L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Message MG

Aller en bas

Message MG Empty Message MG

Message  Raamirez Ven 1 Jan - 16:39

chere Membres des TBA, tout d'abord bonne année, meilleur voeux de bonheur et une bonne santé.

Je tenais à dire un grand merci au amis irl qui pour la plus part ont formé la guilde, pour les cités, Chuwie, katharina, lysaia, et biensur le Raidleader que tout le monde aime Maru...

mais egalement les autres que j'ai appris à connaitre et qui font partie de notre guilde de puis bien longtemps...

merci au nouveau qui ont dans lobjectif de faire evoluer la guilde le plus longtemps possible.

Un peu plus serieux, je tiens à rappeler qu'avant tout je desire garder cette aspect de bonhumeur dans la guilde, je ne ferais plus d'impasse sur les eventuelles trouble-faits qui pourraient se présenter. La guilde avance à un rythme certain, mais dans la bonhumeur.

Pour les personnes ayant oublié certain points j'invite a revoir la chart de guilde.

merci encore à vous tous, et j'espere que la guilde continuera encore longtemps.

Hakusho farao
Raamirez
Raamirez
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : belgique

https://tbaresurection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum