L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Touhead ( pretre discipline/sacré)

+3
Kuran
Mynaia
Touhead
7 participants

Aller en bas

Touhead ( pretre discipline/sacré) Empty Touhead ( pretre discipline/sacré)

Message  Touhead Sam 15 Mai - 14:59

Nom : Touhead

Race : Mort-Vivant

Classe : Prêtre discipline / sacre

Disponibilité : Je suis disponible tout les mercredi après-midi et les week-ends.

Présentation : Je m’appelle Jerome, j’ai 16 ans et je suis en Seconde dirigé vers une Première S. J’habite à Vitry sur Seine prés de Paris dans le Val-de-Marne. Je joue un peu de guitare entre Wow et le lycée mais ce n’est pas fameux. J’ai commencé Wow il y a 3 mois environ.

Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Touhead Je suis full 232, et j’aurais bientôt une cape 264.

Métier : Je suis herboriste 450 ainsi que alchimiste 450.

Ancienne Guilde : Je viens de la guilde Herumor, une petite guilde d’amis ou on n’était que 4 dont 2 level 80, vous comprendrez le départ de cet guilde.

Expérience HL : Pour parler franchement très peu, j’ai commencé a Wolk et j’ai seulement Tora 10/25 et EDC 10 3/5 et 25 1/5 a mon actif.

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? :
Tout d’abord car un amis m’a parlé de cette guilde qui pourrait être sympas tout en étant sérieuse. Pour moi une guilde c’est le respect entre ces membres, l’entraide et la camaraderie. Aussi pouvoir faire des instances organisées où les personnes ne quittent pas sans raison. Ainsi j’espère pouvoir vous aidez dans des petits raids vu mon stuff.

Information complémentaire : Je joue en version anglaise, j’aime les mangas de tout genre. Et je fais des délires bizarres avec les sushis et les oiseaux Smile.

J'ai lu et j'adhère à la charte.


Dernière édition par Touhead le Dim 3 Mar - 11:11, édité 1 fois

Touhead

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Touhead ( pretre discipline/sacré) Empty Re: Touhead ( pretre discipline/sacré)

Message  Mynaia Sam 15 Mai - 20:08

bonjour à toi,

Qu'entends tu par "délires bizarres"? Shocked

Pour ton information, nous organisons principalement les raid les lundi, mercredi, jeudi et dimanche soir.

Pour le reste, je laisse Kuran et Durque faire leurs remarques.

Lysaia, officier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Touhead ( pretre discipline/sacré) Empty Re: Touhead ( pretre discipline/sacré)

Message  Touhead Sam 15 Mai - 20:39

Je ne pense à rien de bien méchant en disant délires, juste des petites blagues un peu nul sur ce sujet. Comme par exemple "On y va" je répond "manger des sushis ?" (je sais c'est vraiment nul ^^). Sinon les horaires des raids me convienne.

Touhead

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Touhead ( pretre discipline/sacré) Empty Re: Touhead ( pretre discipline/sacré)

Message  Kuran Sam 15 Mai - 22:06

Salut! Je suis Kuran, prêtresse racontant souvent des cracs et qui adore squatter le fofo pour rien dire^^

Tout d’abord merci pour ta candidature !
Heu juste une question es-tu gay ? (hé ouais nous aussi on a des délires bizarres ;p)
Ensuite titi je suis pas maître de classe, je suis pas censé donner mon avis sur les classes :ppp.

Bon un peu de sérieux, alors niveau template :
- disci : heu bah c good :p
-sacré : difficile de juger ça dépend surtout de ta façon de jouer, donc faut voir in-game ! le prêtre sacré on le fais un peu comme on a envie^^

Sinon ton stuff... aoutch (je tiens à souligner ton courage pour avoir postuler avec du stuff bleu !! Smile )
Donc ta prio changer ta cape bleu, ton bijoux (bleu) est pas trop mal, car il est utile pour compenser ton manque de hâte^^
Je pense que tu as gemmé correctement ton stuff, car tu manque un peu de tout et tu as essayé de compenser^^ Mais il te manque, une gemme sur ta cape (tu peux mettre une +23 de puissance des sorts).

Par contre, il te manque pratiquement tout tes enchantements (sauf sur torse et pieds)
Tu vas avoir besoin de faire un peu (beaucoup) d’EDC (10/25) pour changer ton arme et avoir un meilleur stuff, car pour l’instant tu n’es pas encore près à te lancer dans ICC. Et tu peux faire des EDC 10 hors guilde sans problème !
Sinon need te test in-game Wink

Et je dis +1, parce que de 1 on manque cruellement de prêtre ! (surtout en heal je me sens un peu seule) et de 2 parce que tu as l’air d’avoir compris comme fonctionne le prêtre en heal et je pense donc que tu pourras apporter quelque chose à la guilde.

Mais pour montrer ta motivation afin d’intégrer la guilde, remédie à ton manque d’enchantements (je peux te les faire in-game, tu as juste à demander) et met ta dernière gemme sur ta cape.

Kuran

cheers

Kuran

Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : les vosges mouhaha (nancy aussi)

Revenir en haut Aller en bas

Touhead ( pretre discipline/sacré) Empty Re: Touhead ( pretre discipline/sacré)

Message  Touhead Dim 16 Mai - 19:05

J'ai fini d'enchant mes stuffs sauf la tête et la ceinture, je monte reput pour l'enchant de la tête mais je ne sais pas encore ou il faut aller pour l'enchant de la ceinture. Sinon désole de pas t'avoir répondu Kuran j'étais en train de manger lorsque tu m'as whisp et le temps que je revienne tu étais deco ^^.

Touhead

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Touhead ( pretre discipline/sacré) Empty Re: Touhead ( pretre discipline/sacré)

Message  Kuran Dim 16 Mai - 23:46

Pas grave tkt^^

Tu auras ta cape quand? enfin plutot il te manque quoi?

Et tu ne peux pas mettre d'enchantement à ta ceinture =) mais tu peux mettre une boucle de ceinture forgée par un forgeron, qui te permettra de mettre une gemme en plus^^

Kuran

Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : les vosges mouhaha (nancy aussi)

Revenir en haut Aller en bas

Touhead ( pretre discipline/sacré) Empty Re: Touhead ( pretre discipline/sacré)

Message  Touhead Lun 17 Mai - 22:50

J'ai enfin ma cape 264 et j'ai enchant tout mon équipement il me manque plus qu'un bijou et je n'aurais plus de bleu sur moi ^^. Normalement demain j'ai un bijou 200 violet =)

Touhead

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Touhead ( pretre discipline/sacré) Empty Re: Touhead ( pretre discipline/sacré)

Message  Sroth Lun 17 Mai - 22:57

kuran : titi je suis pas maître de classe, je suis pas censé donner mon avis sur les classes :ppp.

comment elle en profite pour se faire up quoi oO

Sroth

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Touhead ( pretre discipline/sacré) Empty Re: Touhead ( pretre discipline/sacré)

Message  Acidcrash Lun 17 Mai - 23:11

+1 sroth je te soutiens il ne faut pas se faire avoir par cette félonie qui gagne du terrain chaque jour!!!!!

Acidcrash

Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Touhead ( pretre discipline/sacré) Empty Re: Touhead ( pretre discipline/sacré)

Message  Mynaia Mar 18 Mai - 7:41

Vous remarquez que je n'ai même pas daigné relever la petite phrase de Kuran...

@ Touhead : ben il me semble que tu fais de grand effort pour t'équiper, modifier ton template, etc.
Dès que possible, nous ferons un test et éventuellement te recruter.

Lysaia
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Touhead ( pretre discipline/sacré) Empty Re: Touhead ( pretre discipline/sacré)

Message  Touhead Lun 24 Mai - 9:14

Bon, en attendant ce fameux raid de test, j'ai clean EDC 10 et j'ai commence ICC 10 4/12 (on aurait pu aller plus loin sauf il y a eu une deco d'un joueur) et je suis repartis avec un jolie bâton ^^.

Touhead

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Touhead ( pretre discipline/sacré) Empty Re: Touhead ( pretre discipline/sacré)

Message  Maruschka Lun 24 Mai - 11:03

Hello touhead,

Mercredi nous partons à icc25, je vais te faire une invitation pour ce raid sur wow calendar.
Apres quoi si tous ce passe bien, tu nous rejoindras (si tu le veux tjs biensur^^^).

Maru, off rl Tba
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

Touhead ( pretre discipline/sacré) Empty Re: Touhead ( pretre discipline/sacré)

Message  Durque Lun 24 Mai - 13:05

bonjour je suis durque prete sacre ^^ j'ai une petite question tu a deux steuf différents pour sacre discipline ? les deux spe sont bien mais pas les mémes chasse et autre, moi j'ai arrete la spe discipline il faut deux steuf différents comme je suis un spe sacre je trouve que ça sert a rien de heal en discipline quant on a pas les caps discipline ^^.et il faudra que tu changes deux trois truc sur ton steuf, au pire tu demandes a moi ou a kuran pour les cap ou autres,sais vrai qu'ont manque de pretre vue que moi je heal rarement ^^ j'ai laissé kuran seul(e) le pauvre c'est le dernier(e) rescapé pretre ^^ sinon question steuf je trouve que c'est deja bien ,le minimum sais le 232 tu as des pieces pas mal apres il faut voir avec un couturier moi ou d'autre de la guilde,apre il fau voir avec des off ou maitre de guilde pour le recrutement moi je suis que membre ^^
Durque
Durque

Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 41
Localisation : 36

Revenir en haut Aller en bas

Touhead ( pretre discipline/sacré) Empty Re: Touhead ( pretre discipline/sacré)

Message  Touhead Lun 24 Mai - 17:03

Salut Durque, je n'ai pas 2 stuff et je n'y avait même pas pense jusqu'ici, mais il est vrai qu'en réfléchissant le gemmage n'est pas le même ainsi que l'enchant. J'essayerais de en discuter avec Kuran, et je gemmerais et enchanterais en fonction de ce que vous avez besoin (sacre ou disci, tant que je soin ca me va ^^). J'ai une petite idée du gemmage qu'il faut mais je ne vais pas trop m'avance. Après cette petite claque, je vais farm un autre stuff 232 et recraft les items (ca va bien m'occupe (= ). Donc je garderais toujours les spe disci/sacre car pour des petits raid l'importance n'est pas capital (enfin j'espère car j'ai heal sacre a ICC 10 et disci a EDC u_u).

Merci beaucoup pour la remarque Durque ^^.

Touhead

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Touhead ( pretre discipline/sacré) Empty Re: Touhead ( pretre discipline/sacré)

Message  Durque Lun 24 Mai - 19:19

si tu a des question je me conecte avec narnar mon premie amour ^^si tu cherche les templa prete il son sur le fofo sacre et discipline qui explique bien il a gro a lire ^^
Durque
Durque

Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 41
Localisation : 36

Revenir en haut Aller en bas

Touhead ( pretre discipline/sacré) Empty Re: Touhead ( pretre discipline/sacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum