L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Guidril [Mage] /\ Arvanas [Paladin (Heal/Tank)]

3 participants

Aller en bas

Guidril [Mage]  /\ Arvanas [Paladin (Heal/Tank)] Empty Guidril [Mage] / Arvanas [Paladin (Heal/Tank)]

Message  arvanas Lun 12 Juil - 10:58

Nom Vous pouvez m'appeller arvanas ou guidril mais mon nom IRL est guillaume


Classe Je sais que cela peut sembler plutôt étrange de postuler avec plusieurs perso mais je suis du genre polyvalent j'ai joué avec mon mage en bc avec la Mystic Reaver suite a une longue période d'arrêt me rendant de la facilité de up en pala j'ai sauté le pas et j'ai joué à woltk paladin tank et heal
Bref je suis prêt à joué mes personnage selon les besoins à haut niveau

Disponibilités : au minimum je pense pouvoir assurer 2 soir par semaine

Présentation : je m'appelle donc guillaume j'ai 19 ans je suis actuellement en école d'ingénieur à Lille, fan de rock je joue de la guitare a mes heures perdu

Template(s) / stuff(s) : un link armu ce sera mieux qu'un long discourt je pense qu'a part quelque gemme kikou que je pense il y a pas grand chose a redire mais si vous avez des remarque je peut changer (notamment pour mon mage ! )
Arvanas Paladin tank ou heal
Guidril Mage Arcane
petit aperçu kikou r25
Guidril [Mage]  /\ Arvanas [Paladin (Heal/Tank)] Dps11

Metiers :
Minage et joa avec mon pala
Enchant et couture (425) avec mon mage

Ancienne(s) guilde(s) : bah Mystic Reaver <3

Expérience HL : de kara à icc gros investissement à bc avec mon mage feu cheat en partant de rien on est arrivé à bien progresser que ce soit en 25 qu'en 10 (un down de zul jin plutôt mémorable ^^)
pas mal de hf à ulduar

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : Chasse ou (chazze pour vous) m'en à parler récemment vous avez une belle progression en raid et je ne me sens pas de postuler dans une "grosse guilde" avec tout les soucis qui vont avec

Informations complémentaires : ou sont passer les ss de chasse ????

J'ai lu et j'adhère à la charte : OUI (concernant les loots je suis pas lootvore et si mes deux perso raid je laisserais la priorité aux autres pour loot je veut avant tout raider)

arvanas

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guidril [Mage]  /\ Arvanas [Paladin (Heal/Tank)] Empty Re: Guidril [Mage] /\ Arvanas [Paladin (Heal/Tank)]

Message  Mynaia Lun 12 Juil - 12:53

Bonjour,

Tu devras choisir quel perso tu veux guilder.
En temps normal, nous ne sommes pas en manque de heal, tank ou mage.

Peux tu également préciser tes disponibilités. Nous organisons les raid essentiellements le lundi, mercredi, jeudi, dimanche. Ceci selon les personnes disponibles.

Petit bémol, pour ton kiki, cela ne démontre pas ta capacité à dps et/ou ta réactivité. Nous savons tous, qu'un dps qui se focalise essentiellement sur une cible sans s'occuper du reste, peut avoir un score très élevé. Et puis, pour que cela reste objectif, tu devrais préciser le type de rencontre (boss, trash, trash+boss, score total), ton rôle, la composition raid et les buffs. Si c'est sur un boss où tu conjugues déplacement, switch boss add, pas de buff pala, druide, chaman, pas de flacon, de potion, etc. alors je dis bravo ^^

Je laisse les paladins et mage faire leurs remarques.

A bientot,

Lysaia officier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guidril [Mage]  /\ Arvanas [Paladin (Heal/Tank)] Empty Re: Guidril [Mage] /\ Arvanas [Paladin (Heal/Tank)]

Message  kharev Lun 12 Juil - 16:24

Bon ben je vais répondre pour le mage.

Premier truc... enchanteur / couturier on est plus que full en guilde... ça c'était pour les métiers.

Ensuite...

c'est vrai que niveau mage, on en a déjà un dans chaque roaster... un troisième pourrait être intéressant dans l'optique d'une création d'un troisième roaster... mais ça, ce n'est pas à moi de l'envisager.

Le stuff... pour ton deuxième bijou, perso je changerai rapidement pour le bijou emblême de givre. Le buff de ton Cristal de glâce perpetuelle en Coup Critique est décroissant donc perso j'trouve pas ça terriblement intéressant, et le gain de puissance des sorts est très minime par rapport à celui de, par exemple, Plume fautive de Maghia. Pareil pour la bague de l'invocateur. Faut farmer des emblêmes de givre et changer. Mais ce sont des détails. Ce que tu as est déjà pas mal.


Pour le gemmage. Tu te full gemme puissance des sorts. ok. Mais pourquoi prendre des +19 puissances des sort plutot que full +23 ? Tant qu'à se full gemmer, autant prendre le maximum. Et d'un autre point de vue, perso j'suis plus dans le respet du gemmage tant que le gain est supérieur à 5 en puissance des sorts (donc +7 et +9). Maintenant c'est clair que c'est un choix personnel.

Le truc que je comprends vraiment pas c'est Magie noire sur ton arme. Perso, le "de temps en temps proc hâte"... ça me donne pas envie du tout et j'préfére mon bon +63 puissance des sorts.

Autre chose aussi, ton tabard... t'es 80, tu fais du ICC... mais pourquoi le faire en portant un tabard qui ne t'apporte rien alors que tu n'es pas exalté dans les factions WOTLK... ça te permettrait de up facilement et sans mal tes réputs. Ce qui est toujours intéressant.
Même si je suppose que tu utilise ton palouf pour te procurer les enchants Fils d'Hodir.

Mais bon... encore une fois, c'est rien de bien méchant, mais ça ne coute rien de regarder à changer tout ça.

J'termine avec un +1 à la remarque de Mynaia. Mettre un screen de ton kiki ne montre pas grande chose sur ta façon de jouer, ta réactivité en raid.

Et un -1 à la première remarque de Mynaia. Titi, regarde comment je me stuff en R25... en a peine une soirée, je change 3 ou 4 pièces. Donc bon, ça prouve bien qu'il y a possibilité de vite se stuff... du moins pour les chanceux... comme moi... mdr


Donc voilà, en ce qui me concerne, je n'ai pas d'avis déterminant quand à ton recrutement ou à ton non recrutement. Je laisse les officiers prendre cette décision.

Sache seulement que si tu décide de postuler avec ton palouf (donc ton main), le mage sera considéré comme reroll et à ce niveau là, les rerolls mage pulullent dans la guilde.

++
kharev
kharev

Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : Bxl

http://diefifrelin.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Guidril [Mage]  /\ Arvanas [Paladin (Heal/Tank)] Empty Re: Guidril [Mage] /\ Arvanas [Paladin (Heal/Tank)]

Message  arvanas Lun 12 Juil - 17:35

je comprend vos remarques et à vrai dire j'ai pas trop réfléchi en postant le kiki c'est un peu limite mais sachez que je suis conscient que le pve hl ne se résume pas à des chiffres et qu'une strat bien ficelé et d'une part mieux pour la réussite d'un raid et d'autre part beaucoup plus agréable pour tout le monde les boss avec strat: tank heal dps et => down je commence à m'en lasser et j'aimerais revivre l'esprit du pve hl avec vous
pout ce qui est de mes perso je ne les considère en aucun cas comme des rerolls ou des mains je les joue tous du mieux que je peut, à choisir je prendrais mon mage mais c'est à mettre au conditionnel c'est surtout en fonction de la place qu'il y aurait selon le perso

En se qui concerne les remarques concernant mon mage magie noire est un proc de 250 de hate soit 7.5% et cela proc souvent faut que j'étudie la question j'irai farm les fofo
edit: il serait plus avantageux pr les dot que pr nous les mages arcane je le retire =)

pour le bijou je n'ai absolument pas besoin de toucher le bonus 111 ps que m'apporte le miens et largement supérieur a ce que pourrait m'apporter Plume fautive de Maghia
le gemmage sera normalement terminé demain après midi et je le fignolerais lorsque j'aurais mes épau t10 lvl 264 (j'ai la marque), je les change histoire de virer un peu d'esprit pour récupérer de la hâte

pour le tabard et bien tu a visé juste je n'ai pas besoin de réput avec ce perso

arvanas

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guidril [Mage]  /\ Arvanas [Paladin (Heal/Tank)] Empty Re: Guidril [Mage] /\ Arvanas [Paladin (Heal/Tank)]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum