L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

zéirman pala dps / heal 80

4 participants

Aller en bas

zéirman pala dps / heal 80 Empty zéirman pala dps / heal 80

Message  zéirman Dim 22 Nov - 20:43

Titre : paladin zéirman


Nom zéirman

Race elfe de sang

Classe: paladin

Disponibilités : tout la semain de 18h30 a 22h sauf le mardi et jeudi de 21h a 22h ( sport )

Présentation : bonsoire je me presente je m apelle guillaume je suis axé pve a fond j ai choisi paladin car pour moi ces une classe indispensable dans les groupes et raids rien que pour les béné je les aussi choisie pouyr son game play que j apréssi enormement pour le dps j ai la seconde spé heal mais bon moin bien stuff et moin d experience

Template(s) / stuff(s) :
lien armureri
template dps : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Z%C3%A9irman&gn=Epsylon
template heal : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Z%C3%A9irman&gn=Epsylon
stuff dps : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Z%C3%A9irman&gn=Epsylon

Metiers :
forge 281
mineur 450

Ancienne(s) guilde(s) :epsylon
elle périe tout simplement bc de menbre sont parti pas assai motivé manque de monde pour raid ect mais tres bonne ambiance domage quelle disban

Expérience HL :
fais tout les raids 10 sauf
colisé
magylos
edc
peux dexperience en 25
fais souvent kora
Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : la vrais question est pourquoi pas ^^ car j ai deja eu des ecos simpas de la guilde et que j ai deja joué une fois avec vous est sa c ete tres bien passé

Informations complémentaires :
je suis étudiant donc ne vous etonné pas de mon planning mais j eseille d etre le plus souvent dispo
age 18 ans
J'ai lu et j'adhère à la charte : j ai lu et j' adhère a la charte de guilde

zéirman

Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

zéirman pala dps / heal 80 Empty Re: zéirman pala dps / heal 80

Message  Mynaia Lun 23 Nov - 9:42

Bonjour,

Malheureusement, le recrutement de Paladin est fermé. Nous sommes pour l'instant un peu blindé avec cette classe.

Ceci n'empechant pas éventuellement d'intégrer la guilde et moyennant une période d'essai de deux semaines.
Tenant compte que pendant cette période, tu ne seras pas prioritaires aux loot's, ni à la participation aux raid's.

Pour dernière info, concernant ta disponiblité, il arrive que les raid's commencent à 20h30-21h et se terminent vers 22h30-23h en semaine.
Le weekend, soit du vendredi soir au dimanche fin de journée, les activités se font plus rares.

Pour ma part, pourquoi pas...à voir avec notre vénéré Meister ^_^

Lysaia, officier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

zéirman pala dps / heal 80 Empty Re: zéirman pala dps / heal 80

Message  Arylyn Lun 23 Nov - 19:52

J'ai un petit problème avec ton template vindicte.

Il y a un truc qui manque de manière évidente.
Tu peux trouver de quoi il s'agit? :p

Arylyn

Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

zéirman pala dps / heal 80 Empty Re: zéirman pala dps / heal 80

Message  Raamirez Lun 23 Nov - 23:39

je n'ai rien a ajouté par rapport au discourt de mynaia, elle a tres bien exprimé le fond de ma pensée;)

rien n'empeche ton integration afin de voir ta motivation et ton envie d'avancé avec la guilde. et puis une double spé heal n'est jamais negligeable...

merci de me contacter ingame si possible

Hakushô MG guilde TBA
Raamirez
Raamirez
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : belgique

https://tbaresurection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

zéirman pala dps / heal 80 Empty Re: zéirman pala dps / heal 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum