L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Addon intéressant

Aller en bas

Addon intéressant Empty Addon intéressant

Message  optimal Jeu 22 Avr - 13:43

Bonjour à tous,

Hier soir lors du raid 25 j'ai testé un addon qu'on m'a conseillé ^^

le nom de cet addon est AVR, que vous pouvez trouver sur wowcurse entre autre.

Le but de cet addon est de vous mettre des indications visuelle (cercle rouge) ou il faut aller ou ne pas aller selon les boss et le combat.

voila 3 exemples..

1) Pullentraille: Lorsque le debuff des spores apparait, un cercle rouge se met sous les pieds des personnes ciblés. Le cercle représente la porté de l'explosion pour voir si tous le monde aura le buff de résistance. Ainsi on voit facilement si on est bien placé pour recevoir le buff, et en un coup d'œil on voit ou il manque un gros cercle rouge, ou si deux cercles se trouvent au même endroit etc...

2) Trognepus: Lorsque le limon vient a explosé, des retombés de limon sont présentes, avec cet addon, des petits cercle rouge vous indique les endroits ou les chutes de limon arrivent. A vous de pas vous trouver dans les cercles rouge a ce moment la pour ne pas recevoir de dégât inutile.

3) Putricide: . cet addon, place un cercle rouge a l'endroit ou la gelé va arriver. Ainsi pareil que sur trognepus a vous de ne pas vous trouvez dans le cercle rouge


Bien sur ce n'est qu'un addon, comme tout addon il peut se produire une erreur, ca aide au placement mais je suis sur que dans certains cas tout n'est pas répertorié ^^ mais si ca peut en aider plus d'un a avoir un meilleur placement, je vous conseil d'essayer et de vous faire un avis par vous même.

Perso en terme de poids, l'addon ne m'a pas fait lagguer plus que d'habitude, je n'ai pas vue de différence majeur sur les performances en raid.

A essayer donc

OPTI affraid afro




.

optimal

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum