L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Death Knight] Mortarion

4 participants

Aller en bas

[Death Knight] Mortarion Empty [Death Knight] Mortarion

Message  Mortarion Lun 29 Mar - 23:05

Nom : Mortarion

Race : Elfe de sang mort

Classe : Chevalier de mort

Disponibilités : faut demander à ma chérie : skinforsell. Et jamais disponible lundi, mercredi soir.

Présentation : Alexandre, j'ai 24 ans et je vis avec ma cher et tendre Allison alias skinforsell (aie pas tapé mon coeur!). Que dire d'autre : je suis un vieux geek (plus de 45% au Geektest) fan de Sheldon Cooper mais je ne parle pas Klingon et mes notions de Goa'uld datent un peu. Sinon je pratique depuis plus de 10ans l'escrime ancienne et fait de la reconstitution historique 1640.

Template(s) / stuff(s) : Impie/glace avec grosse préference pour l'impie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=M%C3%B4rtarion

Metiers : dépeceur/herboriste

Ancienne(s) guilde(s) : avec tout mes persos à travers le temps ?! euh :passager du vent, dragons de sang, secondblow, Tinglith svart et j'en oublie certainement...

Expérience HL : je suis là depuis le début de wow : j'ai fait pas mal de chose : MT pour ZG et MC, dps en MC et AQ 20 en wow vanila, raid 10 de BC (ou j'était MT) et MT/dps en wotlk.

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? :je vais répeter ce qui a déja été dit mais pour rejoindre des amis et trouver une bonne ambiance de guilde tout en progressant dans le PVE HL.

Informations complémentaires : j'ai deux autres 80 : mon ancien Main Lemanruss Wawa Def que je ne joue plus car j'en avais marre de tanker et des nerfs du guerrier à répétition et un Mage spé weak qui me sert à farmer de temps en temps.