L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'est n'imp...quoique

2 participants

Aller en bas

C'est n'imp...quoique Empty C'est n'imp...quoique

Message  Mynaia Ven 23 Avr - 14:06

Genre, tu n'as pas de vie social irl mais ig (c'est écrit dans le texte), et en période de "rush", tu prends congé ou tu vas pas à l'école.

Wraith -Ysondre

Moi, je dis, qu'on est pas assez sévère chez nous.

En plus, le farming est obligatoire et mis dans un pot commun... dorénavant merci de me donner vos minerai de saronite, titane, les saronites primordiales, etc. et plus vite que ça. Svpl
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est n'imp...quoique Empty Re: C'est n'imp...quoique

Message  kholo Ven 23 Avr - 17:56

J'étais passé en coup de vent sur leur site il y a quelques semaines, lors du début du rush du HM 25 à ICC, et c'est vrai que ça m'avait laissé sans voix. Déjà que je considère que je suis assez souvent connecté, là c'est plus possible !

Une présence maximum est requise lors des périodes de RUSH. Nous attendons de vous que vous soyez disponible tous les soirs de la semaine de 20h à 2h, ainsi que les samedis et dimanches matin de 9h à 12h et les après-midi de 14h à 18h.
Le réveil doit être difficile le matin, et jusqu'à 44h de présence par semaine, soit 26,2% du temps passé sur WoW pour la guilde...Pas mal !

En matant leurs conclusions sur ICC, on trouve ceci (ça rapporte la palme d'après moi)
Au vu de la difficulté de l'instance, nous avons décidé de ne plus rusher les mercredi matin/après midi, préférant garder notre quota de congés/RTT pour les HM.

Vraiment pathétique, mais c'est propre aux très grosses guildes, Millénium ou Paragon avaient eux aussi leurs rosters 25 prêts à partir le mercredi à 11h après la reprise des serveurs...

Historique des HM de Paragon C'est assez long, mais somme toute assez agréable à lire. Il n'en reste pas moins que ces types là sont malades...

kholo

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est n'imp...quoique Empty Re: C'est n'imp...quoique

Message  Mynaia Sam 24 Avr - 15:28

je me demande comment ils font.... en fait la parodie de south Park, n'est pas une parodie
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est n'imp...quoique Empty Re: C'est n'imp...quoique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum