L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kèsta candidature

3 participants

Aller en bas

Kèsta candidature Empty Kèsta candidature

Message  kèsta Jeu 28 Jan - 0:03

Bonjour les black angels , je suis kèsta un pala vindict . j'aimerais rentrer dans votre guile car j'aimerais faire partie d'une bonne guilde serieuse ... je viens de " le clan de damnés " , qui est une guilde acceptable mais pas assez serieuse a mon gout et pas assez "HL" ...
sinon je m'appelle bruno et jhabite en belgique pres de charleroi , j'ai 17 ans donc jsuis etudiant ... je suis disponible minimum 2 raid par semaine ... je suis disponible egalement pour l'entre-aide bien evidemment ... j'ai fais un bout de icc 10 avec vous lundi soir , j'etais en pick up , on a down 1e boss mais j'ai du partir au 2e , je m'en excuse encore ...
ps : je m'entend assez bien avec anselme avec qui j'ai fais quelque hero et 1 ou 2 raid depuis que je le connais ...
j'espere etre admis cher vous ...
Peace

kèsta

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kèsta candidature Empty Re: Kèsta candidature

Message  Raamirez Jeu 28 Jan - 0:08

oui je me rapel te kesta... ecoute moi j'ai pas d'objection, il y a tjs une periode d'essais de 2 semaines, la guilde raid 4 fois par semain bein evident qu'on oblige personnes a faire les 4 raids

si tu pouvais juste precisé sur ton propre parcours se que tu as deja fait et mettre un lien pour ton stuff ca serait sympas

merci hakusho MG
Raamirez
Raamirez
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : belgique

https://tbaresurection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kèsta candidature Empty ok ok voila voila

Message  kèsta Jeu 28 Jan - 0:33

ok pour les raid de test aucun problème ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=K%C3%A8sta
voila un lien d mon stuff sur armory , je doi encor changer mon cou ki est un cou tank , et mes bottes qui viennent de uldu 10 :/
sinon ca va ...
mon parcour bha jsuis 80 depuis quelque mois , cest mon 1e perso mais jai bocp de pote qui y joue (irl) et on en parle souvent ... jai clean edc 10/25 , 8/14 uldu , 2/7 icc , kora 10/25 .... j'ai une spe tank mais elle me sert pour les hero pkc les raid je ne gere pas trop et je prefere dps :s ^^

kèsta

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kèsta candidature Empty Re: Kèsta candidature

Message  Acidcrash Jeu 28 Jan - 1:45

Pour le collier prend le collier des emblemes de conquete (19 emblemes si je me rappel bien ^^) et pis ben sinon les bottes t inkiet pas ça viendra ^^

Sinon ben bienvenue chez nous je pense ^^

Acidcrash

Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kèsta candidature Empty kèsta cou ^^

Message  kèsta Jeu 28 Jan - 14:31

pour le cou j'ai regardé les cou avec embleme et j'ai plus de force avec celui ci :s ^^
je vais parler a mon mg de mtn que je quite la guilde , je prefere en parler avec lui que me casser sans rien dire je trouve ca degueulasse je trouve

kèsta

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kèsta candidature Empty Re: Kèsta candidature

Message  Acidcrash Jeu 28 Jan - 14:32

oui t a peut etre + de force mais de la défense, de l esquive ça sert un peu a rien ^^

Alors que du crit, du toucher ou de l expertise par exemple c'est tjs utile donc autan perdre un peu de force pour pouvoir gagner a coté ^^

Acidcrash

Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kèsta candidature Empty Re: Kèsta candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum