L'ombre Des Anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Statistiques des valkyrs

3 participants

Aller en bas

Statistiques des valkyrs Empty Statistiques des valkyrs

Message  Maruschka Mer 28 Oct - 14:03

http://www.worldoflogs.com/reports/de8x5nx7cuffc64d/sum/damageDone/?s=1822&e=2236

Voilà sur le meilleur try... gros soucis de dps vu le nombre de morts rapides (active time)....
Faut pas chercher plus loin, Réactivité...

Maru
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques des valkyrs Empty Re: Statistiques des valkyrs

Message  Arylyn Mer 28 Oct - 14:07

encore une fois gros soucis de dps tout court. Vu le stuff le dps individuel devrait être plus élevé.
Après la survivabilité est une autre clef de la réussite.

Arylyn

Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques des valkyrs Empty Re: Statistiques des valkyrs

Message  Maruschka Mer 28 Oct - 14:41

Très clair, c'est impensable que je sois devant certains dps...
Faut choper des bouboules!!!! affraid
Maruschka
Maruschka
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques des valkyrs Empty Re: Statistiques des valkyrs

Message  Mynaia Mer 28 Oct - 17:17

OMG! Shocked
c'est pas normal de voir ça.

sans être critique ou méchant : quel est le niveau général de Nova Team, par rapport à nous?
sur l'ensemble des dps, les TBA alignent 8 dps au dessus de 4000, dont 5 entre 5700-6200
tandis que nos compratriotes, aucun...

mais, cela reste juste une méthode d'évaluation. du moment que la stratégie est connue et suivie...
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques des valkyrs Empty Re: Statistiques des valkyrs

Message  Arylyn Mer 28 Oct - 19:00

Il y a un manque de dps des deux cotés Lys. je tiens à ce que les choses soient claires, on est pas ici pour parler pourcentage de bons et de mauvais dps, ni pour jetter la pierre à qui que ce soit. Je n'ai jamais aimé ce genre de démarche et je ne pense pas que ce soit votre intention de dénigrer les gens qui sont visés. (Oui, il y a clairement des gens qui sont plus visés que d'autres au vu des stats World of logs)

Il y a un problème de dps, c'est un constat général (Et les tanks devraient aussi avoir un dps plus élevé accesoirement ! :p)
La première étape, c'est de déterminer ou est le manque de dps. Ensuite quelle est sa source/cause.
Une fois ces deux choses déterminées, il y a toute une series de point qu'on peut mettre en oeuvre pour corriger le problème.

- Stuffer les gens. Bien que je ne pense vraiment pas que c'est de la que vient le problème.
- Optimiser le stuff (enchant, gemmes, cap touchés, cap def (:p), cap expertise, etc)
- Optimiser les cycles dps (et la, les maitres de classes pourraient avoir leur utilité, pour une fois, et il y a de quoi trouver un "expert" pour chaque classe et chaque spé)
- Observer et Optimiser les placements en raid.
- Optimiser/choisir les stratégies par rapport à la composition du raid/aux capacités du raid.
- Filer un meilleur arc à Lysaia, parce qu'il en a vraiment besoin !
- etc

Pointer les gens du doigt en leur disant de s'amliorer, n'aura probablement pas l'effet escompté. Tout le monde à toujours une part de responsabilité dans une soirée wipe (explication incomplète, mauvaise compréhension, mauvais placement, petit coup de fatigue, blink au milieu de la projéniture d'onyxia (:p) ...). Il faut analyser les problèmes et leur trouver des solutions ENSEMBLE.

PS: autre stats interessantes à regarder
http://www.worldoflogs.com/reports/de8x5nx7cuffc64d/spell/67216/
http://www.worldoflogs.com/reports/de8x5nx7cuffc64d/spell/67213/

Arylyn

Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques des valkyrs Empty Re: Statistiques des valkyrs

Message  Mynaia Jeu 29 Oct - 10:04

Je suis d'accord avec toi.
Mais parfois, il faut pouvoir provoquer pour avoir une réaction négative ou positive. Sinon, cela voudrait dire que les joueurs sont bons et la stratégie mauvaise...or, il me semble que l'explication est claire, et il n'est pas dévalorisant de demander de répeter ou de préciser certains points par rapport au rôle à jouer.

Comme je l'ai indiqué, ce n'est pas pour pointer le doigt accusateur sur les gens. Juste par rapport à ce que j'ai vu et les statistique de raid, je constate que le haut du "classement" est occupé par les TBA que cela soit niveau taux de dps que dégats infligés. Et assez largement. Si le taux dps ou dégats infligés étaient +/- identiques pour tous les dps, je n'aurais pas fait cette remarque.

Maintenant, comme pour tout, on a beau avoir un dps de ouf, si la stratégie n'est pas appliquée, ben on ne s'en sortira pas.

Cela n'engage que moi. Loin de moi de vouloir mettre l'embrouille, mais bon...
Mynaia
Mynaia
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques des valkyrs Empty Re: Statistiques des valkyrs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum