L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Touhead ( pretre discipline/sacré)

+3
Kuran
Mynaia
Touhead
7 participants

Aller en bas

Touhead ( pretre discipline/sacré) Empty Touhead ( pretre discipline/sacré)

Message  Touhead Sam 15 Mai - 14:59

Nom : Touhead

Race : Mort-Vivant

Classe : Prêtre discipline / sacre

Disponibilité : Je suis disponible tout les mercredi après-midi et les week-ends.

Présentation : Je m’appelle Jerome, j’ai 16 ans et je suis en Seconde dirigé vers une Première S. J’habite à Vitry sur Seine prés de Paris dans le Val-de-Marne. Je joue un peu de guitare entre Wow et le lycée mais ce n’est pas fameux. J’ai commencé Wow il y a 3 mois environ.

Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Touhead Je suis full 232, et j’aurais bientôt une cape 264.

Métier : Je suis herboriste 450 ainsi que alchimiste 450.

Ancienne Guilde : Je viens de la guilde Herumor, une petite guilde d’amis ou on n’était que 4 dont 2 level 80, vous comprendrez le départ de cet guilde.

Expérience HL : Pour parler franchement très peu, j’ai commencé a Wolk et j’ai seulement Tora 10/25 et EDC 10 3/5 et 25 1/5 a mon actif.

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? :
Tout d’abord car un amis m’a parlé de cette guilde qui pourrait être sympas tout en étant sérieuse. Pour moi une guilde c’est le respect entre ces membres, l’entraide et la camaraderie. Aussi pouvoir faire des instances organisées où les personnes ne quittent pas sans raison. Ainsi j’espère pouvoir vous aidez dans des petits raids vu mon stuff.

Information complémentaire : Je joue en version anglaise, j’aime les mangas de tout genre. Et je fais des délires bizarres avec les sushis et les oiseaux Smile.

J'ai lu et j'adhère à la charte.