L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Paladin] Hagilas

2 participants

Aller en bas

[Paladin] Hagilas Empty [Paladin] Hagilas

Message  hagilas Mar 31 Aoû - 10:57

Bonjour, merci par avance à l'attention que vous porterez à ma candidature

Nom : Hagilas

Race : Elf de sang

Classe : Paladin

Disponibilités : Assez variable, mais sauf cas de force majeur je suis disponible au moins 2 soirs de raids par semaine.

Présentation :

Template(s) / stuff(s) : Tank ou Heal, l'armurerie est par ici -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Hagilas
(j'aime jouer les deux spé en raid mais je présume que vous allez vouloir que j'en choisisse une qui sera clairement ma main spé ne serais-ce que pour clarifier les choses lors de l'attribution d'un loot; je dirais donc celle où il vous manque le plus d'effectif)
Metiers : Joaillier/Enchantement

Ancienne(s) guilde(s) : "Le cercle", petite guilde sympa, mais en y rentrant avec mon frangin, on nous annonçait LK down et du HM d'ici peu, or ça fait 3 semaines qu'on est chez eux, on a try LK pendant 10 minutes, le roster change, on prend des personnes peu/pas stuff, qui ne connaissent pas les strats, bref on stagne, voir régresse.

Expérience HL :
(Vanilla, BC, WOTLK)

Vanilla : MC jusqu'à Ragnaros exclus
BC : guilde VHL sur Arak-arahm, Illidan down (avant la sortie puits de soleil), trys Brutallus (avant nerf)
WOTLK : guilde VHL également, ICC 10 clean excepté Arthas amené en milieu de P3, ICC 25 clean jusqu'à Syndragosa (seulement try) puis arrêt du jeu en mai de l'an dernier, je reprends le jeu doucement, pour ne pas "ressombrer" dans le côté obscur du no-lifisme

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? Principalement pour l'ambiance qui m'a bien plu lors du raid PU que j'ai effectué avec vous, ensuite pour les horaires, 23h étant tout à fait correct comme heure de fin de raid, comparé à beaucoup de guildes HL. Guilde apparement composée de bons joueurs, pas forcément no-life, en raidant dans une bonne ambiance.

Informations complémentaires : IRL j'ai 22 ans, étudiant en fac de maths. Petite précision, mais qui a tout de même son importance, ma candidature est liée à celle d'Hachinette, mon frangin.

Merci de m'avoir lu, j'espère à bientôt IG

J'ai lu et j'adhère à la charte

hagilas

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Hagilas Empty Re: [Paladin] Hagilas

Message  Maruschka Mar 31 Aoû - 12:27

Plop,

merci de ta postulation.

Comme pour ton frangin, on vous accueille avec plaisir en ces temps difficiles d'obtenir un effectif full guilde 25.

/w moi ou un officier Ig

Maruschka, off Rl Tba
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum