L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature Sonoko !

4 participants

Aller en bas

candidature Sonoko ! Empty candidature Sonoko !

Message  sonoko Sam 18 Sep - 19:49

Nom: Sonoko

Race: Elfe de sang

Classe: Paladin

Disponibilités :Je suis disponible des le vendredi soir 19h jusqu’à tard le dimanche soir vu que je suis en internat pour les études.

Présentation : Je suis un ancien joueur des Black Angel, puis pour des réson personne j'ai du arrêter de jouer, mais maintenant me revoilà!! et J'aimeré revenir dans cette guild qui m'avait fait forte impression.

Template(s) / stuff(s) : Je suis Pala Heal et fière de l’être, c'est une vocation pour moi ^^. Vu que j'ai repris le jeu j'ai fait se que j'ai pu pour ratraper le retard que j'avais, je suis stuff principalement 232 et jai des 251 264 ( cote WoWHERO: 2792 )
lien stuff Wowarmory :Stuff

Metiers : enchanteur 460 et jojo en cour de progression

Ancienne(s) guilde(s) : The black Angel

Expérience HL :WOTLK, naxx 10/25 clean, uduar 10/25 clean, edc 10/25

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : Je recherche une guild Pve actif et des personne avec qui passer de bon moment.

J'ai lu et j'adhère à la charte

sonoko

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Sonoko ! Empty Re: candidature Sonoko !

Message  Sroth Dim 19 Sep - 15:34

salut , et merci d'avoir postulé chez nous ^^ je ne me rapelle pas de toi , mais je t'ai peu etre croisé..

malheureusement pour toi , on jongle déjà avec 3 palaheals , déjà difficile a caser en raid 25 ou 2x 10 , et tu n'as fais que 5/12 a icc , ce qui est tres juste ... or on essaie en ce moment , d'un coté de terminer au mieux notre avancée icc en hm ou 25 sur des boss comme sindra , ou d'un autre d'emmener un max de monde tomber le lk en 10 , en faisant au passage des boss en hm... pour moi j'ai du mal a voir ou on saurait te caser la dedans , Mais je laisse aux offs le soin de décider .

Sroth

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Sonoko ! Empty Re: candidature Sonoko !

Message  kharev Lun 20 Sep - 7:14

Perso j'trouve qu'on n'est jamais assez... surtout avec des heals ! qu'ils soient pala ou autre, du heal c'est bon. Faut juste qu'il se stuff mieux pour pouvoir nous suivre. Et pi faut pas oublier que d'ici peu (j'suis optimiste je sais) ce sera restuff pour tout le monde. J'crois que c'est aux anciens qui ont connu Sonoko de voir s'ils le reprennent ou pas.
kharev
kharev

Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : Bxl

http://diefifrelin.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Sonoko ! Empty Re: candidature Sonoko !

Message  Maruschka Lun 20 Sep - 8:16

Malheureusement, le recrutement est fermé aux pal heals.

Maruschka, off rl
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

candidature Sonoko ! Empty Re: candidature Sonoko !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum