L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Death Knight] Mortarion

4 participants

Aller en bas

[Death Knight] Mortarion Empty [Death Knight] Mortarion

Message  Mortarion Lun 29 Mar - 23:05

Nom : Mortarion

Race : Elfe de sang mort

Classe : Chevalier de mort

Disponibilités : faut demander à ma chérie : skinforsell. Et jamais disponible lundi, mercredi soir.

Présentation : Alexandre, j'ai 24 ans et je vis avec ma cher et tendre Allison alias skinforsell (aie pas tapé mon coeur!). Que dire d'autre : je suis un vieux geek (plus de 45% au Geektest) fan de Sheldon Cooper mais je ne parle pas Klingon et mes notions de Goa'uld datent un peu. Sinon je pratique depuis plus de 10ans l'escrime ancienne et fait de la reconstitution historique 1640.

Template(s) / stuff(s) : Impie/glace avec grosse préference pour l'impie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=M%C3%B4rtarion

Metiers : dépeceur/herboriste

Ancienne(s) guilde(s) : avec tout mes persos à travers le temps ?! euh :passager du vent, dragons de sang, secondblow, Tinglith svart et j'en oublie certainement...

Expérience HL : je suis là depuis le début de wow : j'ai fait pas mal de chose : MT pour ZG et MC, dps en MC et AQ 20 en wow vanila, raid 10 de BC (ou j'était MT) et MT/dps en wotlk.

Pourquoi postuler chez The Blacks Angels ? :je vais répeter ce qui a déja été dit mais pour rejoindre des amis et trouver une bonne ambiance de guilde tout en progressant dans le PVE HL.

Informations complémentaires : j'ai deux autres 80 : mon ancien Main Lemanruss Wawa Def que je ne joue plus car j'en avais marre de tanker et des nerfs du guerrier à répétition et un Mage spé weak qui me sert à farmer de temps en temps.

J'ai lu et j'adhère à la charte : J'ai lu et j'adhere...bon qui je dois taper maintenant?!

___________________________________________________________________________________________
je tien aussi à faire la présentation de ma goule qui est une célébrité en soit.

Nom : Roger

Race : goule enragée

Classe : pet de mortarion

Présentation : grawwwarlll waaarralalallll grrrrrrr.
(en gros elle n'est là que pour provoquer de catastrophe)

Template : Idiotie 0/0/70

Mortarion

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Death Knight] Mortarion Empty Re: [Death Knight] Mortarion

Message  Acidcrash Lun 29 Mar - 23:14

Alors moi je serais ok pour prendre roger mais toi helas t un peu juste :p donc faudrait que tu t arrange pour nous filer roger merci :p

Acidcrash

Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Death Knight] Mortarion Empty Re: [Death Knight] Mortarion

Message  Crownedclown Lun 29 Mar - 23:30

moi je prend morta toi tu prend la goule nécro va!!^^
Crownedclown
Crownedclown

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Death Knight] Mortarion Empty Re: [Death Knight] Mortarion

Message  Mynaia Mar 30 Mar - 9:50

bah, donc il ne me reste plus qu'à prendre Skinforsell. merci les mecs Laughing

comme ta moitié, no prio loot no prio raid.
petite particularité pour toi, étant càc, il se peut que l'on ait des difficultés à te caser dans un raid 10 pour le moment. A voir...

Lysaia, officier
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Death Knight] Mortarion Empty Re: [Death Knight] Mortarion

Message  Mortarion Dim 25 Avr - 9:50

Bonjour à tous,
comme vous avez pu le remarquer je ne me suis pas beaucoup investit dans la guilde, bien que jouant de temps en temps avec les un et l'autre, je ne participe pas à l'effort de raid de part mes disponibilités qui ne correspondent pas à celle de la guilde.

j'ai donc décidé de quitter la guilde.

Cependant je tien à vous remerciez pour l'accueil qui m'a été fait et vous dire que si vous avez besoin d'un dk dps à l'occaz' n'hésitez pas à me wisp...

Bonne continuation à tous et à plus In Game...

Mortarion

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Death Knight] Mortarion Empty Re: [Death Knight] Mortarion

Message  Mynaia Lun 26 Avr - 8:17

Merci de ton passage, bonne chance à toi ^^

à bientot peut-être...
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Death Knight] Mortarion Empty Re: [Death Knight] Mortarion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum