L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]

4 participants

Aller en bas

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]  Empty Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]

Message  aryack Dim 11 Juil - 14:59

Nom Aryack

Race ORC

Classe Chaman

Disponibilités : tout les soirs de 20h30 à 00h00

Présentation : j'ai 22 ans depuis aujourd'hui, je suis actuellement en DUT GACO. J'habite dans le NORD EST de la France à Montbéliard

Template(s) / stuff(s) :je suis spé Elementaire et restauration mais je joue plus ma spé Restauration : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Aryack
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Aryack&group=1


Metiers : Mineur et herboriste mais je vais changer herboriste pour passer mineur et joa.

Ancienne(s) guilde(s) : je suis nouveau sur ce serveur je n'ai donc pas vraiment eu de guilde avant.

Expérience HL : uniquement WOLTK strats ICC 10 12/12 10 HM : 4/12 ICC 25 10/12 car je n'ai pas u l'occasion de jouer avant mon personnage n'est lvl 80 que depuis peut de temps.
WOTLK)

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : car c'est une guilde qui me parais motivée et qui je pense n'a pas envie de se contenté de ce qu'elle à mais qu'elle veut progresser et c'est ce que je recherche.



J'ai lu et j'adhère à la charte : oui

aryack

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]  Empty Re: Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]

Message  Mynaia Lun 12 Juil - 8:40

Bonjour à toi,