L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Postulation Chama heal/amélio

3 participants

Aller en bas

Postulation Chama heal/amélio Empty Postulation Chama heal/amélio

Message  chamakrios Ven 16 Juil - 14:53

Nom : Chamakrios ( imprononçable je sais )

Race : Orc mâle ( la douceur incarnée )

Classe : Chaman

Disponibilités : le week end + 2 soir en semaine certains voir un 3eme en fonction des études ( en ces temps vacanciers disponible 5-6 jours sur 7 ( les sorties éventuels seront annoncées =) )

Présentation : Je m'appelle Gwendal ( imprononçable je sais ! ) j'ai 17 ans et je suis étudiant . J'habite en corse.

Template(s) / stuff(s) : STUFF : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Chamakrios
TEMPLATE:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Chamakrios&group=2
Métiers : joaillerie 450 / minage 450

Ancienne(s) guilde(s) :valkyrie ( j'ai du quittez après avoir trouvé un travail saisonnier (ils raidait après minuit )

Expérience HL : Mon expérience hl n'est pas notifiable sur ce perso mais sur mon pretre qui est indéboulonnable d'une autre guilde enfin c'est compliquer , en gros : ICC 10 clean § ICC 10 hm : 6/12 § ICC 25 : 10/12 § Uldu : clean en hm.§ EDC : clean en 10 hm, en 25 hm 2/5 ( pour les plus vieux raid j'ai tout clean avec le pala =) tiddus )


Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? :Oula , guilde ayant une bonne avancée et j'aimerai rejouer avec de vieux amis tous en faisant pas du touchette dala =) j'ai fais une petite liste : on commence par un chaman qui vient de loin : totémique TABARNAK de KALISS . Vien ensuite crow et acid. Alessa qui va ramenez ses miches et d'autres dont les noms m''échappe depuis le temps =)