L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cncaverne postulation

3 participants

Aller en bas

Cncaverne postulation Empty Cncaverne postulation

Message  Maruschka Dim 3 Oct - 15:39

Hello,

Je suis Maruschka, off Rl des Tba,

J'ai déplacé ton sujet car il n'était pas posté au bon endroit.
ta postu nous intéresse, je te propose un raid test ce mercredi à icc 25 (20h30, début du groupe 20h15).
Si tout ce passe bien, tu seras recruté au grade de "recrue" durant 2 semaines (pas prio loots) et ensuite tu deviendras membres comme les autres guildeurs.

Maruschka.
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

Cncaverne postulation Empty Re: Cncaverne postulation

Message  Maruschka Dim 3 Oct - 15:44

Deux question par contre:

1- Je vois que tu as mis la méta sp + 2% intel.... pq pas la critique?
2- Sur tes bottes, tu as de lé pénétration des sorts.... c'est pour le pvp ça. Autant mettre 2x 23 sp, non?
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

Cncaverne postulation Empty Re: Cncaverne postulation

Message  Sroth Dim 3 Oct - 17:19

pour la méta , je vois pas d'explication logique , effectivement la 21 cc +3% aux dégâts critiques est bien supérieur .

pour celle sur les bottes j'imagine qu'il te fallait une gemme bleue pour activer ta méta , et celle que t'a choisi n'est pas si mauvaise.

pour ton test de stuff , effectivement en spé arcane le cap hit n'est pas très élevé , mais en remplaçant tes épaules par le t10 (crit et hâte, tu y perds du toucher) , les gants par le t10 (tu regagnes le toucher perdu) et robe t10 , tu resterais avec a peu près les stats que tu as maintenant le surplus de toucher viendras avec une baguette icc 10 ou 25 tu te retrouveras a 11 % , les quelques % de hâte perdus par un stuff légèrement inférieurs compensés par le bonus 2 pièces actif 70 % du temps , et tu garderas en prime un excellent burst .

a part ca , vu que pour l'instant on joue sans mage , +1 pour le test

Sroth

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cncaverne postulation Empty Re: Cncaverne postulation

Message  Hach Mar 5 Oct - 16:27

Salut Cnecaverne. Comme Sroth, je ne peux que te conseiller de renfiler ton T10, et de remplacer ce "nibelung" par n'importe quoi !

Pas de hâte ni de toucher dessus, le spell est certes le plus important mais il y'a des limites à sacrifier la hâte et le toucher. Tu peux facilement augmenter ton toucher avec des armes MD+MG ou même des bâtons r10 bcp mieux et facilement accessibles (comme la dague du 1er boss à 10, avec la MG du 2è boss ou même la MG de reflets héro, ou le bâton r10 de Pulentraille)

Le bonus 2P, et même 4P te permettent un dps de folie! D'autant que tu as déjà les jambières de la mort tissée. En remplacant les 4 autres pièces par le T10 (tete, torse, épau, mains), et surtout en jouant sur les timers : si le boss dure longtemps, images miroirs(buff 18% dgts)+IV+pouvoir+trinklet, pouvoir à nouveau (sans IV), puis à nouveau images miroirs+IV+pouvoir.

Bien sur si le boss est presque mort, n'attend pas un nouveau CD, mais cette base devrait te faire un gros gros up.

Concernant le template, tu prends "lenteur", inutilisable à ICC, si ce n'est sur certains trash, pourquoi ? Ne pense tu pas que ce talent serait plus optimal dans "harmonie de la magie" ?

A ICC il y'a souvent des dégats de givre ou de feu (gargamoelle, conseil, vali, murmemort...) pourquoi dans les points en givre ne pas avoir pris "protection contre le givre"? La mana c'est du dps Smile

Enfin, dernier point, tu mets 3 points dans "étudiant de la raison" (+10% esprit), ça correspond à quelques % de crit (<1%). En raid 25 tu auras souvent un disci dans le raid, ne penses tu pas que ces 3 points peuvent être placés autre part grâce à l'absorption du disci ?

Bonne chance pour ton apply.

Hach

Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cncaverne postulation Empty Re: Cncaverne postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum