L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DK Maxidodo

2 participants

Aller en bas

DK Maxidodo Empty DK Maxidodo

Message  maxidodo Dim 26 Sep - 10:09

Nom: Maxidodo

Race: Tauren Chevalier de la mort

Classe: Dps sang

Disponibilités : quasiment tous les soirs sauf exceptions de soirée avec ma copine et parfois horaires de travail tardifs (20h ou 20h30)

Template(s) / stuff(s) : 51 / 0 / 20. 5k8 gs.

Voici le lien de mon armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Maxidodo

Metiers : Mineur, enchanteur. Mais prochainement Joailler à la place de mineur.

Ancienne(s) guilde(s) : No Comment, Les Zabraks, Funky cops

Expérience HL : Wotlk (icc 10: 11/12, icc 25: 6/12) Jamais eu l'occasion de faire énormément de 25 avec mais anciennes guildes qui n'étaient pas orienté PVE VHL, mais la connaissance des strats est là. Personnage créé à la sortie de Wotlk.

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : Je postule chez les Blacks Angels pour plusieurs raisons. Tout d'abord je suis à la recherche d'une guilde sérieuse et motivé. A voir votre charte et votre avancée, je suis persuadé que c'est le cas de votre guilde. D'autre part je suis motivé, car je suis à la recherche du down de boss (j'aimerais tomber LK en 10, en 10 HM et au moin en 25 normal avant la sortie de cata). Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas une très grosse avancée car à part la canonnière je n'ai jamais fais de HM, mais la connaissance des strats est présente. Et en plus si je pouvais apporter mon aide à l'avancée de la guilde cela ne serait que du bonheur pour moi.

Informations complémentaires : J'ai 20 ans, je suis un joueur sérieux et motivé qui apprend très vite et sais adopter les remarques qu'ont lui fait pour mettre en application les choses demandées rapidement et donc progresser plus rapidement. D'autre part je suis bientôt en possession du Tranchant de l'ombre et donc je pourrais enfin changer de race en orc pour optimiser d'autant plus mon dps.

J'ai lu et j'adhère à la charte : J'ai bien lu et approuvé la charte (réponse dans le poste de la charte)


Dernière édition par maxidodo le Dim 26 Sep - 11:37, édité 2 fois

maxidodo

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DK Maxidodo Empty Re: DK Maxidodo

Message  Maruschka Dim 26 Sep - 10:44

Hello Maxi,

Je suis Maruschka, off rl des Tba.

Merci de ta présentation, elle est très claire (manque juste ton lien armurerie).
Je te propose un truc: si tu es dispo ce soir, nous retournons à icc 25 vers 20h30 (tag en cours 6/12 de down) avec pour objectif sindragosa. Ce sera un petit test :-)
Voilà tu peux me /w Ig ou répondre directement ici

Maru
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

DK Maxidodo Empty Re: DK Maxidodo

Message  maxidodo Dim 26 Sep - 11:38

Voilà j'ai rajouté le lien de mon armurerie dans le post de présentation. Je te tiens au courant in game ou sur le fofo en fin d'aprem pour se soir.

maxidodo

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DK Maxidodo Empty Re: DK Maxidodo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum