L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Postulation Chama heal/amélio

3 participants

Aller en bas

Postulation Chama heal/amélio Empty Postulation Chama heal/amélio

Message  chamakrios Ven 16 Juil - 14:53

Nom : Chamakrios ( imprononçable je sais )

Race : Orc mâle ( la douceur incarnée )

Classe : Chaman

Disponibilités : le week end + 2 soir en semaine certains voir un 3eme en fonction des études ( en ces temps vacanciers disponible 5-6 jours sur 7 ( les sorties éventuels seront annoncées =) )

Présentation : Je m'appelle Gwendal ( imprononçable je sais ! ) j'ai 17 ans et je suis étudiant . J'habite en corse.

Template(s) / stuff(s) : STUFF : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Chamakrios
TEMPLATE:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Chamakrios&group=2
Métiers : joaillerie 450 / minage 450

Ancienne(s) guilde(s) :valkyrie ( j'ai du quittez après avoir trouvé un travail saisonnier (ils raidait après minuit )

Expérience HL : Mon expérience hl n'est pas notifiable sur ce perso mais sur mon pretre qui est indéboulonnable d'une autre guilde enfin c'est compliquer , en gros : ICC 10 clean § ICC 10 hm : 6/12 § ICC 25 : 10/12 § Uldu : clean en hm.§ EDC : clean en 10 hm, en 25 hm 2/5 ( pour les plus vieux raid j'ai tout clean avec le pala =) tiddus )


Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? :Oula , guilde ayant une bonne avancée et j'aimerai rejouer avec de vieux amis tous en faisant pas du touchette dala =) j'ai fais une petite liste : on commence par un chaman qui vient de loin : totémique TABARNAK de KALISS . Vien ensuite crow et acid. Alessa qui va ramenez ses miches et d'autres dont les noms m''échappe depuis le temps =)

Informations complémentaires : j'ai pas un égo surdimensionner j'aime bien rigoler mais je suis sérieux en raid . Je suis ouvert a tous conseils de la part d'autre chaman. Je suis motiver j'espère vous convenir =)

J'ai lu et j'adhère à la charte : ok !

chamakrios

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chama heal/amélio Empty Re: Postulation Chama heal/amélio

Message  Mynaia Ven 16 Juil - 16:04

Bonjour,

Afin de ne pas léser les membres à leur retour de vacance, et avoir une vue globale des effectifs, je met la candidature en attente.
Pendant ce temps, vous êtes toujours le bien venu en pickup.

Lysaia, officier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chama heal/amélio Empty Re: Postulation Chama heal/amélio

Message  Acidcrash Ven 16 Juil - 18:00

Ben dis donc que de vieilles connaissance Oo

m'enfin après comme l'a si bien dit titi avec son beau message tout copié collé bcp de monde en stand by qui on normalement revenir après ^^

Acidcrash

Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chama heal/amélio Empty Re: Postulation Chama heal/amélio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum