L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Peggy Bundy

3 participants

Aller en bas

Candidature de Peggy Bundy Empty Candidature de Peggy Bundy

Message  peggybundy Dim 8 Aoû - 20:52

Bonjour a tous ^^

Alors pour les formalités :

Nom : Peggybundy

Race : Elfe de Sang

Classe : Chevalier de la mort

Disponibilités : Généralement le soir a partir de 20h30 J jusqu’ a 01h00. Sauf si mon fils a décider de ne pas se mettre au lit, alors la ca peu déborder jusqu’ a 9h00 ^^ ( Des fois il a besoin d un peut d autorité paternelle ^^ )

Présentation : He bien voila ma fois, Peggy Est une gentille petite Elfe de Sang Dk, un peu portée sur le Sadisme, elle aime par dessus tout tailler dans le vif tout ce qui tombe sous sa hache ^^ Peggy A un problèmes elle fait un allergie a la bêtise, ce qui lui a fermer la porte a bien des guilde ^^ Elle a récemment rencontrer un de vos membres, et celui ci lui a dit que Les Blacks Angels étais faite pour elle. Peggy est en train de se stuff, elle ne compte pas sur les autres pour ca, Si un loot qu’ elle convoite tombe, elle essayeras de l avoir, mais si il n est pas pour elle, elle n en fait pas une maladie. Elle comprend en général assez vite, et sais appliquer une strate. Elle rêve d écraser cette vermine de rois liche sous sa botte aussi ^^ (mais pour ca elle a le temps )

Plus sérieusement je recherche une guilde de joueurs sérieux, qui savent quand rigoler et délirer, mais aussi quand se concentrer. WoW est un jeu, et doit le rester, mais quand on joue a un jeu, l idéal c est quand même de gagner. Je recherche donc une guilde de vainqueurs.

Template / Stuff : Je suis sur un Template Sang / Impie. en ce moment je DPS au alentour de 5 a 6 K DPS pour un stuff essentiellement en 232 pour les pièces d armure, et 264-251 pour le reste. J ai encore qq éléments a changer, mais d une façons général ce personnage progresse plutôt bien ^^

Link PeggyBundy sur Armory ici

Une choses très importante a mon sujet : Si je ne sais pas, ou si je ne connais pas, je le dit toujours. Mais une fois que j ai compris, je n ai plus besoin de redemander ^^

Métiers : Herbo ( 450) Alchi (en cours de Up )

Ancienne(s) guilde(s) : Angels rebelious

Expérience HL : Je ne suis pas vraiment un game Geek, donc je ne sais pas ce que vous voulez dire par la ^^
(Vanilla, BC, WOTLK)

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : Bonne réputation, Guilde de bons joueurs.

Informations complémentaires : Pour l instant je joue surtout DPS, je suis également en train de me faire un Stuff de tank pour pouvoir jouer les deux rôles en fonctions des besoins ^^

J'ai lu et j'adhère à la charte : Sans problèmes pour moi ^^

peggybundy

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Peggy Bundy Empty Re: Candidature de Peggy Bundy

Message  Mynaia Lun 9 Aoû - 13:04

Bonjour Peggy,

Chouette présentation.

Malheureusement, en cette période de vacances et absence de la plupart de nos membres (pfff ca sert à quoi une irl ? pfff), nous ne recrutons plus. Cela n'empeche que nous pouvons garder le contact en tant que pickup.
Nous pourrons reprendre contact dès la rentrée des vacances et retour scolaire pour certains.

Merci à toi et à bientot,

Lysaia, officier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Peggy Bundy Empty Re: Candidature de Peggy Bundy

Message  Maruschka Ven 17 Sep - 11:00

Plop Peggy,

Je te propose un test ce mercredi 22 septembre, départ 20h30 pour Icc 25

Maru, off rl
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Peggy Bundy Empty Re: Candidature de Peggy Bundy

Message  Mynaia Ven 17 Sep - 11:11

@maru : je l'ai déjà contacté la semaine passée lors du ICC25. malheureusement, il n'était pas dispo. et pour l'instant, je ne le vois plus connecté.

@peggy : n'hésite pas à contacter Maruschka, Hakusho, Valdrak, Chuwie ou Lysaia, ingame.
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Peggy Bundy Empty Re: Candidature de Peggy Bundy

Message  peggybundy Ven 17 Sep - 11:55

Re a tous ^^

Bon, premierement, je suis desoler, mais ces derniers temps, bcp de travail et de deplacement, donc effectivement je netais pas bcp la Sad Le mercredi 22 c est bien cool pour moi Smile Si vous pouvez me mettre une invite sur mon agenda, je l accepterrais avec plaisir Smile

Pour info, je vien de resp en Givre Ambi, et ( ho surprise) j ai gagner 1K de DPs. Very Happy ( content)

J ai aussi up mon GS a 5650 la, me manque plus que des armes une main correctes Smile

A bientot a tous Smile

Peggy Razz

peggybundy

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Peggy Bundy Empty Re: Candidature de Peggy Bundy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum