Il y un autre point important qu'il faut prendre un compte: les mécanismes du combat. Si on se fait empaler 2 fois de suite par Gargamoëlle ou qu'on se fait suivre plusieurs fois par un limon sur Trognepus, forcément notre DPS en pâtit.

On se doit d'avoir le meilleur rendement pour le raid, mais le plus important étant de toujours faire ce qu'on attend de nous. Vouloir faire plus est très louable, mais pas au détriment du bon déroulement du raid. J'enregistre les combats depuis assez longtemps pour savoir qui fait son boulot et qui ne le fait pas, et je dirais que j'ai les irréductibles en ligne de mire.

Pour ceux qui voudraient encore se prendre la tête au sujet des logs d'hier, les voici:
http://www.wowmeteronline.com/combat/log/1915948

kholo

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  blessdague Mar 12 Oct - 20:08

Je dps les pics , Je rese sur le boss a mumemort quand on me le demande sinon je dps les add , Je fait attention au sport sur pull sinon ces OS quand il y a le chancre je dps les boule lumineuz sur les prince pour les fair remonter . Je ne suis pas le genre de dps que tu vien de citer

blessdague

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  blessdague Mar 12 Oct - 20:11

Sinon j'ai regarder les logs est tu a raison pour putricide 7k 10 eme pas terible j'ai du me toucher mais pour les autre 6 eme 10k5 . je suis accsepter en test ou pas ? si je ne vous convien pas vous pourais fair se que vous voulez de moi

blessdague

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  Acidcrash Mar 12 Oct - 23:25

Juste que sur putri tu as pas des masses dps les limons donc je pense a un switch tardif dessus après faudrait voir avec un autre test quoi ^^

Acidcrash

Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  Änselme Mer 13 Oct - 0:35

Tout a fait d'accord avec toi Acid!
Le dps m'a l'air bon, reste a voir si le joueur l'es vraiment aussi. ^^
Go faire un autre test Smile

Änselme

Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  Maruschka Mer 13 Oct - 8:23

Bonjour,

Je suis Maruschka Off, rl mg....?!! des Tba.

Voilà, je te propose un raid test et on tranchera à ce moment là. Vu que tu n'étais pas en test ce lundi mais juste en Pu, et si tu désires réellement intégrer notre guilde.
Nous comptons sur des personnes investies et présentes (assidues).

Merci, Maru
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  blessdague Mer 13 Oct - 14:44

Je voudrias vréments intégrer votre guilde mais la j'ia deux gros souçi avec la miz a jour elle reste bloquer a 98%

blessdague

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  Maruschka Mer 13 Oct - 14:49

éxecute la en tant qu'admin
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

blessdague hunt préci Empty Re: blessdague hunt préci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum