L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Olydon [Chamelem]

3 participants

Aller en bas

Olydon [Chamelem] Empty Olydon [Chamelem]

Message  Olydon Jeu 24 Juin - 11:13

Nom : Olydon

Race : Orc

Classe : Chaman

Disponibilités : 7h/j disposées selon les besoins de la guilde

Présentation : Irl je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je vais passer en Term SVT (et j'ai planter mon epreuve de Français Crying or Very sad )

Template(s) / stuff(s) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Olydon , Bon j'ai up ce perso samedi dernier, mais j'en suis déja assez fier ! (je gemme et enchant mes épau dans la journée, j'lai ai eu hier soir donc pas eu le temps x) et je farm fosse de saron depuis une semaine pour avoir le trinket casteur qui ne veux pas tomber, parce que je fais pitié avec mon trinket cac rabbit )

Metiers : Alchi/Herbo (que je n'ai pas up)

Ancienne(s) guilde(s) : Sur ce perso, Avenged que j'ai quitté parce que c'est désert

Expérience HL : Etant donné que j'ai attaqué wow a la sortie de Woltk, aucune expérience pendant wow vanilla et BC, sinon j'ai fait un peu de naxx, de uldu, clean edc avec mon main, et avec ce perso clean edc, 6/12 icc 25, par contre pas eu l'occasion de faire de l'icc 10 en 1 semaine, mais j'ai try prof et vali (oui mon main est à chier, limite moins stuff que mon chamy étant donné que j'ai repris wow y'a pas si longtemps que ça)


Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : Si je postule ici, c'est pour espérer trouver une guilde où la bonne ambiance est reine, qui va pas disband au bout d'une semaine, et pour up mon avancée pve en bonne compagnie

Informations complémentaires : Prenez moiiiiii !

J'ai lu et j'adhère à la charte cheers

rabbit

Olydon

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olydon [Chamelem] Empty Re: Olydon [Chamelem]

Message  Maruschka Jeu 24 Juin - 11:29

Hello,

merci de ta postulation.
Je suis Maruschka, le Rl des Tba.
Tu tombes bien car on va essayer de faire tourner notre effectif pour le moment.
Ton avancée n'est pas énorme, mais ce que nous recherchons ce sont des joueurs très appliqués lors des raids et assidus(en dehors tu fais ce que tu veux, saufde la mauvaise pub^^).
Alors si tu penses avoir les capacités de t'adapter aux strats rapidement pour suppléer ton manque de stuff, je te proposerai un test en 25 avec nous à Icc.
Je répète, on va renouveler un peu notre effectif, mais il faudra montrer directement tes preuves en raid. (la pression^^)
Sinon, notre guilde a 2 ans donc pas de disband en vue, au contraire.
Si tu es pris, tu seras "recrue" pendant 2 semaines où tu ne seras pas prio loots, ensuite si tous ce passe bien tu deviendras "membre".

Maru, off rl

Maru, Off rl
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

Olydon [Chamelem] Empty Re: Olydon [Chamelem]

Message  Olydon Jeu 24 Juin - 11:34

Bonjour, merci pour ta réponde rapide. Pour le raid test c'est ok, avec plaisir même, mais comme tu l'a peut-être vu j'ai commencé un tag à icc 25 hier soir donc sa sera pour la semaine prochaine a moins qu'un test en raid 10 soit possible ^^, et ne t'inquiètes pas si on vient à me guilder, pour les loots c'est pas un problème, j'ai pas trop l'esprit lootovaure, tant que je fais icc, je suis content Very Happy

Olydon

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olydon [Chamelem] Empty Re: Olydon [Chamelem]

Message  Mynaia Jeu 24 Juin - 12:25

Bonjour,

De plus, tu as apparemment une double spé restauration. Pratique ^^
Mais bon, le stuff ne suit ptet pas :'(

A bientot,

Lysaia
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olydon [Chamelem] Empty Re: Olydon [Chamelem]

Message  Olydon Jeu 24 Juin - 12:44

Ma spé restau c'était pour up Wink, j'ai pour projet de farm un stuff amélio, mais si la guilde need un chamyheal je peut le farm dès aujourd'hui, mais ma spé elem reste plus importante donc mes emblemes de givres sont reservées pour ma main spé voilou ^^

Olydon

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olydon [Chamelem] Empty Re: Olydon [Chamelem]

Message  Olydon Jeu 1 Juil - 16:58

Euh test r25 cette semaine ? Very Happy

Olydon

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olydon [Chamelem] Empty Re: Olydon [Chamelem]

Message  Maruschka Jeu 1 Juil - 19:29

Hello, normalement ce soir on sort 2 r10, mais si du monde on fera peut-être r25 alors si t'es dispo ce soir?

Si non, ce sera lundi soir 20h30.

Maru
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

Olydon [Chamelem] Empty Re: Olydon [Chamelem]

Message  Olydon Jeu 1 Juil - 19:53

Ok Smile, je suis dispo jusqu'à 00h ce soir, donc /w moi si vous avez un changement de programme Smile, je me co vers 20h30

Olydon

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olydon [Chamelem] Empty Re: Olydon [Chamelem]

Message  Olydon Dim 4 Juil - 22:03

Bonsoir ^^, je suis absent toute la semaine qui vient jusqu'à vendredi inclus.

Olydon

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olydon [Chamelem] Empty Re: Olydon [Chamelem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum