L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Voleur] Crøw

+2
Sroth
Crøw
6 participants

Aller en bas

[Voleur] Crøw Empty [Voleur] Crøw

Message  Crøw Jeu 20 Mai - 19:31

Nom:Crøw

Race: Mort vivant

Classe: Voleur

Disponibilités : 5 à 6 jours par semaine

Présentation : Alors bonjour a tous je m'appelle Joseph Poletti j'ai 18 ans j'habite a Bastia en Corse à Bastia mes passion son WOW et les mangas =)

Template(s) / stuff(s) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Cr%C3%B8w&r=Chants+%C3%A9ternels&ST=EU-8845316-6nFVvukYC4FYUGeUeQMMZnccZjLCOZiNKjv
Je suis en Spe pvp et Stuff 70 pour le Skin mais votre Off Elfeuse a pu m'observer en Spe et stuff Pve =)
Metiers : Joaillier/Ingénieur

Ancienne(s) guilde(s) : Geist mais a un moment tout les membres son partit donc il n'y avais plus une tres bonne ambiance donc j'ai preferé partir aussi car sa ma dégouté du PVE...

Expérience HL : Alors j'ai commencé le PVE au début de BC je suis aller jusqu'à SSC en pre Nerf puis clean hyjal et Temple noir sur mon premier Rogue puis a Woltk j'ai tout down ou du moins try sauf Yogg saron et Arthas.


Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? : Je postule chez les Black Angels car un très bon ami IRL m'a Conseiller votre guilde car tout les membres selon lui son super simpa et les Ambiances dans les raid son très bonne puis avec une avancée plutôt Correct et des gens motivés =)

Informations complémentaires : Euuuuuhhh....

J'ai lu et j'adhère à la charte : J'ai lu et j'adhère complètement à la charte =)

Crøw

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Crøw Empty Re: [Voleur] Crøw

Message  Sroth Jeu 20 Mai - 19:55

salut , je n'ai jeté qu'un rapide coup d'oeil a ta postulation je reviendrais dessus plus tard .

J'aimerais d'abord voir ton stuff pve 80 evidement ; car sans je ne peux pas vraiment voir ce qui va ou pas , la page d'armurerie n'a pas de jauge de skill (ou alors ma page a moi n'en a pas , et faut que je m''interroge ?)

en passant , la glyphe de vigueur sur la main spé assa est useless , tu peux faire une nouvelle spé en remplacant un point en pied léger par vigueur , ce peut etre une bonne alternative au manque de capacité pour switch en spé" assa : tu te retrouve sur ta seconde cible avec une reserve d'energie plus grande ; ou tu peux la changer pour la glyphe de ficelle du metier ( a échanger avec un dps , elle up les degats du raid plus longtemps , ou pour ton aggro vers un tank) ou avec la glyphe d'eventail de couteaux (peut etre utile sur certains combats , mais plus pour les trashs pack ).

Sroth

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Crøw Empty Re: [Voleur] Crøw

Message  Änselme Jeu 20 Mai - 19:59

Oula, t'enflamme pas, il est pas Off notre Elfeuse :p

Änselme

Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Crøw Empty Re: [Voleur] Crøw

Message  Crøw Jeu 20 Mai - 20:00

Donc merci d'avoir lu ma postu.
Mdrr je ne m'enflamme pas je dit juste que j'ai pu discuté avec lui =) .
Et oui je comte bien remplacer ma glyphe vigueur par une eventaille de couteau car je vien de respe PVE pour m'y remettre Smile

Crøw

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Crøw Empty Re: [Voleur] Crøw

Message  Acidcrash Jeu 20 Mai - 20:02

+1 il est pas off et encore moins gay Sad

Acidcrash

Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Crøw Empty Re: [Voleur] Crøw

Message  Crøw Jeu 20 Mai - 20:03

XDDD oki Mdr !

Crøw

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Crøw Empty Re: [Voleur] Crøw

Message  elfeuse Jeu 20 Mai - 20:06

re!!!! oui deja change ton glyphe de vigueur par un de ficelle de metier je coris que je l'ai dans ma calligraphie je te dirais ca dans le jeu j'attend de donner ma réponse en regardant ton stuff etant donné que ta spe est bonne pour le moment et juste un glyphe a changer Very Happy Very Happy a suivre ....au prochaine épisode

elfeuse

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Crøw Empty Re: [Voleur] Crøw

Message  Crøw Jeu 20 Mai - 20:07

Mdrr t"inquiete c'est deja changé Smile

Crøw

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Crøw Empty Re: [Voleur] Crøw

Message  Mynaia Ven 21 Mai - 8:06

Bonjour Crøw,

L'équipement figurant sur WoW-armurerie est useless (le 20.05.10 à 07h50, à voir s'il y aura une mise à jour). J'espère que tu as un équipement PVE (-HL).

En regardant tes kikoo haut fait ^^, je ne remarque pas les traces de try jusqu'à Yogg-Saron (Ulduar 10/25) ou Arthas (ICC 10/25). Donc, je suppose que tu as fait du pickup.
Comme je vois que tu n'as pas terminé EDC10, EDC25 datant de fin 2009, j'ai quelque crainte à voir ton stuff pve. Mai bon, peut etre as-tu eu la chance de directement intégrer un raid ICC.

A ce stade, je reste un peu sceptique quant à ton intégration.

Avant toute chose, mets à jour ton équipement afin de nous puissions voir ton profil sur le site officiel. De cette manière, nos Voleurs pourront donner un avis objectif, et moi avoir une vue succinte sur ton parcours.

Bien à toi,

Lysaia, Offcier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Crøw Empty Re: [Voleur] Crøw

Message  Crøw Ven 21 Mai - 16:45

Salut donc oui ne t'en fait pas j'ai du stuff ICC 10 / 25 et les Voleur de la guilde Sroth et Elfeuse on pu le constaté hier en me donnant des conseils de pièce a changé etc Smile

Crøw

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Crøw Empty Re: [Voleur] Crøw

Message  elfeuse Ven 21 Mai - 20:49

oui lysaia on as regardé son stuff avec sroth il est pas trés mauvais ni éxellent(petit moment de leche) comme toi notre vénérable et extraordinaire grandeur. Non sérieux il as un stuff correct il a l'air d'avoir bien compris nos conseille enfin je pense Laughing une bonne recrue a mon avis avec des bons horaire et un bon joueure pvp donc ca métonnerais pas qu'il soit fort en pve. Aprés a toi de faire des effort crøw et donc de changer les piéces que l'on ta dit (ce qui est pas facile je le reconnait) mais ca va amélioré ton dps!!!

elfeuse

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Crøw Empty Re: [Voleur] Crøw

Message  Sroth Ven 21 Mai - 22:56

oui , le stuff est correct , on lui a donné de quoi s'optimiser rapidement , apres le stuff viendras rapidement , on suivras ca de loin elfeuse et moi
Pour moi aussi c'est un +1 , bien que je souhaite te voir en raid 25 avec nous je ne sais pas si cela sera possible , du fait du nombre de place limitée pour un nombre de joueur croissant . cependant , nous avons actuellement déja beaucoup de cacs , qui tournent en roster 10 , et je crois que le roster 25 sera bientot plein , il se peut donc que certaines fois , tu ne sois pas pris une soirée en raid .

a bientot ig sans doute

Sroth

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Crøw Empty Re: [Voleur] Crøw

Message  Mynaia Sam 22 Mai - 15:39

A voir...

La classe Voleur n'étant plus prioritaire pour le recrutement.

Lysaia
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Crøw Empty Re: [Voleur] Crøw

Message  Crøw Sam 22 Mai - 19:11

Merci a vous elfeuse et sroth , donc oui j'ai pris vos conseil en compte et j'esseye d'optimisé au maximum mon stuff et je suis toujours aussi chaud pour Raid souvent avec vous =) et même si je serais pas pris en raid quelque soir sa me derengera pas Smile

Crøw

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Crøw Empty Re: [Voleur] Crøw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum