L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]

4 participants

Aller en bas

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]  Empty Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]

Message  aryack Dim 11 Juil - 14:59

Nom Aryack

Race ORC

Classe Chaman

Disponibilités : tout les soirs de 20h30 à 00h00

Présentation : j'ai 22 ans depuis aujourd'hui, je suis actuellement en DUT GACO. J'habite dans le NORD EST de la France à Montbéliard

Template(s) / stuff(s) :je suis spé Elementaire et restauration mais je joue plus ma spé Restauration : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Aryack
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Aryack&group=1


Metiers : Mineur et herboriste mais je vais changer herboriste pour passer mineur et joa.

Ancienne(s) guilde(s) : je suis nouveau sur ce serveur je n'ai donc pas vraiment eu de guilde avant.

Expérience HL : uniquement WOLTK strats ICC 10 12/12 10 HM : 4/12 ICC 25 10/12 car je n'ai pas u l'occasion de jouer avant mon personnage n'est lvl 80 que depuis peut de temps.
WOTLK)

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : car c'est une guilde qui me parais motivée et qui je pense n'a pas envie de se contenté de ce qu'elle à mais qu'elle veut progresser et c'est ce que je recherche.



J'ai lu et j'adhère à la charte : oui

aryack

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]  Empty Re: Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]

Message  Mynaia Lun 12 Juil - 8:40

Bonjour à toi,

Notre composition raid comporte déjà pas mal de chamy. De plus, nous arrivons à un nombre de joueur tel que nous limitons le recrutement au strict nécessaire, et ce dans un souci de satisfaire le plus de membre possible par semaine, selon les disponibilités et l'équilibre du raid.

Pourquoi pas essayer un de ses soirs, si on a besoin de pickup et te guilder par la suite.

Entre temps, j'attends les avis de nos chamy restauration, élémentaire, et amélioration.

Peux tu préciser les événements qui ont conduit à ton changement de serveur. Je constate également que tu fais déjà partie d'une guilde. Vu ton stuff, incroyablement élevé pour un qlqun qui prétend être nivo 80 depuis de temps, il me semble que les anciennes/actuelles guildes te permettaient de participer à de nombreux raid. A moins que tu aies beaucoup de chance ^^

A plus tard

Lysaia, officier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]  Empty Re: Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]

Message  aryack Lun 12 Juil - 12:17

et bien j'ai changer de serveur car j'ai tout simplement envie de changement j'étais sur la confrérie du thorium avant.
pour mon stuff en 1 semaine on peut se full stuff 232 ensuite avec le 232 tu fait ICC 25 et 10 toute les semaine et voila ou tu arrive en même pas 1 moi et demi j'aime bien ma classe de chaman et je la joue plutôt bien.
en ce qui concerne la guilde ou je suis c'est tout simplement car quand je suis arriver sur le serveur il y a 2 semaine c'est les premier qui mon parler il était bloquer a ICC et mon demander de l'aide je les ai donc débloquer jusqu'au Roi liche maintenant je n'ai pas envie de rester dans une petite guilde d'où mon Post pour rejoindre votre guilde.

aryack

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]  Empty Re: Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]

Message  Bist Lun 12 Juil - 13:27

Salut a toi confrère chaman! Je suis Bist le chamelio de la guilde (avec une seconde spe heal...!!!!)

Pour ta spe elem, je ne la connais pas trop je m abstiendrai donc de commentaire...par contre, j ai juste une petite question:sur l'armurie tu a la spe elem avec le stuff heal (pas de toucher) je suppose dc que tu a un deuxieme stuff...???

Pour ta spe heal...personnellement je prefere mettre un point dans purifier l esprit a la place de réincarnation...mais bon vu qu on a des palheal ki roxx...(valdrak l homme ki dispell plus vite que son ombre^^) ...

Pas grand chose a dire donc si ce n est +1 et à test IG!




Bist

Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]  Empty Re: Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]

Message  Bist Lun 12 Juil - 13:29

Si j'oublais ...change ton arme ya de l'esprit!

Bist

Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]  Empty aryak

Message  aryack Lun 12 Juil - 14:26

dsl de me désisté si vite mais je crois que je vais revenir sur mon choix niveau guilde dsl de vous avoir embêter a bientôt Wink

aryack

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]  Empty Re: Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]

Message  Acidcrash Lun 12 Juil - 18:17

T inkiet tu nous a pas embeter mais peux tu nous dire le pourquoi de ton désistement? ^^

Acidcrash

Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]  Empty Re: Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum