L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

postulation pretresse disci /ombre

4 participants

Aller en bas

 postulation pretresse disci /ombre  Empty postulation pretresse disci /ombre

Message  alessa Ven 16 Juil - 14:46

nom : alessa

race: elfe de sang

classe: pretre heal/dps

disponibilité: les soir en semaine de 21h a 4 ou 5h sauf le jeudi soir une semaine sur deu sinon l'apres midi 13h 20h a peu pres voir plus si besoin maxi 22h30 pour les semaine pa dispo les soir mon travail ne me permet pa d'etre la tt les soir

presentation: bonjour je m'apelle greg j'ai 25 ans je sui boulanger dc voila la raison de mes dispo Sad j'habite ds le nord est de la france ds les vosges

template et stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Alessa et mon template heal http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Alessa&gn=familly+conection ps ma glyphe cercle se soin va etre remplacer car j'ai voulu tester une spe sacree avec mon pretre mai je n'es pa adherer ^^

metier: couture 450(craft edc) et enchantement 460

ancienne guilde: les passager du vent avec beaucoup de vos menbre de guilde la guilde elyxir et pour le moment je sui chez familly connection

experience hl : naxx 10 uldu cassiment clean sauf freya et yogg sarron edc 10 et 25 clean et edc 10 hm les bete de norfendre pa eu la posibilliter de tester plus Sad icc 5/12 en 10 et 25 est cannoniere 25 hm down

pourquoi postuler vous cher the black angels: car beaucoup de personne avec ki j'ai jouer son dans votre guilde crownedclown acidcrash totemique rzia tout les passager du vent ki vous on rejoint enfaite Very Happy est j'espere pouvoir faire partit de votre guilde car votre avancer hl me donne envie d'etre a vos coter et continuer a avancer avec vous et pouvoir avancer a vos coter dans cataclysme a sa sortit

j'ai lu et j'hadere la charte : oui


alessa

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 postulation pretresse disci /ombre  Empty Re: postulation pretresse disci /ombre

Message  Mynaia Ven 16 Juil - 16:04

Bonjour,

Afin de ne pas léser les membres à leur retour de vacance, et avoir une vue globale des effectifs, je met la candidature en attente.
Pendant ce temps, vous êtes toujours le bien venu en pickup.

Lysaia, officier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 postulation pretresse disci /ombre  Empty Re: postulation pretresse disci /ombre

Message  Acidcrash Ven 16 Juil - 17:57

Tiens tiens alessa qui veut venir chez nous après nous avoir misérablement laché?? Mouahahahahahahahaahaha j'ai enfin mon mot a dire!!!!!

Oué enfin comme l'a dit titi ben on verra plus tard ^^

Mais bon sinon c'est un joueur relativement serieux qui s'adapte relativement vite aux strats ^^

Acidcrash

Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 postulation pretresse disci /ombre  Empty Re: postulation pretresse disci /ombre

Message  alessa Sam 17 Juil - 12:05

est oui acid un pti retour au source est je sais je n'aurai pa du quitter les passager du vent pour la guilde elyxir j'ai eu les yeu plu gro ke le ventre comme on di chez nous ^^ tt ca pour que la guilde disband pour des connerie ds me voila sgf (sans guilde fixe ) en attendent de trouver la bonne c'est a dire la votre si vs voulai bien de moi biensur ^^

alessa

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 postulation pretresse disci /ombre  Empty Re: postulation pretresse disci /ombre

Message  elfeuse Dim 18 Juil - 22:13

tien tien alessa moi je dit -1 ta meme pas pensé a moi alors que je te connais avent acid et tous les ex passager du vent et je suis plus vieux dans la guilde que eux donc snif snif je boude c'est fini je te parle plus alessa

Elfeuse(dit flaiksylol) ou rothegar si tu prefere

elfeuse

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 postulation pretresse disci /ombre  Empty Re: postulation pretresse disci /ombre

Message  alessa Lun 19 Juil - 11:10

lol desolee mai je n'avai mm pa vu que tu etai de la mm guilde sniff oui c'est vrai on se connai depui plus longtemps dsl encore j'espere ke tu ne m'en veu pa tro Sad

alessa

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 postulation pretresse disci /ombre  Empty Re: postulation pretresse disci /ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum