L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jour de Raid

+2
hulrik
Raamirez
6 participants

Aller en bas

Jour de Raid Empty Jour de Raid

Message  Raamirez Sam 30 Mai - 23:00

bonjour ou bonsoir mes petit hordeux.

j'ai costaté une certaine lacitude dans l'effectif de notre et honnorable guilde.

afin de ne pas blazer ou dégouter, certain joueurs ou joueuses;).

j'organiserai seulement 4 jours de Raid.(exceptionnellement extras si grosse demande)

Mais car il ya toujours un Mais lol.

1 les personnes en retard n'auront pas le droit au loot cette soiree la.(+
30 minute.)
2 les personne ayant accepter et n'etant pas présent se veront refuser tout loot durant la semaine . (donc du mercredi au mercredi suivant.)
3. une personne arrivant fin de semaine et n'ayant pas participer au raid de la semaine se verra relégué au second plans pour les loots.

Alors les jours seront Mercredi,jeudi, dimanche et lundi. le reste de la semaine sera a votre entiere disposition afin de farmer, ou hero ou Bc ou Bg.... a votre guise...

des lors j'esperes que vous aurez la gentillesse pour la guilde de ne pas vous tagguez hors guildes. les tags hors guilde seront également sanctionnés.

merci de votre compréhension

Raamirez

j'attends avec impatience vos reponses et reactions..


Dernière édition par Raamirez le Mar 2 Juin - 11:13, édité 1 fois
Raamirez
Raamirez
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : belgique

https://tbaresurection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Raid Empty Re: Jour de Raid

Message  hulrik Sam 30 Mai - 23:15

raami je suis tous a fait d accord avec toi , mais pour mon cas le mercredi pour moi c est dur d être la ,ma vie réel ne me le permet pas tout le temps . Donc si je ne suis pas la le mercredi soir je serrais pénaliser pour le reste de la semaine ?
hulrik
hulrik

Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Raid Empty Re: Jour de Raid

Message  Raamirez Dim 31 Mai - 7:44

hulrik a écrit:raami je suis tous a fait d accord avec toi , mais pour mon cas le mercredi pour moi c est dur d être la ,ma vie réel ne me le permet pas tout le temps . Donc si je ne suis pas la le mercredi soir je serrais pénaliser pour le reste de la semaine ?

non! ne seront penalisé que les personnes ayant accepeter l'invitation, et n'etant pas present, et les personnes arrivant genre 30 min en retard alors que l'invite est a 20.30.

maintenant si tu arrive en fin de semaine seulement pour KT. La j'estime normal que tu ne sois pas prioritaire pour les loots.

raami
Raamirez
Raamirez
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : belgique

https://tbaresurection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Raid Empty Puncki

Message  Invité Lun 1 Juin - 19:31

Tou a fai d'accord mon Raami pour vue que le chomage dure hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour de Raid Empty Re: Jour de Raid

Message  Dyciacos Mar 2 Juin - 18:40

Moi je ne suis pas d'accord!
Hey oui yen faut bien un qu'il le soit pas :p, 4 jours de raid je trouvent ca limite pour faire naxx10-25, uldu10-25, sartha 10-25, maly et en plus sans ce tagué hors guilde pour pas les loupés ce que lon ne fait pas. cette semaine je me suis tag sur sartha car javais pas envi de loupé une chance davoir des gants, car la semaine davant on ne la pas fait donc je me suit permi Smile. Ok ya un manque deffectif(bah go recrut :p) 4 jours de raid pour moi c'est une penalité que je n'est pas envi de subir...
Dyciacos
Dyciacos

Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Raid Empty Re: Jour de Raid

Message  Invité Mar 2 Juin - 23:01

les personne ayant accepter et n'etant pas présent se veront refuser tout loot durant la semaine . (donc du mercredi au mercredi suivant.)
3. une personne arrivant fin de semaine et n'ayant pas participer au raid de la semaine se verra relégué au second plans pour les loots.


dons si j ai bien compris et que suis en deplacements proffessionnels toutes les semaines et ne pouvant pas me connecter la semaine,j essaye de me connecter le plus possible le week end mais avec ces nouvelles regles ce n est plus la peine de que je m inscrive en raid alors vu que j aurais AUCUN loot.

Il faut etre a la maison toute la semaine et se connecter tous les soirs pour esperer rejoindre le raid et avoir des loots . SUPER !!!!!!!

Gorzyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour de Raid Empty Re: Jour de Raid

Message  totobis Jeu 4 Juin - 18:39

bonjour a tous
je suis assez d'accor avec les regles mais je voulait savoir comme sa se passe si on a accepter et que se jour la on a un empechement de derniere minute on est recaler d'office?
merfci a plus
totobis
totobis

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 42
Localisation : angers (maine et loie)

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Raid Empty Re: Jour de Raid

Message  Raamirez Jeu 4 Juin - 20:07

totobis a écrit:bonjour a tous
je suis assez d'accor avec les regles mais je voulait savoir comme sa se passe si on a accepter et que se jour la on a un empechement de derniere minute on est recaler d'office?
merfci a plus


un empechement de derniere minute ca arrive je le comprend.
mais des empechement tout les soir de raid. ca non je veux des personnes qui joue en guilde et pas qui joue en guilde qd ca leur enchante.
Raamirez
Raamirez
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : belgique

https://tbaresurection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Raid Empty Re: Jour de Raid

Message  Arylyn Jeu 4 Juin - 23:23

pour une des propositions de systeme de loot

EPGP, la description peut etre trouvée en anglais a cette adresse (ainsi que 'laddon qui permet de faire les comptes et le site web qui permet de garder une trace offline)

http://code.google.com/p/epgp/wiki/TheSystem

Arylyn

Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Raid Empty Re: Jour de Raid

Message  Invité Sam 6 Juin - 13:16

un gros -1 pour ce systeme de loot a la no life.jsuis la pour m amuser et pas pour se prendre la tete avec ce genre de systeme a la dkp,ya que les guildes de no life et qui se sentent un peu trop dedans pour utiliser ça.c est qu un jeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour de Raid Empty tata orlwine: je ne dit pas nn ()

Message  orlwine Lun 8 Juin - 23:22

coucuo les amis je voulai juste m'exprimer (enfin ésseiller car me déchiffrer ya que les prot du dialec primitif qui y arrive mdr), donc euh.. par rapport au nouveau systeme de loot ji comprend que dalle mdr.
Mes bon si vous vous comprenez ses le principale xd. donc j tien a vous dire que pour moi je me fiches des loots je vien en raid pour m'éclater.
pour tout vous dire je me connect par rapport a mon taf (plus j commence tot et moin vous ne me verrez et sa je le c'est la veille pour le lendemain donc difficile de l prévoir a l'avance)
et donc se n'est pas par rapport au boss et au loot qu'il drop et d'ailleur () je ne connait toujour pas le nom des boss a par le recousu car tata orl est couturière mdr et donc je ne connait pas se qu'il drop et leur fréquence. voila preuvent que j m'en fout, t'en que le raid se passe bien et que l'on s'amuse. (enfin j'avoue que sa fait plaisir de ressevoir du stuff de tps en tps).

donc voila cétait tata olr en direct du fofo dsl de vous avoir flooder le cerveau pour pas grand chose mdr.

sur seut fermer bien la porte et oublier pas de vous brosser les dents avant d'aller vous couchez.....

ps: je pence a ralentir sur certaine substance chimique mdrrr je dec.
lol! afro
orlwine
orlwine

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35
Localisation : angers /maine et loire 49 lol

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Raid Empty Re: Jour de Raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum