L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

dk sang /givre Kârmâ

2 participants

Aller en bas

dk sang /givre   Kârmâ Empty dk sang /givre Kârmâ

Message  kârmâ Sam 5 Déc - 13:35

bonjour tout le monde

Prenom: Matt
Age: 26 ans
Activites: actuellement je monte mon entreprise de mecanique
Disponibilités: je suis disponible vis a vis du jeux de jour comme de nuit jusqu au moi de janvier apres sa mes diponibilitées seront casiment tout les soirs de la semaine et jour/nuit le week end.

JEUX:

Nom: Kârmâ

Classe: Dk Sang//givre

Metier: couture /enchantement disponible sur mon mago qui doit etre transferer dans les prochains jours sur le serveur .

Reputation: en cour de up .

Ancienne guilde: j etait chez les "illuminatys" mais la guilde a disband car il n y avait aucune organisation ,tes peut de joueur connecter pour pouvoir effectuer des raids convenables en guilde donc j effectue principalement mes raid avec la guilde "Unholy" en pick up quand cela est possible car certains membres de cette guilde sont des amis irl.

Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=K%C3%A2rm%C3%A2

je pose ma candidature chez vous car j ai une grande motivation je souhaite en aprendre d avantage au niveau du jeux car je ne connais pas tout bien evidement .mon but etant d arriver et d evoluer le plus loin possible dans le jeux avec de la sympathie et de la bonne humeur .

voila voila je vous laisse decider de mon sort au sein de votre guilde et a bientot peut etre.

++ et bon jeu
kârmâ
kârmâ

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

dk sang /givre   Kârmâ Empty Re: dk sang /givre Kârmâ

Message  Maruschka Sam 5 Déc - 14:25

Salut Karma, je suis Maruschka, officier rl palatank des BA. Ta candidature tombe bien vu que (et c'est bizarre) nous sommes en manque de dk!! Je vois que tu as 26 ans donc c'est déjà un bon point (pour la maturité^^). Je suis plutôt pour ton recrutement donc, sachant que pendant 2 semaines tu seras en grade "recrue" (phase de test) et pas forcément prio aux loots (mais bon si t'es le seul dk....^^)

Maru.
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

dk sang /givre   Kârmâ Empty re

Message  kârmâ Sam 5 Déc - 15:07

bonjour

ne tkt pas pour les loot je suis pas un accros du loot lol je prend ce qu on me donne si quelqun en a plus besoin que moi je laisse sans probleme .mon but etant d evoluer dans le jeux d avoir du loot c est sur mais de passer surtout des bon moments .j attend le test avec impatiente .merci et bon jeux
kârmâ
kârmâ

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

dk sang /givre   Kârmâ Empty Re: dk sang /givre Kârmâ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum